NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 19:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Etes vous tenté par une expérience de même sexe ( déjà fait )
Je suis une femme, et tentée - 23 (33.3%)
Je suis une femme et pas tentée - 11 (15.9%)
je suis un homme et tenté - 11 (15.9%)
Je suis un homme et pas tenté - 24 (34.8%)
Total des votants: 13

Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sondage : Bisex ou pas ?  (Lu 26414 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
biblos
Invité
« Répondre #60 le: 12-01-2007, 17:44 »

Dave Huh  Shocked

Alors mon parcours le voilà (je vais essayer de faire simple).

Je crois que j'ai toujours eu une attirance pour les hommes, peut-être à cause d'un père un peu effacé et d'une mère toujours très - trop ? - présente.

1ère expérience significative avec une fille à 16 ans, c'était brouillon, empressé, quoique tendre et raté. A peu près au même moment, amitié très forte avec un copain de lycée, amitié qui dégénère  Wink , premiers vrais émois.

Post-adolescence et entrée dans l'âge adulte en (re)niant le passé, en essayant de l'oublier en tout cas. Copine régulière, relations normales et harmonieuses et rupture.

A 22 ans, départ pour Lyon pour y finir mes études. Eloignement du domicile parental, première vraie sensation de liberté. Rencontre dans un bar (normal) avec celui qui me permettra de me retrouver, période gay pendant 2 ans puis rupture pour une amie à la dérive rencontrée quelques mois plus tôt que j'ai aimé très fort. Elle se suicide 5 mois après.

Longue période d'abstinence, installation dans la vie professionnelle même si quelques rencontres (avec les 2 sexes) mais rien de significatif et puis surtout pas le goût à grand chose.

Rencontre avec celle qui deviendra ma femme. Pudeur exagérée ou non, je me tais sur mes orientations et puis à un moment il faut faire tomber le masque. Incompréhension mutuelle parce qu'elle se sent trahie alors que moi quelque part je me sens nié. Thérapie conjugale qui améliore un peu la situation parce que nous en discutons librement même si c'est parfois pénible.

Depuis relations élastiques, séparation, refondation, ad lib ...

Aujourd'hui. J'ai fait mon coming-out, je me sens - un peu mieux et j'essaye de vivre ...

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #61 le: 12-01-2007, 17:56 »

ah! enfin! ça fait plasir de voir un homme parler avec autant de sincérité de sa bi-sexualité ou de ses tendances homo.
Dans notre monde, ça fait "branché" pour une fille de dire qu'elle a eu des attirances, ou des pratiques avec une autre fille. Et puis surtout, ça excite les mecs parce qu'ils fantasment à l'idée de les voir faire.  Pour un homme c'est beaucoup plus difficile. Peu ont le courage de se l'avouer à eux mêmes, à plus forte raison aux autres.
Moi je dis, avec Môrice Benin (chanteur) : "Homme, femme, ça n'a pas d'importance, l'amour c'est d'abord une respiration".
Et à Biblos, je dis  salut pour ta sincérité.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
biblos
Invité
« Répondre #62 le: 12-01-2007, 17:59 »

Vraiment pas de quoi me remercier.   Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 12-01-2007, 18:14 »

Ca reste atypique chez les hommes, et c'est cool que tu te sentes libre d'en parler. Merci pour ce témoignage.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
biblos
Invité
« Répondre #64 le: 12-01-2007, 18:16 »

Je ne crois pas que ce soit si atypique. Je pense surtout que ça reste très mal assumé. L'expérience le prouve
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #65 le: 12-01-2007, 18:20 »

Je ne crois pas que ce soit si atypique. Je pense surtout que ça reste très mal assumé. L'expérience le prouve
J'ai pas d'idée tres precise sur la question, mais si par ex on regarde les annonces de couples libertins, il y a une case bi ou hetero: je dirai à la louche que 90% des femmes sont bi, pour moins de 10% des hommes. Evidement on est dans une tranche de population tres ciblée...

Sur quoi te bases tu pour avancer qu'il y en a beaucoup?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
biblos
Invité
« Répondre #66 le: 12-01-2007, 18:33 »

Quand tu te rends sur lieu de drague gay genre forêt, parking ...tu t'aperçois très vite que les hommes qui les fréquentent sont très souvent mariés et ont beaucoup de mal à assumer .

