NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 05:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Etes vous tenté par une expérience de même sexe ( déjà fait )
Je suis une femme, et tentée - 23 (33.3%)
Je suis une femme et pas tentée - 11 (15.9%)
je suis un homme et tenté - 11 (15.9%)
Je suis un homme et pas tenté - 24 (34.8%)
Total des votants: 13

Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sondage : Bisex ou pas ?  (Lu 24592 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #90 le: 14-01-2007, 12:26 »

des hommes mariés allant voir des prostituées...l'un dans l'autre...

c'est un aussi le but non ?

ok ok ... je sors
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Gmaxx
Invité
« Répondre #91 le: 14-01-2007, 13:03 »

Pour ma tite experience ce fut a l armée (oui je sait tous ces hommes plein de sueur avec des muscle et tout et et tout)
a avoir frequenter beaucoup de boire et de bar gay je me suis poser la question de savoir ce qui m attiré ( l ambience ou les hommes  angel)
et la j ai rencontrer un beaux mec (oui bas moi je sait reconnaitre un mec qui est bien foutu) carure athletique yeux bleu profond une petite barbe fine genre de truc qui affole les fille d habitude...
discution lieu commun de visite.... et la apres qq verre histoire d inibé les aprehension j ai tenté ...
Moralité j aime pas.
Cela m a fait par contre du bien car j ai changer mon comportement vis a vis des femmes et je fait beaucoup plus attention a ma pilositer mon hygiene et la douceur de mes gestes.
Fallait pas le militaire
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #92 le: 14-01-2007, 13:39 »

J'ai répondu "je suis un homme et pas tenté", maintenant je me sens obligé de préciser que c'est sans aucun doute parce que je n'ai pas rencontré d'homme qui me font autant d'effet qu'une femme (A la limite une femme avec une ceinture gode m'émoustille Tongue, mais c'est pour l'instant "fantasmatique" je doute de bien réagir si je trouve ce soir chérie avec les ustensiles au lit... On l'a déjà évoqué ensemble, et on est d'accord pour dire que c'est aussi question de circonstances... Roll Eyes ), je me suis posé la question lors de ma mésaventure avec D.
Lui ne me tentait vraiment pas "physiquement parlant" - "sentimentalement" ça m'a fait revoir  mes préjugés et de ne pas voir dans l'homosexualité, la bisexualité, quelque chose de "mal"...

J'ai revoté  "je suis un homme et tenté"dans le sens où ces derniers temps, même sans savoir si je suis véritablement bisexuel , je reconnais que quelque part je n'éprouve pas de répugnance à m'imaginer au lit avec un autre homme... Je ne suis pas véritablement tenté non plus toujours pour les mêmes raisons...

C'est venu d'une discussion à propos des fantasmes, on a abordé un scénario "à trois" avec Cornela, et plutôt qu'une femme (parait que c'est commun à tous les hommes, moi ça ne m'excite pas dans le sens où je sais que c'est pas le truc de Cornela et que je veux la sentir avant tout "à l'aise"...) et un homme m'exciterai plus ( je sais c'est bizarre parce que je suis pas d'autre coté fou de jalousie... grrr). 
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #93 le: 14-01-2007, 14:16 »

Fille, aux dernières nouvelles... J'ai testé les filles plus par curiosité qu'autre chose et certainement pas pour faire plaiz' à qui que ce soit... Ceci étant, je pense qu'il y a qd même un paquet de nanas qui viennent à avoir une sexualité "différente" sous l'impulsion de monsieur. D'ailleurs, si je regarde mon nombril 2 minutes, est-ce que j'aurais testé le libertinage si je n'avais pas croisé le chemin de Chéri? Pas si sur... Evidemment, à la base, il y a un terrain propice chez moi, mais, c'est aussi un concours de circonstances si je suis passée du fantasme à la réalité...

Pour ce qui est de la bisexualité masculine, puisque c'est un sujet auquel je m'intéresse ces derniers temps, je et nous constatons que sur les sites de rencontres libertines, ceux (qu'ils soient en couple ou non) qui s'annoncent comme hétéros sont très loin d'être opposés à des caresses homo, dès lors que le sujet est abordé.

Du coup, je rejoins ce que disait Vette plus haut. Assumer, afficher clairement des envies bi pour un homme n'est pas si simple...
« Dernière édition: 14-01-2007, 15:00 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #94 le: 14-01-2007, 15:45 »

je suis un peu surprise en lisant les filles qui ont gouté aux filles ; la plupart l'ont fait dans le cadre d'une relation à 3 ou 4
quand j'ai essayé les filles c'est pour savoir si je ne m'étais pas trompée d'orientation sexuelle depuis le début et pas du tout dans une relation à plusieurs


C'est peut être l'occasion qui fait la laronne, aussi. En tout cas, c'est mon cas. Cadre: club, donc, sexualité multiple. Une nana était là, elle est venue me / nous brancher, je me suis dit "bah, tant qu'à faire, autant tester, je verrai bien."
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #95 le: 14-01-2007, 17:37 »

