NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 17:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les maux du Roi  (Lu 4670 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« le: 02-04-2006, 19:36 »


Tous les vernissages en ont un sur lequel chacun laisse des impressions plus ou moins inspirées, essaye de faire ressortir l’émotion ou le ressenti induit par la manifestation ou l’événement concerné avec un lyrisme fonction de ses moyens.

Il n’aura pas échappé à votre perspicacité que je fais allusion au « livre d’or ».

Mon esprit gravitant dans des mondes un peu parallèles, j’ai, un jour, eu l’idée de laissé, dans un endroit assez éloigné des atmosphères convenues et éthérées des pinces fesses (quoi que), ce qu’à l’époque, je m’étais résolu à nommé un « Livre de bronze »…

Ce dernier a pour objet de recueillir les pensées les plus profondes de mes hôtes lorsqu’ils se retrouvent à partager un grand moment de solitude avec eux même (cet endroit étant rarement collectifs… du moins chez moi… ou alors au minimum cloisonné, permettant de s’isoler de la vue de ce triste spectacle à défaut de préserver les autres sens dont dame nature nous a doté… mais je m’égare) et donc dans la mesure (oui je sais, le terme est mal choisi) où, en dehors de faire travailler quelques muscles, il n’y a rien à faire qu’à penser ou compulser une littérature généralement peu propice à philosopher, je me suis dit qu’il pouvait être intéressant de conserver un souvenir de ce qui à cet instant peut passer par la tête…

Ma curiosité était donc de savoir à quoi peuvent bien penser les autres lorsqu’ils sont sur le trône, fournissant, parfois dans la douleur, des efforts finalement presque aussi rédempteur qu’une confession. Un moyen de faire d’une pierre deux coups, récolter deux conclusions, j’en pose deux et n’en retient qu’une, l’autre s’évacuant par l’opération du saint esprit de la chasse d’eau.

Je vous livre donc le mode d’emploi de ce que je me suis résolu à rebaptiser pour être moins trivial bien qu’un peu pompeux : « Le recueil des maux du Roi » et qui figure en première page de celui-ci, le remplissage des autres vous appartenant :

« Laissez une trace de votre passage en ces lieux .

Vous êtes dans le seul lieu ou l’on consent de son plein gré et avec plaisir à toucher le fond.

En tous cas, bravo ! Votre curiosité vous a menée jusqu’à moi.

Si vous m’avez trouvé, c’est qu’à priori vous en avez pour longtemps ici.

Dans le cas contraire, il y a de fortes chances que vous soyez debout. Dans ce cas, je vous rappelle que la conjugaison de l’activité de lecture et à fortiori de l’écriture avec la station debout n’est pas propice à préserver la propreté que je m’efforce d’entretenir dans ces lieux. Aussi, sans vouloir remettre en question votre dextérité, ou votre aptitude à viser, je vous invite à vous assoire avant d’entreprendre quoi que ce soit d’autre (enfin s’il n’est pas déjà trop tard).

Ce livre est là pour recueillir vos pensées les plus profondes. N’hésitez pas lâchez vous !

En cas d’utilisation prolongée, consultez votre médecin ou prenez un laxatif.»

Voilà, je crois que le mode d’emploi est clair. Aussi je sollicite votre aide afin de contribuer au développement et à la promotion de ce qui représente un marché énorme et des déboucher commerciaux inespérés.

A l’heure ou certains se demandent comment faire pour créer des emplois, voilà une idée (de merde… j’a pas résisté) simple à mettre en œuvre et dont le concept est adéquation avec la mondialisation et la standardisation (le même produit pour le monde entier).

Je cherche donc sérieusement des partenaires afin de faire fructifier ce concept totalement novateur.

Une de mes collaboratrice s’est d’ailleurs proposée pour faire une étude de marché sur un échantillon représentatif de la population nutsienne fin de semaine prochaine. Je lui laisse le loisir de s’introduire d’elle-même sur le sujet dont je prends l’initiative aujourd’hui…

Merci de votre attention, toute vos réflexions sont les bienvenues.

Une compilation des meilleurs « Maux » est prévue à la publication sous le titre : « The Worst Off »
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Tribalistas
Invité
« Répondre #1 le: 02-04-2006, 19:47 »

Tu sais quoi ? Au début je zappais tes posts...la longueur de ceux-ci était pour moi rédhibitoire  Grin

Et puis, un soir (pas si lointain  Grin) où je n'avais plus rien à lire sur Nuts j'ai commencé la lecture de ce que tu avais écrit. Grand bien m'en a pris.

J'adore ta façon d'écrire...Tu es un grand malade (si tu me permets cette familiarité, affectueuse dans ma bouche  Shocked) mais j'aime décidément vraiment beaucoup ton style...