Pour ce qui de la bissexualité féminine et surtout telle qu'elle s'exprime dans les sites libertins, je crois que bien souvent la femme est bissexuelle parce que son compagnon le désire.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #67 le: 12-01-2007, 18:35 »

T'as deja essayé de faire faire qlqch de force sexuellement à une fille toi? Surtout sur du long terme? Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
biblos
Invité
« Répondre #68 le: 12-01-2007, 18:38 »

Moi personnellement jamais. Mais si tous les hommes pensaient comme toi ou moi.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #69 le: 12-01-2007, 18:43 »

Nanaaaaaaaaaa Flibeeeeeeeeeeeette Veeeeeeeeeeette Camiiiiiiiiiiille

Viendez vous exprimer!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #70 le: 12-01-2007, 18:46 »

T'as deja essayé de faire faire qlqch de force sexuellement à une fille toi? Surtout sur du long terme? Grin
c'est pas "de force", hot, c'est parce qu'on est prêtes à beaucoup plus pour faire plaisir aux gens qu'on aime.
Tu dis toi même aussi, ailleurs, qu'il t'arrive d'être un pygmalion: convaincre, guider, c'est une douce façon de "forcer" l'autre.
Autre chose : le regard social sur la bisexualité d'une femme est positif, c'est une chaude, son homme a de la chance, c'est une femme libérée. Le regard social sur la bisexualité d'un homme est beaucoup plus négatif.( Il n'y a qu'à voir autour de quoi tournent la plupart des insultes : un homme qui te grille un stop, c'est un enculé, un pédé. Il n'y pas d'équivalent envers les filles. )
Un homme ça doit être viril. Point. un homme, ça ne pleure pas, ça ne se fait pas enculer. Et peu d'entre vous arrivent à sortir de ce schéma.
Et c'est bien triste.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
biblos
Invité
« Répondre #71 le: 12-01-2007, 18:50 »

Vette  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #72 le: 12-01-2007, 18:52 »

Je sens que je vais me faire un ennemi de Hot, là Lips Sealed
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #73 le: 12-01-2007, 20:23 »

 
Nanaaaaaaaaaa Flibeeeeeeeeeeeette Veeeeeeeeeeette Camiiiiiiiiiiille

Viendez vous exprimer!
c'est pas "de force", hot, c'est parce qu'on est prêtes à beaucoup plus pour faire plaisir aux gens qu'on aime.
Tu dis toi même aussi, ailleurs, qu'il t'arrive d'être un pygmalion: convaincre, guider, c'est une douce façon de "forcer" l'autre.
Autre chose : le regard social sur la bisexualité d'une femme est positif, c'est une chaude, son homme a de la chance, c'est une femme libérée. Le regard social sur la bisexualité d'un homme est beaucoup plus négatif.( Il n'y a qu'à voir autour de quoi tournent la plupart des insultes : un homme qui te grille un stop, c'est un enculé, un pédé. Il n'y pas d'équivalent envers les filles. )
Un homme ça doit être viril. Point. un homme, ça ne pleure pas, ça ne se fait pas enculer. Et peu d'entre vous arrivent à sortir de ce schéma.
Et c'est bien triste.

Voilà tout pareil   Kiss

Je me suis toujours dit si un jour une fille me branche pourquoi pas, fait avec Vette mais elle sait tres bien que c'est les mecs en preum's je ai lui dit et expliqué, c'est d'aillieurs assez genant parce que forcement dans le pieu, meme si la fille est hypra douce, c'est vers le mec que je vais aller instinctivement (si on me laisse une place) et ca me met mal a l'aise par rapport a ce que peut ressentir l'autre fille  Undecided jusqu'a present comme dit Vette c'est par rapport aux hommes et pour les hommes que je l'ai fais meme si elle me plaisait, rien que nous deux ca me destabiliserait je crois, je pense pas en avoir eu dejà l'envie. Enfin pour les hommes ou parce qu'il y avait un homme aussi. C'est aussi le regard qu'ils posent sur moi a ce moment la qui me branche.

Et pour en revenir aux mecs bi : je trouve ca tres beau deux hommes ensembles ils ne m'attirent pas sexuellement parlant je les trouve juste tres touchant.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #74 le: 12-01-2007, 20:26 »

si je t'entreprends en tête à tête, t'auras pas le temps d'être mal à l'aise angel Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 22 requêtes.