NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Préférez-vous les porte-jarretelles ou les bas qui tiennent tout seuls (dim-up/stay-up) ?
je suis un homme et je préfère les PJ - 9 (28.1%)
je suis un homme et je préfère les stay-up - 3 (9.4%)
je suis une femme et je préfère les PJ - 12 (37.5%)
je suis une femme et je préfère les stay-up - 8 (25%)
Total des votants: 9

Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PJ ou Stay up ?  (Lu 16550 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Realistik
Invité
« Répondre #15 le: 07-04-2006, 11:30 »

Moi je vote pour les porte-jarretelles !!!

Je conçois tout à fait que cela puisse ne pas être l’accessoire le plus pratique au monde, mais en même un temps c’est un peu comme l’encadrement d’un tableau, une marie-louise, c’est pas grand chose mais ça mets en valeur l’essentiel.
Ce coté à priori mal commode, participe certainement au charme que je trouve à cet accessoire et de ce fait m’amène à apprécier tout particulièrement l’effort de celles qui y ont recoure…
En plus c’est un préliminaire visuel, on le devine sous les vêtements de sa partenaire. On se dit tient, serait-elle d’humeur coquine Huh
Le porte jarretelle, c’est un itinéraire bis, une invitation à s’égarer sur des chemins de traverse, on est tenté de promener sa main sous les jarretelles pour venir caresser les fesses ou le pli de l’aine. Ca mets en valeur la taille, les hanches, le haut des cuisses, bref l’essence de la féminité, hummmm.
Sur ce, je retourne à mes activités professionnelles, bien plus terre à terre !!


+1
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #16 le: 07-04-2006, 11:38 »

Je prefere d'un point de vue esthetique, sensuel et sexuel les PJ mais pour des raisons pratiques je mets des trucs qui tiennent tout seuls: ca se trouve facilement et c'est quand meme moins cher (c'est cher un PJ, c'est dingue!!!).
Et pour en revenir a cette histoire d'allergie: a mon avis c'est pas du silicone mais du latex qu'ils mettent (meme si c'est transparent) pask c'est entre autre comme ca que j'ai detecte mon allergie au latex (grosses marques sur les cuisses en fin de journee + foufe en feu avec les capotes standards). Et depuis que je suis passee aux capotes en silicones ca va mieux sexuellement parlant donc je suppose que c'est bien une allergie au latex que je fais et donc que les trucs qui tiennent tout seuls sont effectivement en latex...
Minutes techniques de madame Cyclopede  Grin
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #17 le: 07-04-2006, 11:44 »

Bon sinon pour faire un paralléle et raccourci c'est comme comparer un un costume-cravate et un survêtement, entre la recherche de confort, d'esthétisme et plaisir/désir les objectifs ne sont pas vraiment comparables.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #18 le: 07-04-2006, 11:49 »

Mouais comparer un survet a un stay up c'est un sacré raccoruci tout de meme ...
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #19 le: 07-04-2006, 11:52 »

Mouais comparer un survet a un stay up c'est un sacré raccoruci tout de meme ...

Oui mais tu vois trés bien où je veux en venir sans remettre en cause l'aspect esthétique et sexy que peut avoir un PJ  Wink
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #20 le: 07-04-2006, 11:53 »

Pour moi le survet serait le collant (erf rien que de le dire ca me fait mal) ...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #21 le: 07-04-2006, 12:09 »

Bon sinon pour faire un paralléle et raccourci c'est comme comparer un un costume-cravate et un survêtement, entre la recherche de confort, d'esthétisme et plaisir/désir les objectifs ne sont pas vraiment comparables.

Gros raccourci quand même là ...  xhip001
Pour le confort pratique, c'est ni stay, ni PJ, mais plutôt jean baskets