Tu me dédicaceras un exemplaire ?  Grin
« Dernière édition: 02-04-2006, 19:48 par Tribalistas » Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #2 le: 02-04-2006, 19:59 »

Sauf que maintenant, c'est à vous de "travailler"!!!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Loulou
Invité
« Répondre #3 le: 02-04-2006, 20:05 »

Comme me le proposais cynicstrip me voilà qui m'introduis:

Alors cette étude de marché commence un peu ce soir mais nous vous proposons un essai grandeur nature adapté à nuts et plus particulièrement à la rencontre de vendredi soir (oui le 7 il n'est toujours pas trop tard pour vous inscrire ! !)

Je me propose d'apporter un exemplaire, encore à l'état de simple cahier, et donc mettre a disposition « les maux du roi » dans les latrines du lieu qui nous accueillera, chaque utilisateurs de ce lieu intime et confiné pourra y apposer une note, une réflexion , un état d'esprit (un poème, une chanson...) ce qu'il voudra afin que les absents de la soirée puissent avoir une trace de cette soirée en temps réel, mais ce pourrait être sur n'importe quoi, rien est obligatoire et rien ne sera censuré ! !

Si vous avez des questions des remarques n'hésitez pas, nous communiquons souvent entre nous par écrit aussi j'espère que cette fantaisie (mais cynicstrip sera peut-être vexé que j'utilise ce terme car pour lui évidemment l'enjeu est grand) fonctionnera.

(edit salegosse, remplacement des carrés)
« Dernière édition: 10-04-2006, 20:11 par Sale Gosse » Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #4 le: 02-04-2006, 20:09 »

Non, non pas vexé du tout, juste curieux de savoir comment faire pour rendre à cette fantaisie un caractère lucratif!!!

Non, je déconne... quoi que, quand je vois ce que les gens sont capables d'acheter, je me dis qu'il se pourrait bien que ça se vende!!!! Et ça à la limite, ça fou la trouille!!!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 02-04-2006, 20:41 »

Moi, je trouve que c'est une super idée, et j'espère bien que ces " Maux du Roi " sera publié en intégralité ici
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #6 le: 02-04-2006, 20:56 »

si tout est dechiffrable  Grin bien entendu!!
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #7 le: 02-04-2006, 21:18 »

Si vous ne trouvez pas de stylo... renoncez plutôt que d'imaginer n'importe quel autre moyen!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Tribalistas
Invité
« Répondre #8 le: 02-04-2006, 21:23 »

Si vous ne trouvez pas de stylo... renoncez plutôt que d'imaginer n'importe quel autre moyen!

 Shocked
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #9 le: 03-04-2006, 00:17 »

Tu sais quoi ? Au début je zappais tes posts...la longueur de ceux-ci était pour moi rédhibitoire  Grin
Et puis, un soir (pas si lointain  Grin) où je n'avais plus rien à lire sur Nuts j'ai commencé la lecture de ce que tu avais écrit. Grand bien m'en a pris.
J'adore ta façon d'écrire...

Tout pareil  Grin Kiss

si tout est dechiffrable  Grin bien entendu!!

Tout dépendra du taux d'alcool  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Loulou
Invité
« Répondre #10 le: 08-04-2006, 14:36 »

un avant gout le temps de retranscrire les maux...

http://img110.imageshack.us/img110/7307/lesmauxduroi8cr.jpg
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #11 le: 08-04-2006, 15:02 »

LES MAUX DU ROI
soirée du 7 avril

Nutsforum.com vous invite à participer aux maux du roi

Tout ce qui vous passe par la tête dans ce lieu et venez passer nous voir sur le forum, bonne soirée.





Loulou (20h15)

J'inaugure et découvre le décor : des chiottes dans lesquelles on peu passer en dessous, c'est dingue ! !
Pour le moment la troupe n'est pas au complet.
__________________________________________________________________________________

Je n'ai qu'une chose à dire sur mon trône de reine absolue (oui je sais je m'aime) NUTS c'est génial
                                                                                                                                                           Dorry  Smiley
___________________________________________________________________________________

Quelle heure est-il? Bonne question. Bon, pas pratique d'écrire le long d'un mur, quand même!
Tiens je viens d'entendre, tu veux que je te dise? Ce soir y'a V** qui est là ce soir. V**, hein pas V**!
Sur ce, j'ai quand même très envie de faire pipi!
                                                                                                                                                                Flibette

_____________________________________________________________________________________

Me voilà assise sur le couvercle des toilettes pour écrire ces quelques lignes. Je suis heureuse de constater qu'une fois de plus la bonne humeur est de mise et que l'ambiance Nuts s'est tout de suite imposée.
Manque quelques têtes, comme toujours  Sad
                     NutsPeople of my NetNutslife                                                  I love you !
                                                                                                                                                                       Jess
_____________________________________________________________________________________

Mon Dieu que dis-je, passer après Jess. Entre les rires de Jess et Scarlett je trouve cette soirée encore une fois réussie
Ne changez rien
                           Bises énormes
                                                                                                                                                                                   O2
____________________________________________________________________________________

Assise sur le trône, j'attends l'inspiration. Bref. Meilleur endroit pour la trouver lorsque c'est le popo et non pas le pipi car plus de temps, mais je dois bientôt céder la place, je crois qu'on attend à coté des toilettes sans porte ! ! !
Bref, j'adore ce petit monde et ses habitants, pleins de coeur, d'écoute et de générosité. J'adore vos délires, changez pas.
Grosse bizette
      Scarlett

