NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 20:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et la tendresse .......  (Lu 15922 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« le: 07-11-2005, 11:57 »


Bon allez .... Assez zigzague .... Je vais tenter de parler de moi de facon serieuse ... Et vous poser une question en meme temps ....

Je resume .... En couple depuis .. La moitie de ma vie ... Nous sommes dans une phase tres rock'n roll depuis un bon moment ...

Elle pense que j'ai eu des maitresses .... Meme pas vrai (helas Huh) ... Donc crises sur crises ....

Et puis au bout d'un moment elle a provoque l'effet contraire de celui qu'elle souhaitait ...

J'ai commence a ouvrir les yeux, alors qu'avant j'avancais sans faire attention autour, et me rendre compte que finalement la rue est pleine de gisquettes top charmantes ....

On vivait (vit) l'enfer tous les jours ...

Et puis je ne sais pas trop comment ... J'ai rencontre quelques femmes ....

Et je me suis dit et pourquoi pas .... Elle est persuadee que tu as eu et que tu as des aventures ... Alors Huh

Je me suis laisse aller finalement ... Doucement ....

D'abord des petits bisous tendres, puis des baisers de plus en plus tendres et calins... Quelques jeux coquins ...

MAis ... Mais au moment de franchir le dernier pas .... Impossible ... Je bloque ....

Les pauvres ont ete plutot surprises .... J'ai tente de m'expliquer .... Je ne suis pas certain qu'elles aient compris ....

Avec le recul j'ai l'impression que je ne cherchais que de la tendresse avec elles ... Pas de sexe .... C'est etrange ...  Comme si aujourd'hui le sexe etait passe au second plan pour moi ... Comme si j'etais devenu accro a la tendresse ...

Certaines d'entre vous ont peut etre raison ... Je dois etre plus bisounours que mec ...

J'avoue que me dire que de ne plus etre autant "interesse" par le sexe a mon age ca me fait bizarre .....  Mais je ne le vis pas trop mal pour le moment ....

Vous avez deja vecu un truc pareil ?? Ou ai je raison de me dire que je suis vraiment different ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 07-11-2005, 13:28 »


lui briser le coeur ??

le probleme c'est qu'il l'aime encore sinon il serait parti non ?? j'ai dit une connerie ? Undecided

Viens dans mes bras toi ...  Wink Wink Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #2 le: 07-11-2005, 13:59 »

Je pense que la peur de se retrouver seul au bout d'autant d'années peut donner la patience d'accepter la situation et rester.
Le fait aussi de se dire que l'on n'accepte pas l'idée de tout gacher, au bout de 20 ans de couple.
Qu'on se dit que tout finira par s'arranger.
C'est ce que se sont dit mes parents, pendant 30 ans.
Ils se sont finalement séparés il y a quelques mois, à un âge où il est très difficile de refaire sa vie....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 07-11-2005, 14:00 »


Mais pourquoi personne ne me repond au sujet de la tendresse Huh
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #4 le: 07-11-2005, 14:32 »

la tendresse....

SI tu es demandeur (en général ce que je crois ...) et que tu n'as RIEN dans ton couple forcément c'est ce besoin que tu vas alller chercher chez l'autre et pas forcément le sexe. Je crois (je me trompe peut etre) que tu as plus besoin d'une femme qui te prenne dans ses bras et qui te procures des monceaux de tendresse (qui te manquent actuellement) plutot qu'une qui te fera brodway en cinémascope....

Tu as besoin de reconnaissance, de caresses , d'"halte à la prise de choux", de calme et ... de tendresse.... Alors OUI je te comprends et OUI cela m'est déjà arrivé de rechercher la tendresse plus que l'amour physique... Sauf que lorsque cela est arrivé je me suis séparé assez vite derrière pasque je me suis rendu compte que je ne pouvais plus gérer cette relation même si je croyais etre encore amoureux.... La peur de vivre seul après 20 ans de vie commune doit être immense.... La peur de rater ta vie complètement n'est elle pas plus grande ? Regardes : tu regrettes de ne pas avoir fait d'études pour être pilote de l'air. Crois-tu que tu ne regretteras pas dans 10, 15 ans d'être résté dans une situation qui ne t'apporte pas grand chose ? C'est UNE QUESTION Snow, pas une affirmation .....
Et si oui, ne crois tu pas qu'il est temps ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 07-11-2005, 14:40 »

BOnne question ma poulette .... Bonne question ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 07-11-2005, 14:51 »

viens là ma poule que je te leche l'oreille droite alors  Grin

Ho oui Kisse moi la molaire ....

