NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 11:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les mirages de l'amour !  (Lu 3131 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nikita
Invité
« le: 06-11-2005, 23:11 »

Inspiré par un encart d'un mag féminin ..

Votre avis m'interesse sur les 7 mirages de l'amour :

1/ Tout le monde a sa chance

NON ... A priori tout le monde ne pourrait pas prétendre au grand amour car l'espece serait divisée en 2 camps : les Désirables ( qui font perdre la tete ) et les Autres ...
Selon cet article, il faut des atouts pour déclencher une passion et des aptitudes pour la vivre .
La beauté physique, le charisme, l'esprit d'aventure feraient les bons cocktails .
La bonté et la grandeur d'ame ne suffirait pas !

2/ On n'aime qu'une seule fois

NON ... La aussi aucune vérité scientifique quand a la moitié de nous-meme qui nous attendrait qq part dans le monde .. ( ouf !)
Beaucoup traversent la vie sans amour tandis que d'autres seraient de véritables coeurs d'artichaud !!!


3/ L'amour libère du désir

NON , il l'accomplit .
Le désir et les emotions précèdent les sentiments .
On trouve tjs des choses a aimer chez celui qui fait battre notre coeur, pas le contraire .

4/ S'engager, c'est aimer

NON .. S'engager c'est considéré comme un partenariat avec une personne dont les qualités semblent compatibles avec un projet de vie commune .
L'amour lui se fiche des qualités objectives, du devoir ou de la morale .

5/ L'amour stabilise

NON .. c'est le couple qui stabilise (progression, embourgeoisement, économies .. )... Se pacser avec une bonne copine reviendrait au meme  Wink
L'mour lui est antisocial, antireligieux, "anti" tout ce qui est raisonnable .. bref le feu qui brule tout sur son passage !

6/ L'amour préserve de la solitude :

Et encore une fois .. NON !
L'amour fait monter si haut et descendre si bas qu'on ne crois pas grand monde a ces latitudes là et , rarement l'etre aimé, au meme endroit au meme moment !

7/ Une vie sans amour ne vaut pas d'ete vecue :

Oh que OUI ....
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #1 le: 07-11-2005, 16:20 »

1/ Tout le monde a sa chance

OUI sauf si on est un egoiste foutu d'un mechant notoire...et peu importe le physique Nikita... Angry ca c'est limite eugenisme... Roll Eyes


Ce n'est pas ma théorie ...  mais je m'en suis inspirée !!!!
Moi je pense que "chaque pot a son couvercle" Grin mais que c'est quand meme plus facile pour ceux qui sont aidés par un physique , une personnalité  Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 18 requêtes.