Ceci dit, si on m'offre un pj et des bas, je veux bien essayer  xtrf89
« Dernière édition: 07-04-2006, 12:14 par sunrise » Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #22 le: 07-04-2006, 12:20 »

les pj et les stay up, c'est sexy je vous l'accorde mais ça ne va pas à tout le monde!!
les pj, on fait mieux pour le confort et les stay up, ça boudinne la cuisse alors qu'on en a pas besoin!!
finalement, je vote pour le collant, côté glamour on fait mieux mais qu'est ce que c'est pratique!! j'en ai trouvé des supers qui ne marque pas la taille, je crois que c'est well qui fait ça, un vrai bonheur!!
être sexy c'st aussi une façon d'être, un regard, une façon de marcher... et pas forcément ce que l'on porte!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #23 le: 07-04-2006, 12:28 »

les pj et les stay up, c'est sexy je vous l'accorde mais ça ne va pas à tout le monde!!
les pj, on fait mieux pour le confort et les stay up, ça boudinne la cuisse alors qu'on en a pas besoin!!
finalement, je vote pour le collant, côté glamour on fait mieux mais qu'est ce que c'est pratique!! j'en ai trouvé des supers qui ne marque pas la taille, je crois que c'est well qui fait ça, un vrai bonheur!!
être sexy c'st aussi une façon d'être, un regard, une façon de marcher... et pas forcément ce que l'on porte!!

euh ouais ... mébon, il manque le côté sex quand il passe sa main sous ta jupe ... ou lorsqu'un courant d'air la soulève ou bien tout simplement quand viens le moment de l'effeuillage et que la vue du collant gâche un peu ...  Smiley
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #24 le: 07-04-2006, 12:30 »

euh ouais ... mébon, il manque le côté sex quand il passe sa main sous ta jupe ... ou lorsqu'un courant d'air la soulève ou bien tout simplement quand viens le moment de l'effeuillage et que la vue du collant gâche un peu ...  Smiley


C'est vrai que cote vision il n'y a pas photo .... 
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #25 le: 07-04-2006, 12:30 »

La n'est pas la question on sait que l'attitude y fait beaucoup ... mais bon quand le monsieur glisse sa main sous la jupette et qu'il se retrouve bloquer par le collant ... bah desolee je trouve pas ca sexy mais pas du tout ...

Ca me rappelle une blague ca le collant ... les pieds qui bougent ... attends je retire le collant  Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #26 le: 07-04-2006, 12:54 »

Vous voulez bien arreter de prendre votre cas pour une generalite oui... moi j'ai une copine dont le mec fantasme justement sur les collants: pas de lingerie, pas de PJ ni stay up, juste des collants... tous les gouts sont dans la nature (et moi je veux bien le meme mec parce que question confort, ma cops elle doit y gagner gravement  Tongue)
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #27 le: 07-04-2006, 13:14 »

Maintenant, pour le côté glamour, je suis d'accord, quand on doit voir un amoureux, ça le fait, mais vous n'allez quand même pas TOUTES me faire croire que vous ne mettez jamais de collants pour aller bosser ?
Je mets des collants exclusivement quand la longueur de la jupe l'exige... sinon c'est PJ ou stay up.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 07-04-2006, 13:14 »

Ok, mais vous êtes toutes gaulées comme des sirènes, ou bien ? En ce qui me concerne, si jamais (dieu merci ça m'arrive pas ) un courant d'air soulevait ma jupe, j'aimerais mieux qu'on voie mon joli collant noir qu'autre chose de plus dénudé.... Maintenant, pour le côté glamour, je suis d'accord, quand on doit voir un amoureux, ça le fait, mais vous n'allez quand même pas TOUTES me faire croire que vous ne mettez jamais de collants pour aller bosser ?
J'ai fait un petit sondage au bureau, AUCUNE d'entre nous ne met de Dim up ou PJ hors d'un RV galant.

Alors, je suis trop "vieux jeu", ou bien ?

ménon, moi, je suis gaulée comme Josianne Balasko.
Je ne mets des jupes que très très (et encore plus que çà) rarement ! Mais quand c'est le cas, alors, c'est la totale. Et de toutes façons, mon homme connait mon corps sous le bout de ses doigts ... Donc, je ne vois pas pourquoi je lui refuserais ce petit plaisir coquin, sous prétexte que mon corps ne s'y prête pas ...  Cheesy Et je me contrefiche du regard des autres ... celui qui n'apprécie pas ... regarde aillieurs !  Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 07-04-2006, 13:18 »

Je suis plus dim up... D'une part parce que les PJ, c'est quand même super pas pratique... Toujours la trouille que les jartelles lâchent et de me retrouver avec les bas tous frippés en bas des pieds...

Ceci étant, à l'occasion, pourquoi pas le PJ, bon, ok, plus une jolie guépière à jartelles... , mais dans ces cas là, je triche... Je mets de dim up et les jartelles sont plus là pour la déco...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.