Bon allez .... Assez zigzague .... Je vais tenter de parler de moi de facon serieuse ... Et vous poser une question en meme temps ....
Je resume .... En couple depuis .. La moitie de ma vie ... Nous sommes dans une phase tres rock'n roll depuis un bon moment ...
Elle pense que j'ai eu des maitresses .... Meme pas vrai (helas
) ... Donc crises sur crises ....
Et puis au bout d'un moment elle a provoque l'effet contraire de celui qu'elle souhaitait ...
J'ai commence a ouvrir les yeux, alors qu'avant j'avancais sans faire attention autour, et me rendre compte que finalement la rue est pleine de gisquettes top charmantes ....
On vivait (vit) l'enfer tous les jours ...
Et puis je ne sais pas trop comment ... J'ai rencontre quelques femmes ....
Et je me suis dit et pourquoi pas .... Elle est persuadee que tu as eu et que tu as des aventures ... Alors
Je me suis laisse aller finalement ... Doucement ....
D'abord des petits bisous tendres, puis des baisers de plus en plus tendres et calins... Quelques jeux coquins ...
MAis ... Mais au moment de franchir le dernier pas .... Impossible ... Je bloque ....
Les pauvres ont ete plutot surprises .... J'ai tente de m'expliquer .... Je ne suis pas certain qu'elles aient compris ....
Avec le recul j'ai l'impression que je ne cherchais que de la tendresse avec elles ... Pas de sexe .... C'est etrange ... Comme si aujourd'hui le sexe etait passe au second plan pour moi ... Comme si j'etais devenu accro a la tendresse ...
Certaines d'entre vous ont peut etre raison ... Je dois etre plus bisounours que mec ...
J'avoue que me dire que de ne plus etre autant "interesse" par le sexe a mon age ca me fait bizarre ..... Mais je ne le vis pas trop mal pour le moment ....
Vous avez deja vecu un truc pareil ?? Ou ai je raison de me dire que je suis vraiment different ...