NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 18:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: partir en vacances avec un nain...  (Lu 6611 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« le: 10-04-2006, 23:30 »

Pffff, j'en peu plus! Pour une fois, je manque d'inspiration.

Help! Où partir en vacances avec son nain (il aura deux ans et demi cet été) sans pour autant se résoudre à mener un vie monacale ou à l'opposer, aspirer non plus à un rythme de patachon...

Je cherche une solution pour patir avec lui dans un coin ou y'a du soleil, de l'eau, de la vie des températures estivales (on va éviter la bretagne) et ou je pourrais trouver une solution pour ne pas passer mes nuits astreint à veiller sur lui tout seul dans une chambre d'hotel...

Mes amis partent au mois de septembre (je ne peux dégager qu'en août). Mes parents, c'est bon j'ai donné pas deux fois.

Si vous avez des idées elle sont les bienvenues...
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Tribalistas
Invité
« Répondre #1 le: 10-04-2006, 23:31 »

Le Portugal  Grin
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #2 le: 10-04-2006, 23:32 »

Barcelone Grin
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #3 le: 10-04-2006, 23:33 »

le bresil  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 10-04-2006, 23:35 »


(on va éviter la bretagne)


Alors là.... Tu vas pas te faire que des amis!  Grin




ou je pourrais trouver une solution pour ne pas passer mes nuits astreint à veiller sur lui tout seul dans une chambre d'hotel...


Ben, dans n'importe quel club avec des GO... Par contre pour les nuits, ça sera probablement partout la même chose, tu devras avoir recours à une baby-sitter... Autant dire que pas de place pour l'imprévu...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #5 le: 10-04-2006, 23:36 »

Paris Plage? Grin
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #6 le: 10-04-2006, 23:41 »

les vvf c'est pas mal avec les gosses, il ya plein d'activité pour eux et pour les adultes aussi, tu en as à la mer, à la montagne, l'ambiance est plutôt sympa!
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #7 le: 10-04-2006, 23:42 »

Bon, autre postula, je vais rester à priori en France, parce que mon nain n'est pas équipé de poigné et supporte assez mal le voyage en soute... Quoi que, bon au pire j'peux tjrs le prendre sur mes genoux...

Ben, dans n'importe quel club avec des GO... Par contre pour les nuits, ça sera probablement partout la même chose, tu devras avoir recours à une baby-sitter... Autant dire que pas de place pour l'imprévu...

Pfff, oui j'ai pensé au club machin, j'ai encore un peu de mal à me résoudre à cette solution... ce sera vraiment en désespoir de cause... Quant à l'imprévu, comme il n'est pas prévu, ce n'est pas à priori un problème, on vera le moment venu... Mais bon, si y'a au moins possibilité de trouver une nounou...

D'aut z'id???
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
uracinq
Invité
« Répondre #8 le: 10-04-2006, 23:44 »

je plussoie le vvf, bonne idée!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 10-04-2006, 23:51 »

Of course, qd je parle de GO, je ne parle pas spécifiquement du club Med. N'importe quel hôtel avec animation a souvent un service enfant/min club et autre package pour nain, que ce soit VVF, Pierre et Vacances, etc. Dans la plupart des cas, dans ce type d'organisme tu auras aussi une liste de nounous à dispo pour garder le nain, sauf qu'il faudra que tu t'y prennes au moins le matin pour le soir et que tu sois prêt à laisser ton nain à la première inconnue venue...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
osiris
Invité
« Répondre #10 le: 10-04-2006, 23:57 »

sinon, il faut que tu trouves des amis avec qui partir, s'il sont des enfants c'est encore mieux!! il faut que tu y ajoutes une celibataire sans enfant et qui rêve d'en avoir, genre moi, et elle s'occupera de ton petit bout sans pb!!
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #11 le: 11-04-2006, 00:03 »

tu sois prêt à laisser ton nain à la première inconnue venue...

... alors que ce serait moi que j'abandonnerais volontiers à la prmière inconnue venue... yyyy2

sinon, il faut que tu trouves des amis avec qui partir, s'il sont des enfants c'est encore mieux!! il faut que tu y ajoutes une celibataire sans enfant et qui rêve d'en avoir, genre moi, et elle s'occupera de ton petit bout sans pb!!

Equations que je cherche à résoudre, mais c'est toujours difficiles qd y'a plusieurs inconnues... Ceci étant si tu es disponnible, il ne me reste plus qu'à trouver des amis avec enfants qui partent au mois d'aout...

Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 11-04-2006, 07:37 »


Heu partir avec des potes qui ont deja des enfants  Shocked sympa pour la mère de famille qui a surement aussi envie de passer des vacance pénarde et on va lui en coller un suplementaire !,  Cynic je crois que tes amis tu vas pas les garder lontemps, enfin moi c'est non direct. (enfin on peut negicier, est ce que tu baises ?)  Roll Eyes Grin Tongue

Moi j'opte pour les villages de vacance les enfants sont pris en charge dans des miniclubs, pas forcement tout le temps ce qui permet de pourvoir profiter d'eux aussi.
Ou alors, le top, t'embarque un jeune au pair et à la mer, crois en mon experience à la mer avec les enfants t'as une paix royale.
« Dernière édition: 11-04-2006, 07:39 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 11-04-2006, 07:58 »

je pars dans 15 jours en tunisie avec mon fils, circuit en 4*4 et a la fin 2/3 jours dans un hotel a djerba avec psicine.......

c'est clair que pour les soirs difficile de trouver des babys sitters sur place.......le mien il me suis .......
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #14 le: 11-04-2006, 09:54 »

sympa pour la mère de famille qui a surement aussi envie de passer des vacance pénarde et on va lui en coller un suplementaire !,  Cynic je crois que tes amis tu vas pas les garder lontemps, enfin moi c'est non direct. (enfin on peut negicier, est ce que tu baises ?)  Roll Eyes Grin Tongue

Voilà, les poncifs ont la vie dure! Moi, mon fils je l'assume et m'en occupe et je n'ai jamais compté sur les copines des copins pour s'en occuper, ce serait même plutôt le contraire (moi qui m'occupe des leurs)... Et le fait qu'entre autre, mon ex ne me laisse pas la possibilité d'assumer mon rôle de père a (en plus de son coté autocratique) largement contribué à notre séparation. Mais si ces préjugés ont la vie dure, c'est certainement la résultante du nombre de pères qui fuient leurs responsabilités, rendant encore plus difficile la tâche de ceux qui le souhaitent. Pardon pour cette petite parenthèse, mais c'est peut-être le seul sujet sur lequel je suis un peu susceptible... Mon fils, ma bataille, c'est pour ça que je m'en aille!

Maintenant, pour ce qui est de ta question... faut voir... yyyy2
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.