NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Préférez-vous les porte-jarretelles ou les bas qui tiennent tout seuls (dim-up/stay-up) ?
je suis un homme et je préfère les PJ - 9 (28.1%)
je suis un homme et je préfère les stay-up - 3 (9.4%)
je suis une femme et je préfère les PJ - 12 (37.5%)
je suis une femme et je préfère les stay-up - 8 (25%)
Total des votants: 9

Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PJ ou Stay up ?  (Lu 16551 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 07-04-2006, 13:23 »

Ben oui, ma bichette, tu ne t'"habilles" que pour ton chéri, ça je suis d'accord ! Mais AU BUREAU ? (mais tu bosses pas à l'extérieur, toi, je crois.....)

Ben, au bureau, j'évitais les jupes qui obligeaient à mettre un collant car trop courtes...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #31 le: 07-04-2006, 13:45 »

Le prends pas mal Jess mais perso je ne trouve pas ca sexy  Undecided ... donc ben jamais essaye, forcement...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 07-04-2006, 13:50 »

Le prends pas mal Jess mais perso je ne trouve pas ca sexy  Undecided ... donc ben jamais essaye, forcement...

Pas mieux... J'ai eu l'occasion de zieuter différents modèles sous toutes les coutures et vraiment, j'adhère pas. Ca me fait légèrement beaucoup trop penser aux combi intégrales avé juste un trou à l'endroit stratégique...  Lips Sealed Mais, en effet, c'est une question de goûts.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dune
Invité
« Répondre #33 le: 07-04-2006, 14:00 »

Le porte jarretelle, c’est un itinéraire bis, une invitation à s’égarer sur des chemins de traverse, on est tenté de promener sa main sous les jarretelles pour venir caresser les fesses ou le pli de l’aine. Ca mets en valeur la taille, les hanches, le haut des cuisses, bref l’essence de la féminité, hummmm.

C'est tout-à-fait ce que je pense !!!!  xtrf99

Et le PJ n'est pas si malcommode, c'est une question d'habitude.

Angel, c'est pas du latex qu'ils mettent sur les stay-up mais bien du silicone.
Je ne fais pas d'allergie aux capotes, en revanche je ne peux pas jouer trop souvent ni trop longtemps avec Hector (mon sextoy).

Et pis non, je ne modifierai pas le sondage pour y mettre les collants !  xtfra6 On est dans la rubrique Sex quand même !
Voulez pas non plus que je mette "je suis un homme et je préfère les femmes en grosses chaussettes tirbouchonnées" !

Les hommes vous répondez au sondage siouplaît ?  Kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #34 le: 07-04-2006, 14:03 »

Je ne fais pas d'allergie aux capotes, en revanche je ne peux pas jouer trop souvent ni trop longtemps avec Hector (mon sextoy).
Oui ben il est en quoi Hector??? Pask moi aussi jouer avec un sextoy en latex c'est pas la gloire (on s'eloigne du sujet en meme temps, c'est important de savoir ski tiens les stay up nan???)
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #35 le: 07-04-2006, 14:04 »

Silicone of course !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 07-04-2006, 14:10 »

Oui ben il est en quoi Hector??? Pask moi aussi jouer avec un sextoy en latex c'est pas la gloire (on s'eloigne du sujet en meme temps, c'est important de savoir ski tiens les stay up nan???)

Je viens de zieuter sur le net et sur une boite que j'ai à la maison, il semble que les bandes soient bien en silicone.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #37 le: 07-04-2006, 14:13 »

Je viens de zieuter sur le net et sur une boite que j'ai à la maison, il semble que les bandes soient bien en silicone.
Mwarf! je paie des capotes une fortune alors que je suis allergique au silicone ou c'est une reaction normale avec la transpiration (desolee pour le manque de glamour) les marques rouges apres. Les filles, z'avez pas ca des fois a la fin de la journee?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 07-04-2006, 14:22 »

Mwarf! je paie des capotes une fortune alors que je suis allergique au silicone ou c'est une reaction normale avec la transpiration (desolee pour le manque de glamour) les marques rouges apres. Les filles, z'avez pas ca des fois a la fin de la journee?

Bah, si, mais ça me semble plutôt normal! Ca reste du saucissonnage!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dune
Invité
« Répondre #39 le: 07-04-2006, 14:24 »

Faut tout leur dire à ces gueuzesssses  Cheesy
Essayer là, pas cher pas cher :

http://www.valege.com/
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #40 le: 07-04-2006, 14:35 »

Ben oui, ma bichette, tu ne t'"habilles" que pour ton chéri, ça je suis d'accord ! Mais AU BUREAU ? (mais tu bosses pas à l'extérieur, toi, je crois.....)

je ne bosse pas ... quand je bossais, jamais de jupes, toujours en pantalon, beaucoup plus pratique !  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 07-04-2006, 15:04 »

Bah ça fait un moment que j'achète ma lingerie chez Valege et je n'ai pas le moindre souci. Je les lave à 30° en machine dans un ptit sac, et ça bouge pas.
Peut-être ont-ils amélioré leur qualité depuis que tu les connais ?! Va faire un tour, essayes au moins un ensemble, je pense que tu devrais en être satisfaite  Smiley. Y a plein de boutiques dans paname et demain c'est samedi....et demain y fait quoi Jonasz ?  Wink


Ben, ça fait un an que je n'ai rien acheté chez eux... Mais, je préfère les boutiques Orcanta: à la fois de la MDD et des marques.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #42 le: 07-04-2006, 15:05 »

Pas de traces en fin de journee avec les Dim Up
Quand je mets une robe ou jupe c'est souvent l'ete et là c'est jambes nues
L'hiver si vraiment je m'y colle c'est Dim Up

La seule fois ou j'etais obligée d'avoir l'uniforme c'est clair que j'avais opté pour les collants car moins cher car j'arretais pas de m'accrocher a tout ce qui pouvait faire un accroc et j'avoue collants spéciaux pour ceux qui bossent debout ...  Roll Eyes
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 07-04-2006, 15:11 »

Ah, oui... Je ne sais pas si c'est toujours pareil, mais attention à la taille des slips/string, etc. qui a tendance à tailler petit chez Valège.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dune
Invité
« Répondre #44 le: 07-04-2006, 15:36 »

demande s'il font des tarifs de groupe  yyyy33

Ils ne font pas de tarifs de groupe, mais au 1er achat si vous prenez la carte de fidélité vous avez une réduction de 5 ¤, et je viens de recevoir un chèque de 10 ¤ pour récompenser ma fidélité et à faire valoir sur un prochain achat  Smiley
Pas mal, non ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 22 requêtes.