Je crois qu'il  y a une grande différence entre "tester" pour faire une expérience ou se lancer un défi, et être tenté par UNE personne.
Je dois constater que certaines filles m'attirent, en dehors de tout contexte libertin. Je m'attendris sur leurs courbes, flashe sur une nuque, sur  la grâce du geste d'une main.
Je ne peux "aimer" que dans la perspective de la différence ; ce que j'aime chez un homme, c'est ce qui le rend différent de moi, ce que j'aime chez une fille, c'est ce qui la rend différente d'un homme. C'est probablement pour cela que je ne suis pas attirée par les "typesses".
J'ai aimé -j'aime toujours- une fille qui est une homo exclusive. Parce que c'est elle. C'est pour moi un enchantement de la voir vivre, bouger, évoluer. Elle est pour moi le petit prince qui est venu me demander de lui dessiner un mouton, la poésie de ma vie, celle qui m'a appris à marcher tout doucement vers une fontaine....
Je ne serai toujours pour elle que son amie de toujours, et je respecte son choix, mais bon sang que j'ai envie de la caresser !!!
Dans le contexte libertin, j'ai du mal avec les filles qui minaudent, parce que ça m'agace profondément. Presque autant qu'un mec qui drague.
Mais je ne suis probablement pas un bon exemple : j'ai des goûts atypiques, et je les assume, même s'ils ne sont pas de bon ton, même s'ils m'isolent parfois.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #96 le: 15-01-2007, 00:13 »

Je suis tout  fait d'accord avec toi, Vette. Ce dont tu parles, c'est d'une personne (à la limite, peu importe son sexe, non?) Ce dont je parle, c'est à la limite du strict objet sexuel...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #97 le: 16-01-2007, 12:06 »

Je suis une femme bisexe mais lorsque qu'un homme intervient dans notre relation je perd mes moyens et me sent presque incapable, l'impression de ne pas arriver à donner de plaisir a ma partenaire,alors que lorsque cette relation se réduit a moi et l'autre, alors là je donne et reçoit sans compter, les orgasmes sont multiples.........allez savoir d'ou ça vient  Huh
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #98 le: 16-01-2007, 16:14 »

moi je ne sais toujours pas ...  aange

mais je suis certaine d'une chose ... si expérience il devait y avoir, je la préfèrerais juste entre filles, pas de mec au milieu de tout çà ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #99 le: 16-01-2007, 19:43 »

moi je ne sais toujours pas ...  aange

mais je suis certaine d'une chose ... si expérience il devait y avoir, je la préfèrerais juste entre filles, pas de mec au milieu de tout çà ...

je crois que tu as raison. le rapport n'est pas du tout le même quand un homme est là. on devient actrices, on ne se laisse pas aller de la même façon.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #100 le: 16-01-2007, 22:38 »

... si expérience il devait y avoir, je la préfèrerais juste entre filles, pas de mec au milieu de tout çà ...

on a un point commun Léni! Moi c'est pareil...pas de mec au milieu de tout ça! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #101 le: 16-01-2007, 22:52 »

je crois que tu as raison. le rapport n'est pas du tout le même quand un homme est là. on devient actrices, on ne se laisse pas aller de la même façon.

Ah bon? Qqn pourrait m'expliquer la différence, siouplait?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #102 le: 16-01-2007, 23:34 »

Parce que l'homme présent est spectateur, pour ne pas dire mateur.  et que quand on a des spectateurs, on donne un spectacle, et qu'en présence d'un mateur, on donne un spectacle d'exhibition.
As-tu remarqué dans un groupe de filles, comme le comportement change dès qu'un homme vient se mêler à elles ?
C'est un pote sociologue qui me l'a fait remarquer la première fois, et depuis que j'y suis plus attentive, je m'aperçois que ça se vérifie à chaque fois.
Plus le même naturel, plus le même rapport (ou absence de rapport )de force.
Dans un plan à trois, les deux filles donnent finalement à l'homme ce qu'il attend de recevoir, on lui fait une place pour qu'il puisse se repaître du spectacle. On fait attention aux positions, à l'angle de vue. ça nuit au naturel.
Entre filles, pas de tout ça. On n'est pas spectatrice une de l'autre, mais partie prenante.
Enfin, en tout cas, moi, c'est comme ça que je l'ai vécu.
 A trois, c'était aussi pour faire plaisir à l'homme, à deux ce n'est que pour mon plaisir à moi et celui de ma partenaire.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #103 le: 17-01-2007, 08:16 »


Dac avec vette, moi je baise a trois c'est pour le regard que l'homme porte sur moi (enfin je m'en suis rendu compte apres) un genre exib et c'est surtout là que je trouve le plaisir du trio ma position spycologique parlant joue un role preponderant.
Bon si en plus la fille me plait  Tongue

Parcontre que avec une fille ca me panique toujours pas sauté le pas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #104 le: 17-01-2007, 10:15 »

C'est rigolo comme les ressentis peuvent être différents!

Evidemment, je ne suis pas prof ès bisexualité avec mes rares expériences féminines mais je n'ai pas vécu les choses de la même manière que vous et ce pour plusieurs raisons:

- Ce n'est pas un fantasme pour Chéri que le spectacle de 2 femmes,
- Ranapéter de ce qui se passait autour, c'était tout pour ma gueule et ma curiosité. Cool

Bon, en même temps, je me sens largement plus hétéro que bi, ceci expliquant peut être cela, je ne sais pas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.331 secondes avec 21 requêtes.