NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-09-2024, 02:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les hommes et les soins  (Lu 7409 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« le: 07-04-2006, 10:17 »

Questions aux hommes pricipalement mais ouvertes aux femmes qui en achètent pour leur hommes :

Qu'utilisez-vous comme crème de soins SI vous en utilisez ? Et sinon pourquoi non ?


Perso j'utilise une crème Clarins anti-fatigue et anti-ride.....

Et vous ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 07-04-2006, 10:24 »



Perso j'utilise une crème Clarins anti-fatigue et anti-ride.....


Toi tu me scies jour apres jour ...  Wink Wink

Je n'utilise rien en general ...  Et pourtant je devrais a cause de ma peau de m... et de mon eczema ...
Je trouve ca relou de passer un temps fou a se passer de la creme ... Surtout sur le corps ... Avec les poils ca se transforme rapidement en catastrophe ...

Quand j'ai vraiment trop mal, apres m'etre rase par exemple, j'utilise une creme avec de la cortisone (donc pas enormement) ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 07-04-2006, 10:33 »

ici mon chéri n'utilise que de la mousse à raser, du shampoing, du gel douche et du déo comme cosmétiques ...

ni parfum, ni crême ... beaucoup beaucoup trop macho pour çà ...  Grin Grin Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 07-04-2006, 10:47 »

ici mon chéri n'utilise que de la mousse à raser, du shampoing, du gel douche et du déo comme cosmétiques ...

ni parfum, ni crême ... beaucoup beaucoup trop macho pour çà ...  Grin Grin Grin
Sans être macho n'utilise rien d'autre.
Pour les rides, j'assumerai le moment venu comme les cheveux gris et pour la fatique je préconise une nuit d'au moins 8 heures de sommeil, bien plus efficace que des crèmes!! Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 07-04-2006, 11:03 »

Un homme poivre et sel avec quelques rides j'adore, alors la créme anti ride je la planquerais plutot
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #5 le: 07-04-2006, 11:09 »

Un homme poivre et sel avec quelques rides j'adore, alors la créme anti ride je la planquerais plutot

06..... Grin Wink
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #6 le: 07-04-2006, 11:13 »

Pas de crémes de soin, ayant la peau grasse comme la plupart des hommes, juste un gel purifiant que j'utilise réguliérement et un créme matifiante anti-regraissant.
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #7 le: 07-04-2006, 18:48 »

Pas de crême anti-rides, juste une crême hydratante pour peaux sensibles mais tous les jours et ça remonte à loin !
Si je n'en met pas en sortant de la douche, j'ai la peau qui me tire toute la journée Sad
Idem après le rasage...

Sinon gel désincrustant de temps en temps  yyyy2

Pour le reste, quand j'ai le courage, gant de crin et crême pour le corps mais c'est plus rare... et j'ai souvent la flemme...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 08-04-2006, 15:20 »

Chéééééééééééééééééééééérrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Y'a Lance qui t'appelle..... (Il a plus de crèmes en tous genres que moi....)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #9 le: 08-04-2006, 16:49 »

Chéééééééééééééééééééééérrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Y'a Lance qui t'appelle..... (Il a plus de crèmes en tous genres que moi....)


Pffffff ... t'as pas honte de dénoncer comme ça ....  Shocked

Bon alors en dehors des crecrèmes hydratantes à son pépère because traitement médicamenteux déséchant ... ben j'utilise juste un Age Fitness Yeux de chez Biotherm ...

Contrairement à ce que son nom indique ... c'est pas parceque c'est Fitness que ça fait durcir les abdos ...

 Grin

Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 09-04-2006, 13:24 »

Roooh, l'affreux.... Il a oublié les 3/4 des produits qu'il utilise.... Le soin lavant zone T, les savons surgras en tous genres (Oui, oui, Chéri, c'est à cause de ton traitement....  Roll Eyes), le pchit du soir sur le tête contre la chute des cheveux...etc., etc., etc.  xtrf99
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Touchmy
Invité
« Répondre #11 le: 09-04-2006, 21:49 »

Questions aux hommes pricipalement mais ouvertes aux femmes qui en achètent pour leur hommes :

Qu'utilisez-vous comme crème de soins SI vous en utilisez ? Et sinon pourquoi non ?


Perso j'utilise une crème Clarins anti-fatigue et anti-ride.....

Et vous ?
Moi je trouve ça plutôt bien que le male s'entretienne un minimum, parfum et crème ça suffit et pas question de matcho ou pas simplement de confort, de bien être.........et parfois tout commence par un parfum, une odeur, le toucher comme l'odorat sont des sens qui éveillent le désir et c'est super agréable de sentir l'autre ou de toucher une peau douce et entretenue.......... VIVE l'homme moderne
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #12 le: 23-04-2006, 11:02 »

pas de crème speciale... une hydratante (Garnier Cocoon mains) pour les mains et simplement de la Nivéa visage ou de la biafine après rasage (j'adore la biafine) . Du Dex?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
THP Ronin
Invité
« Répondre #13 le: 24-04-2006, 12:44 »

Et voilà comment celui qui joue le rôle du machiste sexiste le plus réac va se faire appeler métrosexuel mdr Grin

Sous la douche: Gel douche Roger Cavaillès parce que son ph est neutre.
                          Shampoing Activilong Carotte pour réparer les dégâts de l'eau calcaire
                          Gel visage, Nivéa Men, soit disant "c'est beau d'être un homme"

Pour les imperfections de la peau: 3 fois par semaine un gel désincrustant Nivéa Men le matin
                                                       une lotion asséchante Clinique

Visage: Mousse à raser Gillette Mach 3 (mon voisin ayant fait une prise d'otage avec la Lancôme)
            Gel antifeu (Snow, c'est très apaisant tu devrais essayer) Tom Robbins
            Gel hydratant Boss Skin (Lance, le mien est mieux nananère!)

Et JE NE SUIS PAS GAY! lol 
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 24-04-2006, 13:10 »

Et voilà comment celui qui joue le rôle du machiste sexiste le plus réac va se faire appeler métrosexuel mdr Grin

Et JE NE SUIS PAS GAY! lol 

Métrosexuel!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.