NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 14:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et la tendresse .......  (Lu 15921 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tumefebobo
Invité
« Répondre #30 le: 10-11-2005, 16:33 »

Bon sinon je crois vraiment qu'on s'aime encore ..... Si si ... MAis elle est dans un tel etat qu'elle dejante sans arret ... C'est ca le pire ... De regarder une personne qu'on aime et de se dire soudain : mais c'est une etrangere ...;

ouic'est le pire, en plus tu espere retrouver la tienne, tu attend son retour vaillament................un jour j'ai compris qu'elle ne reviendrais..........
Merde nostalgique deprime juste avant le WE..........
remarque je me souvient de mes WE a ce moment la et bizarrement je bossais le samedi et le dimanche  Undecided
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #31 le: 10-11-2005, 16:35 »

HOLALA !!!!!

On tente de vivre normalement mais des qu'il y a un truc qui la contrarie elle repart en vrille .... ET la c'est l'enfer .....

Elle est "malade" .. Putain ca me tue de dire ca .....
 
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #32 le: 10-11-2005, 16:40 »


Vu que je suis en greve .... Ca tourne en rond ....


Et si on s'arretait la  HuhHuh?
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #33 le: 10-11-2005, 16:41 »

Tu ferais un bébé dans ces conditions meetchu Huh Moi certainement pas !!!!
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #34 le: 10-11-2005, 16:44 »

20 ans ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #35 le: 10-11-2005, 16:45 »


C'est bon pour aujourd'hui les jeunes ......
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 10-11-2005, 16:46 »

HOLALA !!!!!

On tente de vivre normalement mais des qu'il y a un truc qui la contrarie elle repart en vrille .... ET la c'est l'enfer .....

Elle est "malade" .. Putain ca me tue de dire ca .....
 
Eh là copain il va falloir te bouger le zgueugue: en fait tu as peur de l'affrontement et ta femme est castratrice.
Comme tu l'aime tu contournes, dis moi juste pour rire combien de fois tu n'es pas rentré chez toi à l'heure normale mais un peut plus tard de façon a éviter ça?
Tu vis un enfer comme tu le fais si bien remarquer.
Moi cette femme je ne la connais pas. Je n'en pense rien, si ce n'est qu'a prioris nous sommes tous hunanimes a remarquer que demain il sera trop tard et que ta vie sera terminée.
L'elan global des nutsiens est un signe merde!

Il te manque donc quoi pour oser répondre: je vis trop mal ce sens unique et la pression psychologique que tu exerces et donc:
PARLER DE RUPTURE
Et de (ce qui est vrai) oui ton comportement me fait rever d'ailleurs.
Donc?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #37 le: 10-11-2005, 16:54 »

Arretez d'embeter Snow
Il voulais parler de la tendresse et la on est en train de lui faire le de mettre son couple en coupe reglé.

J'te comprend poto, c'est pas facile tout les jours d'en discuter

good luck
le jour ou tu aura envie d'en parler n'hesite pas.

alors vous arreter de l'embeter  Angry Angry Angry Angry

tumefebobo snow bodyboard bodyguard
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #38 le: 10-11-2005, 16:56 »

le monsieur a demandé un stop .. donc je respecte
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 10-11-2005, 17:10 »

Bon je vais dire un truc: je stoppe mais je ne lache pas l'affaire. Disons que j'accorde un délais de reflexion au copain.
Le temps de nous faire une reponse chiadée d'homme because:
Jouer (etre) le gentil c'est tres bien. Avoir un rythme plus lent et besoin de recul c'est comprehensible.
Mais jouer le bisounours passé un certain cap c'est quand meme de l'esquive Snow. Tu creves d'esquiver déjà...

Donc poses toi reflechis puis reviens s'il te plait.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #40 le: 10-11-2005, 17:10 »

Donc poses toi reflechis puis reviens s'il te plait.

Vendu ....  Wink
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #41 le: 10-11-2005, 17:11 »

Je vais y aller sur le mode caucasien également (je pense que notre bisounours sera achevé pour le WE entier !) comme Hotlly et Lancelot. Et pourtant tu sais ce que j'en pense et je ne suis pas sûre d'être de bon conseil parce que cette histoire m'ENERVE au plus haut point, parce que j'ai l'impression de me revoir aussi en quelque sorte.
Donc :
- que tu n'aies envie QUE de tendresse, cela me semble complètement normal puisque c'est ce qui te manque cruellement dans ton couple, sans compter qu'en plus tu vis dans les crises d'hystérie et le harcèlement, et comme nous ne sommes pas des machines à sexe....CQFD;
- je ne suis pas certaine que tu l'aimes encore, tu t'accroches davantage je pense à une image, un souvenir, un espoir;
- tu es malheureux et ce n'est pas neuf d'hier, tu ne crois pas avoir droit un peu au bonheur ?;
- prendre la décision de rompre est très très difficile et parfois longue, tant qu'elle n'est pas acquise et irréversible pour toi hé bien continues, va jusqu'au bout...en tout cas moi je fonctionne ainsi, et un matin tu en as tellement chié que tout t'apparait limpide, tu es parvenu à la limite et la décision s'impose d'elle-même : tu n'en peux plus, tu pars.

Pense un peu à toi, l'abnégation j'ai donné ce n'est pas ce qui équilibre un couple bien au contraire, prends soin de toi  Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #42 le: 10-11-2005, 17:14 »


Pense un peu à toi, l'abnégation j'ai donné ce n'est pas ce qui équilibre un couple bien au contraire, prends soin de toi  Kiss

Merci toi ... . Kiss
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #43 le: 14-12-2005, 07:55 »

Avez-vous cotoyer des partenaires incapables d'être tendres ?
ou
faites-vous partie des personnes qui ne savent pas être tendres ? si oui savez-vous pourquoi ?

La tendresse est-elle indispensable pour vous dans votre relation à l'autre ou plus globalement aux autres ?



Edit Destiny : sujet fusionné
« Dernière édition: 14-12-2005, 09:54 par Destiny » Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #44 le: 14-12-2005, 09:28 »

La tendresse … Voilà bien un pivot central des relations humaines …

Je reconnais mon penchant pour cette manifestation délicate et délicieuse … Que de plus agréable qu’une partenaire tendre …
J’ai fréquenté pendant un moment une femme physiquement, tout à fait mon genre … mais tendre comme un camion … Avec des comportements de sauvage au lit ( whaou !!!!)… Mais aussi des comportements de cadavre  (ne faisant rien, mais vraiment rien… Bouhhhhh…) Étonnant mélange d’extrême comportementaux … Mais avec une constante immuable - Jamais de manifestation de tendresse …
Et bien le manque de tendresse, c’est frustrant, pour quelqu’un comme moi … Et vivre sans tendresse crée un manque … et un manque crée une envie … Une envie de retrouver la présence de cette tendresse qui manque tant … Du coup, je l’ai largué …
C’est marrant, mais suite à cette expérience, j’ai vraiment compris dans mes tripes … Un grief souvent reproché aux hommes, le manque de tendresse …   Je comprends les femmes demandeuses inassouvies … Qui trompent ou divorcent, car au-delà de la simple tendresse, il y a manifestement un désir d’exister pour l’autre, et d’être vue en tant qu’être humain et non en tant que mobilier (genre  la commode dans un coin du salon)

Bon j’arrête, on va me traiter de féministe …

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.