NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elles sont incompréhensibles !  (Lu 3941 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #15 le: 01-04-2006, 21:24 »


En tout cas, je vous conseille vivement l'implant contraceptif, si désirez pas d'enfant bien sur. Juste un petit batonet qu'on introduit dans le bras, ça dure deux ans, c'est génial.

3 ans  Wink
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Touchmy
Invité
« Répondre #16 le: 02-04-2006, 13:51 »

Bisoux tendres si tu me lit maman (hé oui c'est comme ça que je l'appele même si elle aime pas trop en public mais bon...)

En tout cas, je vous conseille vivement l'implant contraceptif, si désirez pas d'enfant bien sur. Juste un petit batonet qu'on introduit dans le bras, ça dure deux ans, c'est génial.
Profites en un max !!!! Mais par contre un truc de sûr et c'est pas un mystère féminin, ARRETE "LE MAMAN" ça inspire vraiment rien d'excitant .............
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #17 le: 02-04-2006, 13:54 »

c'est vrai "maman"...excuse-moi mais vraiment c'est pas ta mère et pourquoi son identité disparaitrait sous sa condition, c'est une mère soit mais pas la tienne, tu aurais 75 ans je comprendrais que tu l'appelle mamie (et encore  Tongue devant les ptits enfants juste!!)...

sinon tout va bien pour tous les deux profitez en bien  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 03-04-2006, 17:12 »

Non essayes plutot "Bobone"  Grin

J'ai une question de under the fagots, la dame n'aurait elle pas des lectures crapuleuses?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #19 le: 03-04-2006, 17:53 »

Non essayes plutot "Bobone"  Grin

J'ai une question de under the fagots, la dame n'aurait elle pas des lectures crapuleuses?

Ho le maman n'est pas si méchant, on en rit, pas de pbm, dans l'intimité, je l'appele pas comme ça rassurez vous...

Sinon, pour les lectures, si la disparition de Perec est crapuleux alors, oui... Cheesy

Sinon, pour le moment, ça dure, elle continue, chaque nuit à m'empecher de lire ... J'adore...
Je vais pas vous raconter les détails, mais elle est vraiment incroyable !
Journalisée

Turlutu tue !!
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.