NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elles sont incompréhensibles !  (Lu 3942 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« le: 01-04-2006, 20:05 »

Je n'y comprends plus rien... Je suis arrivé ici il y a quelques temps, je parlais de ma vie sexuelle un peu morne, pas fantaisiste pour deux sous etc....

Impossible de la reveiller, d'avoir un rapport avec elle sans la supplierou limite la forcer (sauf qaund c'est elle qui se force pour faire plaisir), avec toujours cette impression d'être l'animal en rut obsedé et harcelant...

Et puis depuis deux semaine maintenant, alors que moi j'avais pris le rythme et que je m'étais presque fais une raison, comme ça, sans prévenir, tout change...

Je vais me coucher le soir comme d'habitude, un bon livre sur le ventremes cigarettes et accessoirement un petit whisky, et là, miracle ! Elle passe par dessus moi comme souvent (le tatami est contre un mure elle peut pas faire autrement) et s'arrete pour m'embrasser, jusque là, tout est normal. Je deteste ce petit bisou du soir legèrement humide qui veut dire bonne nuit, mais je le fais quand même, je ne lui refuse jamais... (après tout c'est pas une torture mais ça me coupe dans mes lectures enfin c'est hors sujet).
Le petit bisou habituel se prolonge un peu et devient insistant, je pose le livre (sans perdre la page) sur mon ventre, elle est à cheval sur moi et commence doucement mais précisement un mouvement du bassin, je la regarde étonné, mais lui sourit, elle insiste !!! jesuis sensible,elle ne tarde pas a obtenir un résultat.
Elle descend lentement le long de mon torse en m'embrassent, sucotant, le livre tombe (je retrouverais bien ma page, pas grave) puis commence une fellapipe comme jamais !! Je me laisse faire bien sur, j'adore et elle le sait, elle s'aplique, je lui prend la tête dans les mains, la dirige, elle va plus vite que je ne lui suggere. Elle joue avec, fait monter la pression, accelere puis ralenti, leche du bout de la langue, juste le bout pour exciter plus encore. Je n'en peux plus, je veux lui rendre ce plaisir, de mes mains, je la fais pivoter, a cheval au dessus de moi, les jambes écartées, j'ai une vision de son intimité qui renforce mon excitation, visiblement, elle l'est aussi. Elle ecarte plus les jambes pour faire descendre son bassin et venir se coler à ma bouche, je me régale, son odeur, son gout, cette chaleur ennivrante me rend fou. Je pourrais passer des heures à la flater de ma langue, j'aime la sentir prendre du plaisir ainsi. Elle, elle tiend pas longtemps, elle vite envie de choses plus concrètes. Elle se remet dans la position initiale, et fait penetrer doucement mon sexe dans le sien pour commencer un va et vien precis, mais ferme. Mes mainsse promènent, d'abbord sur ses seins, petits (85b) mais fermes, elle ondule sur moi en gemissant, je jubile. Je la caresse, le ventre, le dos, les fesses, j'aide le mouvement, puis lui stimule le petit bouton tout gonflé d'excitation et d'envie. Elle saisit ma main et la fait passer derrière, sur ses fesses, elle dirige mes doigts entres ses fesses (elle qui ne veut généralement pas que je la carresse à cet endroit !!!) J'insiste un peu sur ce lieu très tabou chez nous, un doigt rentre, elle gemit plus fort, elle le pousse tout en continuant sa danse. Le tango tourne au Rok maintenant. Le grand galop, la chevauché fantastique ! Mais elle s'arete pour se retirer et présenter mon sexe contre son anus, j'en peux plus, nous n'avons jamais fait ça ! Elle force un peu, mais ça ne veut pas, elle me fait un peu mal, on y arrivera pas...
Je lui demande : tu veux ?
Ele réponds sans hésitation aucune : OUI !!!
Je me glisse alors sous elle, je descend entre ses jambes, me retrouve derrière et commence un anilingus delicat mais insistant, mes doigts s'invitent à la partie, elle gemis, s'ouvre, s'offre. Elle se donne à quatre pattes comme jamais, ouvres ses fesses avec ses mains, en demande encore. ça y est, je pense qu'elle est prète, je me dresse derrière elle, elle ne bouge pas. Je lubrifie encore un peu avec de la salive, elle est décontractee, je me présente, force un peu, elle pousse aussi en arrière, elle le veut.
On essaye plusieurs minutes, mais rien a faire, j'ai peur de lui faire mal, abandon... Nous restons dans cette position pour des ébats plus classiques.
Cette nuit fut fantastique, on a joui plusieurs fois tous les deux, le bonheur est sortit de l'armoire.
Reveil matin : une chaleur envahi mon sexe et me reveille en douceur !!! J'y crois pas ! elle me reveille en me suçant !!!J'explose rapidement et tente de lui procurer le même plaisir mais ce n'est que le mien qu'elle voulait !
Ca continue depuis une dixaine de jours, sans répis, elle veut du sexe, elle me harcele et j'aime ça. J'aurais même pas de répis parcequ'elle n'a plus de périodes rouges depuis quelques mois. Pourvu que ça dure !

