NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 09:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Scenarii Feminins ...  (Lu 8090 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 10-04-2006, 09:26 »

Que du bonheur  Tongue
Bon.... faut que j'explique un truc vachement visuel au sujet des poils....
Si j'omets de parler du coté renforcement des sensation, truc agréable pour lecher toussa... J'aimerai, cheres Camille et SisterNo, expliquer a quel point une foufoune ouverte poilue me fait penser a une fermeture eclair ouverte lorsque les vilains poils s'ecartent en meme temps que les levres...
Comment dire? Visuellement parlant, c'est assez terrible  Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 10-04-2006, 09:30 »

Ce qui serait bien c'est que mon film de boules ressemble à rêve fantasmagorique en flou artistique.



Ils ont rendez-vous, c'est presque l’été, les volets entrebâillés font la pièce mi-sombre.
Il suffit que son regard croise le sien pour qu’elle soit a sa merci, elle attend se moment effarouchée du plaisir a prendre.
Il entre et sans un mot elle comprend dans l’instant que cette foi-ci il fera d’elle sa pute.
Une main s’enroule dans ses cheveux pour tirer sa tête en arrière, l’autre glisse entre ses jambes, ses doigts pressés constatent son sexe exhibé. Elle mouille.
 
Un rayon de soleil lui caresse l’épaule, elle entrevoit plusieurs hommes qui semblent attendre devant la porte.
Il la pousse dans la chambre, elle tombe sur lit. Ses gestes en force sont sensuels. Il l’embrasse à pleines lèvres pour la conforter. Aspirant de jouissance, elle lui confie son corps, ça lui appartient. Il bande.

La croupe offerte, ses mains qui serrent la sienne, son genou lui tient tête plaquée au lit, elle entend la porte qui s’ouvre.
Une vague déferlante l’envahie mêlée d’appréhension, d’abandon et de gourmandise, ses doigts se resserrent sur les siens. Il jubile.

Elle sent déjà ce qu’elle imagine, un gland furtif lui caresser la raie puis la pénétrer doucement.
C'est ce qu’il aime c’est la voir docile, l’autre accélère de coups secs, jouit assez vite,  paye et un autre pantin prends sa place.
 Le ballet d’homme et les va et vient chauds et humides entre ses cuisses lui importe peu, c’est le plaisir de son homme voyeur et l'odeur des billets échangés qui la font frémir.
Le défilé est intemporel, elle dégage sa tête pour trouver son regard seul témoin de sa déchéance.
 C'est lui qui l’achèvera a grands coups de reins monter d’une bite majestueuse, de salope susurré et d’une gifle de pleine face qui claquera au sommet de leurs jouissances.
S’en suit des torrents de tendresse pour la faire revenir à la vie, elle en a même pas envie, il faudra pourtant.

« Dernière édition: 10-04-2006, 09:33 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 10-04-2006, 09:42 »

Bon.... faut que j'explique un truc vachement visuel au sujet des poils....
Si j'omets de parler du coté renforcement des sensation, truc agréable pour lecher toussa... J'aimerai, cheres Camille et SisterNo, expliquer a quel point une foufoune ouverte poilue me fait penser a une fermeture eclair ouverte lorsque les vilains poils s'ecartent en meme temps que les levres...
Comment dire? Visuellement parlant, c'est assez terrible  Undecided

bah spa grâve ... il y en a plein d'autres imberbes rien que pour toi ...  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 10-04-2006, 09:53 »

Bon.... faut que j'explique un truc vachement visuel au sujet des poils....
Si j'omets de parler du coté renforcement des sensation, truc agréable pour lecher toussa... J'aimerai, cheres Camille et SisterNo, expliquer a quel point une foufoune ouverte poilue me fait penser a une fermeture eclair ouverte lorsque les vilains poils s'ecartent en meme temps que les levres...
Comment dire? Visuellement parlant, c'est assez terrible  Undecided

Chacun son truc moi j'aime bien le coté legérement pudique des filles qui essayent de se cacher derrière leur gazon. Les géner a force de fouillé pour aller chercher leur plaisir, trop bon.

Puis comment on fait pour savoir si cunnizèfellapipes sont reussis si on a pas la gorge qui gratouille a cause d'un poil révéleteur Grin Grin Grin

« Dernière édition: 10-04-2006, 09:55 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 30-04-2007, 09:37 »

Si ca se trouve, les 63 pages de non-lus que j'ai c'est tout comme ca... Vais me remettre a la lecture moi  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.