NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-10-2024, 04:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CNE et autre CPE  (Lu 31776 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #30 le: 30-03-2006, 16:35 »

attend, il eusse fallu (et non il eut phallus) que je prennasse un dico pour piger tout qu'est-ce que tu racontes !

mais c'est vrai que tu causes trop bien qu'on dirait un livre !
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #31 le: 30-03-2006, 16:37 »

Dune ton analyse est nickel

la rue n'est pas la democratie, contrairement a ce qu'a dit un syndicaliste hier, la democratie c'est les urnes....

bon comme je sens que ça va finir par peter un jour,
 surtout qu'on est parti pour plus aucune reforme pendant 10 ans,
 je vais aller..... hum Belgique, Pays Bas, Suisse , Angletterre, Suede, Danemark, Norvege ??

sais po encore mais la j'ai envie..... tres fort....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #32 le: 30-03-2006, 16:38 »


Ce qui est inquiétant aujourd'hui c'est que lorsque un pays se fait gouverner par "la rue", c'est l'amorce d'une nation en déliquescence.


Je viens de faire une rupture d'anevrisme la ....
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #33 le: 30-03-2006, 16:41 »

Alors en toute innocence je vote pour les Pays Bas  yyyy33

 yyyy3
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #34 le: 30-03-2006, 16:47 »

Ce qui m'exaspère le plus dans l'histoire c'est que le CPE n'est pas un dispositif à se relever la nuit en sueur.
Il sert de prétexte aux syndicats pour s'opposer au gouvernement et entraîner l'opinion publique : regardez comme ils sont vilains pas beaux !
C'est juste une question politique et non pas technique.
Il faut savoir que les syndicats n'ont strictement rien à foutre des intérêts des salariés.
Une autre pourra vous le confirmer, dans les entreprises, la plupart du temps, ils sont "achetés" par la Direction, et entre syndicats et au sein de chaque syndicat ils se dégomment comme des chiens uniquement pour le pouvoir.

Vlà que la RATP s'en mêle et va emmerder tous les pauvres cons qui utilisent leurs lignes pour se rendre à leur travail !!!!!
J'avais envie mardi dernier de prendre un marqueur et d'écrire sur un panneau publicitaire d'une station de metro "RATP en grève = vous nous faites chier, nous les usagers ! ça SUFFIT !!!"
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #35 le: 30-03-2006, 16:49 »

En effet les urnes devraient parler plus souvent mais malheureusement quand on voit ce qu'on nous propose et que de voter blanc ca ne sert à rien vu que ce n'est pas pris en compte ...

Et pour le CPE et tout autre reforme qu'il y a deja eu avant et qu'il y aura apres ... malheureusement sans crier que les employeurs sont TOUS des vilains il y en a beaucoup qui profitent du système avant tout ... si si comme tout a chacun mes propres experiences m'ont montré que lorsque qu'un employeur peut embaucher, se faire de le thune par tous les moyens (ca encore c'est normal c'est un patron) mais par tous les moyens pas fait pour ca ... la je dis que ce genre de contrat laisse la porte ouverte a certains qui ne manqueront pas d'en profiter
Etant moi meme attachée à aucun parti politique je ne suis pas contre mais pas dans ces conditions ... Reflechir ensemble que ce soit les politiciens, les gens dans la rue, les jeunes qui votent ou pas ... ca ne ferait de mal a personne plutot que de prendre des decisions seul dans son coin et de dire 'ah bah nan c'est pas vous qui faites la loi'  ou de manifester en criant OUH OUH les vilains ...

Mais bon je m'egare et retourne a mes reves de vrai democraties ou les politiciens se rappelleront pourquoi ils sont là ... et que les gens iront tous voter, que certains auront des couilles pour presenter autre chose qu'une politique politicienne ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #36 le: 30-03-2006, 16:51 »


Mais bon je m'egare et retourne a mes reves de vrai democraties ou les politiciens se rappelleront pourquoi ils sont là ... et que les gens iront tous voter, que certains auront des couilles pour presenter autre chose qu'une politique politicienne ...

bah faut faire comme nous ... en Gelbique le "droit" de vote n'est pas un droit mais une obligation ...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #37 le: 30-03-2006, 16:57 »

Ba les lycéens mineur, qui ne peuvent pas voter, faut bien qu'ils servent a qqchose nan ??
ben ouais je te les envoie dans la rue, comme ça hop on demande le retour en arriere de toutes les reformes, on reviens a zero.....
cool....

une autre, je te propose d'aller aux pays bas (tous les deux).... avec plein de cigarettes qui font rire on pourra oublier toue cette merde.

je n'ai pas confiance dans mes hommes politiques.... mais de tous les syndicalistes sont les pires, ils se servent d'une minorite d ela population pour enpecher les reformes qui ne leurs conviennent pas tout en proclament qu'ils representent la majorité parce qu'il ont ceux qui font le plus de bruit ET QUI PEUVENT SE PERMETTRE DE FAIRE LA GREVE....
la majorite 'dite silencieuse' est celle qui subit.......

ces gens n'ont pour seul but que de montrer leur forces pour garder un statut quo de leurs bastion....

dans la plupart des pays la droite est conservatrice et la gauche progressiste, y a qu'en france que c'est l'inverse.......
ils bloquent tout mais ne propose pas de solution, car cela imposerai des sacrifices a leur syndiqués....

et je hais les gens qui dise 'c'est d ela merde' sans jamais rien proposer de coehrent derriere...

grrrr, je suis a fleur de peau sur le sujet, mais bon mon taf est géné depuis des semaine a cause d ecette connerie.....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 30-03-2006, 17:35 »

Reste Assis T'es Payé

Pas de moi mais tout a fait ce que j'en pense.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kawujde
Invité
« Répondre #39 le: 30-03-2006, 17:39 »

Ah moi a l'epoque c'etait Rentre Avec Tes Pieds  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #40 le: 30-03-2006, 17:54 »

hum ... excusez une question belge ...

c'est quoi la ratp ?
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #41 le: 30-03-2006, 17:58 »

www.ratp.fr

transports en commun en Ile De France souvent couplé avec la SNCF pour la grande banlieue 
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #42 le: 30-03-2006, 18:00 »

merci !

 Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #43 le: 30-03-2006, 18:03 »

Never.... le truc du machin est que tu sais pertinamment a quel point les moyens de transports sont un poste stratégique de pression. A partir de là, quand on connait la puissance des syndicats a l'interieur de ces corporations (pareil pour les Nmpp) tu te dis que cela n'a pas de rapport avec l'EN

mais euh !

:il manque décidément un smiley calimero:

nmpp j'ai trouvé ... l'en ?

j'ai compris ...  xxx0078
« Dernière édition: 30-03-2006, 18:08 par lénita » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 30-03-2006, 18:08 »

Nul besoin de se fritter a ce sujet.


Attention aux derives tous!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 21 requêtes.