Maintenant que je vous ai bien saoulé avec mon histoire, j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé que votre conjoint change radicalement comme ça ? Elle qui était si "conventionelle avant ! pensez vous que c'est une révélation, que ça va durer ou que c'est passager ? Si vous avez de telles experiences, je serais ravi d'en profiter aussi....
Journalisée

Turlutu tue !!
SoUlY
Invité
« Répondre #1 le: 01-04-2006, 20:13 »

Tout d'abord, tu te poses pas de questions, et surtout, SURTOUT, tu profites et tu enregistres, on est jamais à l'abris d'un revirement de jurisprudence...

[...]J'aurais même pas de répis parcequ'elle n'a plus de périodes rouges depuis quelques mois.[...]

Enceinte? Dans ce cas à la fabuleuse loterie du pile ou face ou pile... ou face, alors tu as gagné le lot du haut de l'étagere (c'est celui qu'on te fait miroiter quand tu regardes le catalogue de l'enceintitude au magasins de momes, sauf que souvent ils te le livre jamais pour cause de rupture de stock... Délais de livraisons plus longs que chez Ferrari qu'y disent!)

Pas enceinte? (bon dans ce cas faudrait que tu me reprécises pourquoi/comment parce que j'ai pas tout suivi de ta vie) Alors ptet qu'elle a croisé un amant durant les semaines précédentes, qu'il a consommé ce à quoi tu n'avais pas le droit et qu'au final elle a surtout compris que c'est avec toi que c'était le plus amusant/pratique/génial/(choisi les mots qui te font plaisir) et dans ce cas ben... remercie le ciel qu'elle t'ai trompé Tongue

Sans amant? Ben il nous reste que l'explication de l'eternel féminin... celui qu'on comprend pas toujours, et pour cause.

(Evidemment j'ai éliminé d'office le grand classique du "j'ai décidé qu'on aurait un enfant", puissant stimulateur de libido de circonstance dont il faut profiter au maximum tout en evitant savamment de viser juste. Le temps de pleurer un retour au sec viendra bien assez vite de toute maniere Tongue)

Profite.

SoUlY
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2 le: 01-04-2006, 20:17 »

hummmm....ça donne envie!

As tu repris ta lecture ensuite? Tu ne nous l'as pas dit. Garde là à côté de toi lorsqu'elle est encore toute mouillée de désir: tu verras, pour s'humidifier les doigts pour tourner les pages, il n'y a pas mieux... Cool

me cherchez plus...j'suis parti!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #3 le: 01-04-2006, 20:19 »

Non pas enceinte, elle s'est fait poser un implant contraceptif, depuis, plus rien, plus de pèriode rouge, plus mal aux seins une fois par mois, plus de risque de bébés, parcequ'on en veut plus pour des raison médicales sordides, mais qu'on est super contents parcequ'on a une super petite fille de 12 ans et tout et tout...

Un amant ?

