NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 13:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Journée Sidaction  (Lu 2818 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« le: 30-03-2006, 19:30 »

Malheureusement il faut aussi des journées pour rappeler que le SIDA n'est pas une simple maladie et que le preservatif est le seul moyen a ce jour pour se preserver et preserver son, sa, ses partenaires ...

http://www.sidaction.org/

Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #1 le: 30-03-2006, 20:13 »

D'ailleurs sur le thème: qlq1 à un truc pour la fellation avec préso car ce fut ma première dimanche soir et ça ne m'a pas du tout du tout plus et comme il va falloir que je prnnes ZERO risque pendant toute la periode d'essai du vaccin c'est-à-dire 15mois+4mois bin je fais un peu la gueule  Tongue

aidez moi c'est la galère ce truc!!  Wink (je ne sais pas des modèles specialement conçu pour  Huh vos parfums prferré et tout et tout)
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #2 le: 02-04-2006, 18:30 »

Desolee Loulou pas de trucs speciaux a part s'entrainer avec et regulierement  Grin

Sinon je suis assez surprise qu'il y ait encore des gens qui pensent qu'on ne meurre plus du SIDA ... et qu'il existe un vaccin.
Je suis d'accord ici n'est pas un site de prevention mais c'est un site qui parle cul et il me semblait important de mettre un post la dessus histoire de rappeler qu'il n'existe AUCUN vaccin et que la tri therapie n'est pas une solution qui soigne mais qui maintient en vie quelqu'un qui est malade

D'ailleurs hier @ Ardisson, l'actrice qu'on voit partout en ce moment parlait d'une piqure mensuelle qui remplacerait la tri therapie ... mais qui n'etait pas encore un soin assez connu par la medecine ... j'ai pensé a toi Loulette et je te remercie de ton geste d'amour  Kiss
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #3 le: 02-04-2006, 18:40 »

la trithérapie empèche que le séropositif choper toutes les saloperies qui trainent car comme on le sait c'est le système imunitaire qui est déficient, et prendre des médicaments à vie ce n est pas évident (effets secondaires et autres) et dans de nombreux pays la trithérapie n'est absolument pas distribuée...lundi j'aurai en ligne la personne qui se chargera de moi pendant ces essais et je lui demanderai de me confirmer un truc (l'autre jour je n'ai pas su répondre): les recherches sur le vaccin est préventifs il me semble (comme un vaccin!) et je ne sais pas si il aura une action sur les malades, ou le contraire ou les deux, je vous tiendrai au courant dans cette section

si ça vous interresse je vous mettrai un résumé du laïus que l'on m'a donné à lire avant de signer...mais là je n'ai pas le temps
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 02-04-2006, 19:45 »

la trithérapie empèche que le séropositif choper toutes les saloperies qui trainent car comme on le sait c'est le système imunitaire qui est déficient, et prendre des médicaments à vie ce n est pas évident (effets secondaires et autres) et dans de nombreux pays la trithérapie n'est absolument pas distribuée...lundi j'aurai en ligne la personne qui se chargera de moi pendant ces essais et je lui demanderai de me confirmer un truc (l'autre jour je n'ai pas su répondre): les recherches sur le vaccin est préventifs il me semble (comme un vaccin!) et je ne sais pas si il aura une action sur les malades, ou le contraire ou les deux, je vous tiendrai au courant dans cette section

si ça vous interresse je vous mettrai un résumé du laïus que l'on m'a donné à lire avant de signer...mais là je n'ai pas le temps

Oui, oui, oui, oui... Le laïus m'intéresse de même que ce que te dira la personne que tu aura en ligne à propos du vaccin.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.