NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 17:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CNE et autre CPE  (Lu 28484 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #195 le: 02-04-2006, 15:48 »

Ma chère Dune ....

Tu m'as bien fait rire ... c'est toujours ça de pris ....  yyyy25

Tu t'entraines pour un futur one-woman-show ?

"L'humour est l'impolitesse du désespoir" il parait [Dominique Noguez]

Je suis triste de te voir si désespérée ...

Il est vrai que Nuts n'etait probablement pas le lieu de ce genre de débat, et personne ne peut t'en vouloir de ta dernière vrille trollesque ....

Il n'en demeure pas moins que je suis à ta disposition pour recevoir ton argumentaire quant AU FOND ....

Pour le reste ... bon dimanche à toutes et tous !
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #196 le: 02-04-2006, 16:06 »

Pour info, je viens d'expliquer à Jonasz que son raisonnement est très proche du modèle communiste, mais apparemment, il s'en rend pas compte...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dune
Invité
« Répondre #197 le: 02-04-2006, 16:36 »

Pour info, je viens d'expliquer à Jonasz que son raisonnement est très proche du modèle communiste, mais apparemment, il s'en rend pas compte...

Euh bah oui voila un peu en effet.

Jonasz mon post était un peu agressif je le reconnais et te présente mes excuses pour mon emportement  Smiley (mais pas trollesque, on a tendance à employer parfois ce mot à tort et à travers sur Nuts maintenant).

Ce que je voulais dire de façon théâtrale et ironique est que tu me sembles un peu utopiste.
Moi aussi je rêve d'un monde où tout le monde pète de thunes, où la maladie n'existe pas, où le mois de mai dure 12 mois mais pour cela il me semble que je devrais attendre ma mort pour le voir...peut-être.

 Kiss et bon dimanche
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #198 le: 02-04-2006, 17:40 »

Pour info, je viens d'expliquer à Jonasz que son raisonnement est très proche du modèle communiste, mais apparemment, il s'en rend pas compte...

J'adore les gens qui collent des étiquettes ....

Mais bon, spa d'ta faute .... déformation professionnelle dès qu'on bosse dans la grande distribution ...

 Grin

En même temps tu m'as pas bien regardé Chérie ... je suis bien loin d'être aussi rouge que tu le prétends ...


Jonasz mon post était un peu agressif je le reconnais et te présente mes excuses pour mon emportement  Smiley (mais pas trollesque, on a tendance à employer parfois ce mot à tort et à travers sur Nuts maintenant).


Avant tout merci pour tes bisous, en tant que bisounours je ne peux qu'apprécier ...

 xtfra6

Pour en revenir sur le fond et les faits pour éviter les amalgames quiproquo & co, je ne suis pas pour l'égalité (communisme pour faire simple), je suis pour l'équité (régisme ... Tongue).

Quant aux utopies, elles permettent généralement d'avancer, et si je ne prenais qu'un exemple volontairement apolitique .... je prendrais la recherche ....

A quoi bon chercher si l'on n'espère même pas trouver ?

 Kiss
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #199 le: 02-04-2006, 17:58 »

ce qui est sympa jonasz c'est que plus les jours passent et plus je te trouve méprisant avec le sentiment que si nous ne sommes pas de ton avis c'est forcemment que nous sommes stupides et que tu détiens la vérité...

Si c'est est le cas, c'est bien involontairement ....

Comme je ne vois pas en quoi j'ai pu être méprisant ... je suis à ton écoute pour que tu me l'expliques ....
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Tribalistas
Invité
« Répondre #200 le: 02-04-2006, 18:00 »

ce qui est sympa jonasz c'est que plus les jours passent et plus je te trouve méprisant avec le sentiment que si nous ne sommes pas de ton avis c'est forcemment que nous sommes stupides et que tu détiens la vérité...

Je me faisais exactement la même remarque à propos de ça :

... mais quand j'entends que des petits cons d'étudiants bloquent la circulation pour empecher des gens d'aller bosser, je dis qu'ils méritent très largement Caro et Lina dans leur gueule.Se défendre pour ses idées, oui, emmerder les autres pour ça, non.


 Wink
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #201 le: 02-04-2006, 18:22 »

je suis sûre qu'il existe tout pleins de forum sur le thème du CPE non?? j'dis ça comme ça... Tongue
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #202 le: 02-04-2006, 19:05 »

On fait deux listes avec Jonasz et Dune et on vote? Grin Grin Grin Grin
Journalisée
darkside
Invité
« Répondre #203 le: 02-04-2006, 20:35 »

Les différentes parties ont exposés leurs points de vue, le débat a été posé.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin et que nous pouvons considérer que d'une certaine facon le Président de la République a ponctué le débat en promulgant la loi, il n'y a rien à ajouter à cette discussion, en tout cas sur Nuts.

Que vos univers soient trés sexy.
Journalisée
Pages: 1 ... 13 [14]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.