NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 23:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Depeche Mode  (Lu 4806 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Realistik
Invité
« le: 04-04-2006, 22:16 »

Une façon particulière de chanter l'amour  Smiley

Songs of faith and devotion, violator et l'inoubliable album 101
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 05-04-2006, 10:06 »



OH YES !! Me too ....

A une epoque j'allais a chaque concert a Bercy ... J'aime vraiment ...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #2 le: 05-04-2006, 10:12 »

Un de mes premiers cadeaux offerts par une belle soeur a ete une cassette d'eux ... ralala le temps passé a les ecouter

Revu un de leur concert de l'epoque en DVD et c'est toujours un bonheur  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 05-04-2006, 10:15 »


Everything counts ... Que du bonheur ce morceau ...
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #4 le: 18-04-2006, 12:58 »

Rrrrrrooooooooooooooh !

Zavais pas vu que j'avais des copains et copines fan de DM ici !

Parmi mes préférées: Somebody, Here the house ...

Par contre j'ai trouvé leur dernier CD sensiblement en dessous ... les mélodies ne sont pas aussi touchantes que sur leurs précédents albums .....

Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #5 le: 18-04-2006, 13:09 »

"Enjoy The Silence" à chaque fois, je fonds.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
jadwio
Invité
« Répondre #6 le: 27-05-2006, 01:27 »

je suis un inconditionnel  Smiley Smiley Smiley depuis 1981  .... DEJA Undecided... j ai decouvert depeche mode avec le single "new life"   ......"shout"  et j ai attrapé le virus .........à decouvrir aussi::: les albums solo de Dave Gahan par exemple  l album "paper monsters"
en concert rien a dire........ou plutot un seul  qualificatif  :::GRANDIOSE!!!! happy
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #7 le: 07-06-2006, 22:29 »

Mon groupe préféré!
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #8 le: 07-07-2006, 23:17 »

Perso, pas d'accord pour le dernier album, Playing the angel, pas mal du tout en fait. Même si on reconnaît certains riffs des anciens albums, parfois un peu facilement, je le trouve assez touchant cet album, bien mélancolique.
Certes comme certains ici, c'est avec une certaine émotion (genre quand j'étais jeune... mais je le suis toujours bordel !!!) que je me souviens de leur tournée Violator... je les avais vus à Lyon, à Tony Garnier.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #9 le: 08-07-2006, 17:22 »

Perso, pas d'accord pour le dernier album, Playing the angel, pas mal du tout en fait. Même si on reconnaît certains riffs des anciens albums, parfois un peu facilement, je le trouve assez touchant cet album, bien mélancolique.
Certes comme certains ici, c'est avec une certaine émotion (genre quand j'étais jeune... mais je le suis toujours bordel !!!) que je me souviens de leur tournée Violator... je les avais vus à Lyon, à Tony Garnier.
Perso j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans (c'est sans doute parce que j'aimais beaucoup ce qu'il avait fait avec des instruments "plus classiques"), mais finalement j'aime assez ( Nothing's impossible, Damaged people, et Lillian sont mes préférés.), mon seul regret c'est la version album de "A pain that I used to" (trop bruyant...))
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #10 le: 08-07-2006, 20:43 »

Tous les titres ne sont pas au même niveau, mais je trouve dommage de le jeter a priori. Il gagne à être écouté. Depeche mode sont toujours dans la course. Certes c'est du bizness, des histoires de gros sous, mais Gore assure toujours.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #11 le: 09-07-2006, 10:00 »

Tous les titres ne sont pas au même niveau, mais je trouve dommage de le jeter a priori. Il gagne à être écouté. Depeche mode sont toujours dans la course. Certes c'est du bizness, des histoires de gros sous, mais Gore assure toujours.

Personnellement j'ai toujours était "pro-gore"... C'est la raison pour laquelle j'ai été le voir lui en concernt au moment de la sortie de "counterfeit2" et pas Gahan pour "paper monsters", le voir se "réapproprier certaines chanson de DM chanté par Gore était assez intéressant... Même si bon avec le temps il veillit moins bien et qu'il l'a joue un peu "ange bleu".
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.