____________________________________________________________________________________

 J'ai frôlé un grand moment de solitude : alors que je m'apprêtais à me déculotter pour vidanger la bière, notre Agirl nationale d'une main ferme et décidée a failli me rejoindre aux petits coins. Bah aussi la porte des WaWa c'est pas ça question sécurité et isolement assuré.
Heureusement pour moi ce n'était pas l'affreux schlackeur nutsien, qui après avoir fait sa diva des sleepings est quand même venu se joindre à cette ambiance toujours aussi sympathique, bon enfant, délirante ! J'adore ! Ne changez pas Nutsiens, Nutsiennes, vous êtes super.
                                 Dune

____________________________________________________________________________________

Loulou (pas d'heure)
Ça y est le son des voix recouvre la musique.
Quelques invités surprises
oh délice (je n'en dirai pas plus j'ai fini) ! !

_____________________________________________________________________________________

Je sais pas quelle heure et honnêtement je m'en tape.
Je suis juste fier d'être un NUTSIEN

   Lance.

_____________________________________________________________________________________

Euh.
Panne d'inspiration.
Pourtant, je pense, donc je chi nan ? ?
Oups.
Serais-je scato?
En même temps c'est le lieu !
Manque de matière(s).
Ça s'arrange pô(t).
Bon ça suffit les bétises
      VOTEZ NUTS
                           Jonasz-Bisounours

_______________________________________________________________________________________

Dire que je suis passé par ici ! Après tant et tant de Nutsiens et Nutsiennes.
Et que je reviendrai !
A.T.
Pour mon + grand plaisir
____________________________________________________________________________________

Il est deux heures et la soirée se termine. Pas vraiment envie de quitter ce petit monde avec lequel je me sens si bien. La vie est belle dans le nutsworld !
                           Meetchu



« Dernière édition: 10-04-2006, 20:16 par Sale Gosse » Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #12 le: 10-04-2006, 20:05 »

Je me suis régalé à lire vos réflexions et après que vous ayez déposé vos conclusions, hâtives, énormes, éphémère, solides ou que sais-je encore (je ne suis pas proctologue bien que scatophile mais juste pour le plaisir du mot... euh pardon des maux serait plus à popo, propos pardon) , je suis conforté dans l’idée que ce concept mérite un développement commercial.

Aussi, suis-je à la recherche de partenaires (commerciaux... pas que d'ailleurs, mais dans cet autre cas je mettrais ça plutôt au singulier, en même temps difficile après d'expliquer qu'on s'est rencontr2 dans une histoire de m... mais une fois de plus je m'égare dans digressions qui auraient plus à voir avec 3l'endroit où l'on peut bien trouver ses PCR3).

Si parmi vous il se trouve des gens en étroite relation avec un quelconque sponsor (bien que Jacob et Delafond s’imposent presque de lui même, on peut aussi envisager Lotus mais cette idée risque de ne pas passer à la postérité… à moins qu’une campagne jumelée Huh), je suis preneur.

J’ai déjà le business plan, ne reste plus qu’à produire. Un bon lancement people avec tout le gratins (on va éviter les restes, c’est salissant), un bon slogan, un site web pour recueillir les perles avant de les éditer pour les compiler et le tour est joué on a inventé le chiotte interactif (où je pense donc j’essuie). On est gagnant sur tous les tableaux.

Pour continuer, sur ce mode après les 7 péchés capitaux, pourquoi ne pas lancer une opé « Vous et les lieux d’aisance » afin de réfléchir sur la campagne d’affichage en 4x3 pour la faïence du métro et sur le cul des bus. Ca risque fort de partir en sucette certes mais bon, au point ou j’en suis.

Je suis aussi à la recherche d’un slogan pour la dite campagne d’affichage… C’est pas que j’ai l’angoisse de la feuille blanche (et puis dans ce cas ce serait plutôt le contraire), mais on réfléchie tellement mieux à plusieurs !

Bref finalement, ce pourrait être un bon moyen de sortir de la m… ouise, non ?

P.S. pis c’était marrant de vous lire, on suivait en quelque sorte le déroulement de la soirée vue sous l’angle du petit coin.

Un grand merci à Loulou, pour son aide dans mon étude !!!! Un grand merci à vous aui avez joué le jeu!!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Loulou
Invité
« Répondre #13 le: 10-04-2006, 20:17 »

une première remarque cynic': il faut absolument dessiner le pupitre pour les maux du rois car pas pratique sinon (les chiottes des lieux publics pas le mieux pour s'assoir peinard et écrire un roman   Wink) et puis le stylo et la chainette  Grin y'a moyen de lancer toute une gamme là  Cheesy
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #14 le: 10-04-2006, 20:24 »

Comme quoi dans l'euphorie, j'avais oublié la mane de tous les produits dérivés! Suis preneur aussi.

Pour ce qui est des honoraires... j'peux payer en liquide??? Désolé, pas résisté...
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.