J'ai du mal a imaginer comment elle pourrait le satisfaire, on vit vraiment ensembles, on dort ensemble, on travaille ensembles, on dejeune et dine ensemble, on sort ensemble, on se déchire la tete ensemble avec tout ce qu'on trouve et qu'on aime (pas tous les soirs hein ? y'a la grenouille tout de même), enfin, on doit pas avoir souvent trois minutes séparés, donc pas d'amant.

Ce doit donc être l'eternel mystère feminin...
Journalisée

Turlutu tue !!
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 01-04-2006, 20:20 »

ou tout simplement, elle avait peut-être peur d'assumer ses envies ... quelques fois on a envie de certaines choses qu'on n'ose pas regarder en face ... pcq la peur de se sentir pervers ...

je dirais aussi ... profite !
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #5 le: 01-04-2006, 20:21 »

J'arrive plus à lire maintenant !!!!

Les sites de cul, c'est pas son genre, mais elle me cache peut être des choses qui sait...
Journalisée

Turlutu tue !!
sunrise
Invité
« Répondre #6 le: 01-04-2006, 20:24 »

Peut être qu'elle est tombé sur Nuts en surfant sur ton PC ... Un tit coup d'historique, et elle lit ce qu'on raconte. Ce que toi tu nous dis de ta vie sexuelle, ce que nous disons de la notre. Ca mijote dans son esprit, et elle comprend enfin que se laisser aller à ses envies est bon. ( Coucou Madame Darkalex  xtfr8d )
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #7 le: 01-04-2006, 20:25 »

Peut être qu'elle est tombé sur Nuts en surfant sur ton PC ... Un tit coup d'historique, et elle lit ce qu'on raconte. Ce que toi tu nous dis de ta vie sexuelle, ce que nous disons de la notre. Ca mijote dans son esprit, et elle comprend enfin que se laisser aller à ses envies est bon. ( Coucou Madame Darkalex  xtfr8d )

Tu crois Huh? !!!!!  yyyy2 yyyy2 yyyy2
Journalisée

Turlutu tue !!
tumefebobo
Invité
« Répondre #8 le: 01-04-2006, 20:28 »

Franchement essaye pas de comprendre, profite.

au lieu de te casser la tete a comprendre pourquoi elle est comme ça, reflechi a rentabiliser au maximum.... et reflechir c'est po bon pour la libido  xhip001

t'auras bien tout le temps d'y reflechir qd ce sera terminer (TOUTES les bonnes choses ont une fin helas).

Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #9 le: 01-04-2006, 20:29 »

Bisoux tendres si tu me lit maman (hé oui c'est comme ça que je l'appele même si elle aime pas trop en public mais bon...)

En tout cas, je vous conseille vivement l'implant contraceptif, si désirez pas d'enfant bien sur. Juste un petit batonet qu'on introduit dans le bras, ça dure deux ans, c'est génial.
Journalisée

Turlutu tue !!
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #10 le: 01-04-2006, 20:30 »


t'auras bien tout le temps d'y reflechir qd ce sera terminer (TOUTES les bonnes choses ont une fin helas).


Pas optimiste ça, et si ça durait toute ma vie Huh non ? ben pourquoi pas ?
Journalisée

Turlutu tue !!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 01-04-2006, 20:34 »

Bisoux tendres si tu me lit maman

 xxxxproxy
Et tu te demandes pourquoi elle avait pas envie de toi
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #12 le: 01-04-2006, 20:36 »

xxxxproxy
Et tu te demandes pourquoi elle avait pas envie de toi
Ben elle est maman non ?

Bon je vais peut être quitter le boulot et la rejoindre, ça fait au moins deux heures qu'on s'est pas vus...

A lundi tout le monde, promis, je raconterais pas le we, mais je vous tiend au courant... On vera bien.
Journalisée

Turlutu tue !!
sunrise
Invité
« Répondre #13 le: 01-04-2006, 20:39 »

xxxxproxy
Et tu te demandes pourquoi elle avait pas envie de toi

C'est vrai que comme surnom tue l'amour, je crois qu'on fait difficilement mieux
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 01-04-2006, 20:41 »

Ben elle est maman non ?

c'est pas ta mère mon grand
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.145 secondes avec 20 requêtes.