NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 14:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Miroir [des vanités] [aux alouettes]  (Lu 3569 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 07-11-2005, 08:08 »

Cochez l'option que vous voulez  Wink

Suite au récit de SisterNo ici: http://blog.nutsforum.com/index.php?option=com_smf&Itemid=63&topic=148.from0#new
et à la réponse de Meetchu, je me fais la réflexion qu'il y a quand meme un paquet de gens dont le seul soucis est de séduire, probablement pour redorer leur blason.
Ceci dit, je me doute que les raisons sont plus compliquées que cela. N'avez vous jamais croisé un engin de cet acabi?
Promet mais ment, se satisfait de séduire mais allume sans jamais eteindre. Ou si peu. Se drappe dans un personnage qu'il n'est pas et parfois meme se ment à lui meme.
Comment peut on en arriver là?
« Dernière édition: 07-11-2005, 08:15 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 07-11-2005, 12:32 »

Précisément...mais par quelle bizarre démarche peut on se satisfaire de ne faire qu'une partie du chemin?
Séduire sans poinçonner son ticket est se mentir.
En effet tant que l'on promet (quoique ce soit) et que l'on joue un role, et que l'on arrive à séduire ainsi, cela ne renvoit qu'une image de succes faussé. En effet, dans ce cas precis un acteurs jouant un role a séduit, mais en aucun cas la vraie personne qui se cache derriere.

C'est quand meme un démarche bien etrange? Dans l'absolu si je me fait l'avocat du diable, ce comportement peut se concevoir à 20 ans, mais à 30 ou 40?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 07-11-2005, 15:08 »

ou une femme avec les hommes? Il doit bien y avoir ce type de comportement dans les 2 sexes...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nikita
Invité
« Répondre #3 le: 08-11-2005, 02:34 »


Promet mais ment, se satisfait de séduire mais allume sans jamais eteindre. Ou si peu. Se drappe dans un personnage qu'il n'est pas et parfois meme se ment à lui meme.
Comment peut on en arriver là?

Un séducteur complusif ...
je me suis faite berner par un animal de cet accabit .
Comment s'y est il pris ?
Il m'a ecouté .
A fait semblant de me comprendre , et m'a dit exactement ce que je souhaitais entendre .
Il m'a fait croire monts et merveilles , jusqu'a ce que je succombe et là ... Une fois que j'etais acquise, je n'etais plus interessante pour lui, il n'y avait plus de défi .
Ce que m'a appris cette histoire, c'est que les seducteurs complusifs sont des personnes tellement pauvres dans leurs vies et dans leurs tetes qu'ils ont besoin de sucer l'essence des autres pour exister.
"Leurs proies" des personnes vives, petillantes, droles, intelligentes , charismatiques ( nan pas que je prétende etre tout cela mais c'est des exemples  Wink )qui sont a l'opposé de ce qu'ils sont rééllement "eux"( c'est a dire pas grand chose !!).

Le seducteur complusif peut etre un véritable danger pour des personnes fragiles et c'est pour cela que je trouve ce comportement détestable ...

maintenant, je voudrais nuancer mon propos .. le seducteur complusif est une caricature, il existe tout un tas de seduction et de seducteurs(trices), je pense que j'en fais partie en plus  Embarrassed

Aimer s'apreter et jouer du regard de l'autre .. ce n'est qu'un petit jeu sans conséquence, qui fait du bien a l'ego de chacun sans pour autant porter préjudice mais il est clair que cela peut etre un jeu dangereux si on n'est pas clair avec soi-meme et avec l'autre .
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.