Une Autre ... Pas de mots mais tu sais ....  Kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #7 le: 07-11-2005, 14:53 »

Ta réaction d'aller voir ailleurs, surtout quand la miss te pête la tete avec des crises de jalousie qui n'ont pas lieu d'etre ... je dirai que c'est une réaction normale - autant qu'elle sois jalouse pour de vraies raisons hein ...
A trop avoir peur qu'il arrive quelque chose de négatif, et bien en général ca arrive ...

Ton besoin de tendresse me parait plus que normal et sain ... bah vi y'a pas que la bite et les couilles dans la vie (y'a le cul et les seins ^^)

On a tous besoin de tendresse, de moments remplis de douceur et encore de la douceur.

Je te souhaite de continuer a en trouver que ce soit avec ta tendre ou une autre ...

Pour ce qui est de ta tendre, savoir si tu dois continuer ou pas je pense qu'il n'y a que toi qui puisse savoir et agir en consequence ... bien sur beaucoup ici seront une oreille attentive Cheesy
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #8 le: 08-11-2005, 21:29 »

Il est bien normal que tu sois en manque de tendresse, sans doute d'ailleurs as-tu autant besoin d'en recevoir que d'en donner parce que tu ne peux plus ena voir au sein de ton couple.
Pour ce qui concerne ta gentillesse, j'ai copié un bout d'explication dans un magazine de psycho :
Seulement, le "trop gentil" dépasse la dose prescrite.   Pour certains le baume se transforme souvent en amertume : « Dans n’importe quelle situation, mon premier réflexe est de penser d’abord à l’autre, à son confort, à son plaisir… Jusqu’à ce que je me rende compte que cela lui importe peu, au fond. Et je repars avec beaucoup de ressentiment. » Trop souvent, il s’engage dans l’action au mépris de ses préférences, multipliant les démarches destinées à rendre l’autre plus heureux. D’où vient cette attitude d’abnégation ?   Justifier son existence  Si l’on ne souffre pas de gentillesse, en revanche trop de gentillesse peut engendrer chez l’individu des conflits pathologiques. « L’individu trop gentil a souvent l’impression que sa disposition naturelle à la gentillesse a été instrumentalisée, que l’autre en a abusé »,
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #9 le: 08-11-2005, 21:39 »


A méditer .. je n'ai jamais autant manqué de tendresse que dans mes periodes Cul a fond  Wink

Non pas que "eux" ne voulaient pas m'en donner mais tout simplement parce que je n'avait pas envie de leur tendresse, c'est la raison qui faisait que j'etais infoutue de terminer une nuit avec mon amant, que je me comportait comme une véritable petite peste et tout ca en pestant que j'etais en mal de calins !!

Je suis contradictoire ou vous meme avez connu de tels moments Huh
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #10 le: 09-11-2005, 10:17 »


A méditer .. je n'ai jamais autant manqué de tendresse que dans mes periodes Cul a fond  Wink


Ah bah moi il n'y a pas de periode cul .... MAis alors pas du tout ...  Wink Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 09-11-2005, 10:49 »

bienvenue au club snow!! Undecided
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #12 le: 09-11-2005, 12:11 »

La tendresse que l'on ne peut trouver que dans les bras d'une femme aimante.
quand on en a besoin elle a un regard unique sur nous protecteur et reconfortant sans nous juger faibles ou nous devaloriser.
C'est cela qui te manque snow, le reconfort pur, l'abandon total dans ses bras.

connu ça,
c'est moche,
est-ce que cela peut s'ameliorer ?, est-elle consciente du manque qu'elle genere ? veut elle retrouver un equilibre ?

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 09-11-2005, 12:14 »

connu ça,
c'est moche,
est-ce que cela peut s'ameliorer ?, est-elle consciente du manque qu'elle genere ? veut elle retrouver un equilibre ?



Je pense qu'elle n'est pas en etat de se rendre compte de quoi que ce soit ... Helas ...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #14 le: 09-11-2005, 12:20 »

hurle le lui
 
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.