NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 16:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et la tendresse .......  (Lu 15917 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #15 le: 09-11-2005, 12:21 »

hurle le lui
 

Marche pas ... Rien ne marche ... Elle boucle ... Personne n'a reussi a la "debloquer" ....
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #16 le: 09-11-2005, 12:24 »

CTRL+ALT+SUPPR ?



ok je sors ...... Grin Grin Grin Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #17 le: 09-11-2005, 12:27 »

t'as essayer de faire jouer la garanti constructeur  Wink

nan plus serieux, si elle n'entend pas au bout d'un moment c'est qu'elle ne veut pas entendre.
Et ça c'est un deni de tes droits fondamentaux en temps que partenaire de vie (nan je suis pas avocat mais j'ai bien aimer la formule qd je l'ai balancer a mon ex).  Undecided

sincerement soi egoiste, regarde tes besoin, personne n'a a se sacrifier pour un autre qui ne remarque meme pas ses besoins primaires (la tendresse est un besoin primaire chez moi comme manger respirer..........)  Angry
mais je sais que c'est pas facile.  Lips Sealed

NDDDBDM je voulais citer lancelot mais je peux po  Cry

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 09-11-2005, 12:29 »


NDDDBDM je voulais citer lancelot mais je peux po  Cry



Et en plus elle a un peu de sang breton ...Alors imagine ....  Wink Wink
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #19 le: 09-11-2005, 12:38 »

Arf j'en ai une 100% pur beurre aussi
en fait ils sont pires que les corses et les basques reuni

tetes de mules (mais normalement grosses cochonne vu leur specialite locales)  Wink
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #20 le: 09-11-2005, 15:20 »

Alors tête de mule je confirme (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris un chien avec du caractère pour faire des concours avec lui .... et il va perdre !!!! Cheesy Cheesy Cheesy) MAIS le coeur sur la main les bretons !
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #21 le: 09-11-2005, 21:14 »

Comme promis Snow, je m'y colle  Wink

Ton histoire m'a rappelé la fin de la mienne. Les derniers temps avec mon ex, il ne me regardait plus, ne m'apportait plus rien, plus de calins, plus de tendresse. J'avais l'impression de ne plus exister. Alors, je subissais ma vie, me contentant d'être maman, me dévouant pour mes filles, et laissant mes besoins persos de côté.

Puis un jour, j'ai rencontré G. Très vite, une grande complicité s'est installé entre nous, nous sommes devenus très proches, nous rendant compte que nous avions les mêmes manques dans nos vies de couples. Lui fidèle depuis 15 ans, moi fidèle depuis 10 ans. Nous passions de longues heures à discuter, et petit à petit nous nous sommes rapprochés. Ce furent des calins, des bisous, de la tendresse. Ni l'un ni l'autre n'avions envie de plus en fait. Ceci a duré 3 mois.
Il m'a fait me rendre compte du manque que j'avais, il me voyait. Enfin, j'existais en temps que femme.

La vie nous as séparé, notre " histoire devenait trop compliquée à gérer pour lui, il s'est éloigné.

J'ai alors quitté mon mari. Il m'avait donné la force de le faire sans le savoir, m'avait fait comprendre que je valais mieux que ce que j'avais.

Un an après, nous nous sommes recroisés. Ma libido m'avait totalement abandonnée depuis mon divorce. Elle est revenue avec lui. Nous avons à ce moment consommé. Il m'a rouvert à la vie une deuxième fois.
Puis, il s'est à nouveau éloigné.

Depuis, je ne conçois plus la vie sans tendresse. Je n'accepterais jamais d'un homme qu'il me délaisse sur ce plan là. Et je refuse toute relation qui ne soit pas basée là dessus.

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #22 le: 10-11-2005, 10:09 »


Merci Sun ....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 10-11-2005, 16:11 »

Je looke un peu les reponses et je me demande ce que je pourrais apporter de tres different comme regard.
Mode enclume me parrait approprié

Tu te fais bananer gars.
L'hunanimité des gens qui te connaissent est d'admettre que tu es un mec gentil. Donc la certitude est là.
C'est pas une raison pour te laisser bouffer. Je te rappele que tu n'as qu'une seule vie, et que quand l'horloge a egrainé son compte, tu l'as dans l'os.
Bref, si j'ai lu entre les lignes du dors à l'hotel du cul tourné depuis des lustres, mais en plus c'est avec terminator!?
Il y a une question qui serait peut etre a poser clairement a la dame: pourquoi restes tu avec moi, ou plutot pourquoi rester ensemble?
Si elle ne t'a pas déjà repondu. Ou en es tu vraiment?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lancelot
Invité
« Répondre #24 le: 10-11-2005, 16:12 »

je re +1 .... Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #25 le: 10-11-2005, 16:13 »

C'est moi qui tourne le cul .....  Nan mais ....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #26 le: 10-11-2005, 16:16 »

fais gaffe, je suis là... juste derrière...  Grin


Non mais toi .... Variment .....  Wink Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #27 le: 10-11-2005, 16:21 »

Bon sinon je crois vraiment qu'on s'aime encore ..... Si si ... MAis elle est dans un tel etat qu'elle dejante sans arret ... C'est ca le pire ... De regarder une personne qu'on aime et de se dire soudain : mais c'est une etrangere ...;

Et puis un jour elle "revient" .... Un sourire et je la retrouve .... Et hop je replonge comme un con ....
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #28 le: 10-11-2005, 16:24 »

Attends, question : tu aimes celle qu'elle EST actuellement ou celle qu'elle était et qui revient une fois tout les 36 du mois ...?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 10-11-2005, 16:25 »

Go on tu es trop flou.... Un jour elle te merde et le lendemain elle se blotit contre toi?
Snow je me transforme en mineur caucasien qui extrai du charbon par moins 50degrés là  Grin allons tirer de l'info claire contre le blizarof (qui est un vent russe comme chacun sait....)

Ma question derriere la question: elle ne doit pas etre totalement muette et à part passe moi le sel vous vous dites bien des trucs?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.