NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bisexualité masculine  (Lu 5088 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #15 le: 30-03-2006, 10:37 »

faux: regarde moi: je n'ai rien du macho de base, je suis plutot doux... j'ai des fantasmes qui n'ont rien de ceux de l'homme macho dominateur, j'assume totalement mon coté "féminin"...dans mes relations AVEC LES FEMMES .... aussi bien sexuellement qu'en partage des tâches ménagères etc.... donc il ne s'agit pas d'avoir peur de perdre "l'image de l'homme"  c'est juste que ça me hérisse le poil, c'est viscéral! c'est tout!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 30-03-2006, 10:42 »

Je ne suis pas certaine que la miss ait si tort que ça.

Disons qu'en effet, il est probable que les images suscitées par 2 hommes ensembles sont certainement plus trash que celles sucitées par deux femmes.

Truc con, pour illustrer: si je vous dis 2 hommes ensembles, vous pensez à quoi et quelles sont les images qui vous tranversent l'esprit?

Je suis presque prête à parier qu'il est question de pénétration, ce à quoi vous êtes nombreux à ne pas être habitués!

A l'inverse, si je vous demande de me décrire une scène entre 2 femmes? Ne serait-ce pas à base de carresses, de baisers doux?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 30-03-2006, 10:53 »

C'est clair que pour un homme imaginer se faire entrer dedans c'est compliqué, un genre de viol d'intimité alors que pour une fille c'est theoriquement naturel.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #18 le: 30-03-2006, 11:10 »

C'est clair que pour un homme imaginer se faire entrer dedans c'est compliqué, un genre de viol d'intimité alors que pour une fille c'est theoriquement naturel.

et ben, encore faux! je suis un adepte du gode-ceinture! xtfra6
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kawujde
Invité
« Répondre #19 le: 30-03-2006, 11:10 »

Oui mais toi tu es l'exception Phil ... la preuve il n'y a que toi qui reagisse deja
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #20 le: 30-03-2006, 11:13 »

(ça doit être mon côté masculin ça! très réactif! Wink )  et avec mon sens de l'orientation aussi ça, y'a pas de doute, c'est pas un point fort de gonzesse! Grin
« Dernière édition: 30-03-2006, 11:19 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #21 le: 31-03-2006, 18:11 »

"alors tu as le chiffre 1 ou 2 toi !!!"
"ben moi les deux parce que le résultat est 3, et puis lorsque je me trouve en soirée si la pêche est mauvaise ...côté sirène uniquement des thons..je peux toujours me rabattre sur une viande plus fraîche...un étalon quoi !!!"...


Ouilllle les grincements de dents vont se faire...pas grave parce que "avec le pétage de dents de Flibette", il ne vous reste pas grand chose...

Je suis plus septique dans la bi sexualité des hommes...Les femmes souvent sont bisexuelles car expérience à trois (fantasme très masculin)...pour la combinaison deux hommes une femme (les gourmandes savent que les deux beaux Mâles vont bien s'occuper d'elle..elle risque moins de rester à l'écart)...

Ben zut alors....Monsieur s'occupe uniquement de Monsieur...(bon ben il me reste la pratique de la fellation en attendant !!!)....

Je reviens à mon sujet...C'est MON AVIS ...un homme qui aurait tendance à avoir "régulièrement" des relations avec les deux...j'aurai tendance à penser "Monsieur n'assume pas son homosexualité"...plus facile sur les papiers de noter bi que uniquement "hétéro"...euh "homosexuel"...Au moins, je reste UN HOMME au regard de la société, de ma famille et moi même ....c'est mon garde fou...(uhmm cela peut également s'appliquer aux femmes qui finalement auraient tendance à avoir des relations amoureuses sur long terme avec les deux..)

Zut alors...je me perds.."ma réponse, euh euh..je préfère qu'un homme soit Hétéro ou homo..je n'aime pas les eaux troubles...trop troubles....

Bon une expérience dans sa vie...cela passe...mais ne pas savoir vraiment la couleur de son sexe me pose un problème.

Evidemment cela peut faire "je suis bi, c'est dans le vent"...

Si un jour, j'avais une relation, voire plusieurs relations avec une femme...simple...je pense que je stoppe les hommes (ben zut alors plus de sucette !!)
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #22 le: 31-03-2006, 18:34 »

Pas mon truc non plus et tout comme Phil, je ne suis pas avare de caresses, de douceur ni même sur les tâches ménagères, tout comme Phil!!!
Oui, j'ai en t^te la pénétration et à l'inverse de phil je n'ai pas essayé le gode ceinture.
Mon explication qui n'engage que moi.
Les femmes plus attirées par les femmes que les hommes par les hommes?
Pour moi, c'est une question d'ésthétique.....
Une femme nue sera toujours plus belle qu'un homme et je pense que la femme est aussi sensible à cette beauté.......
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 31-03-2006, 18:46 »

Une femme nue sera toujours plus belle qu'un homme

 Shocked  Roll Eyes  Cool

Je le ressens pas du tout comme ca
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #24 le: 05-06-2006, 21:24 »

Bonsoir

 Je suis bisexuel et celà ne m'a jamais posé le moindre cas de conscience ni empéché de dormir, mais dans la "pratique" on est étonné par le grand nombre d'hommes mariés qui le sont et jurent par les grands dieux que jamais ils ne toucheront à cette perversion
« Dernière édition: 06-06-2006, 20:46 par carbonatecaco3 » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #25 le: 05-06-2006, 21:47 »

je suis divorcé et jamais je ne toucherai non plus à cette pratique! (vous remarquerez que je ne dis pas "perversion") Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #26 le: 05-06-2006, 21:54 »

Je sais que j'attire la communauté homosexuelle... mais, je n'ai jamais été attiré, et même, c'est l'inverse par les hommes... Il y a des choses que je ne peux manifestement pas faire.

Pour moi, c'est assez clair . En même temps, je n'ai jamais eu d'expériences à plusieurs .... en tous cas avec des hommes ... Je parle donc en partie en méconnaissance ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #27 le: 06-06-2006, 15:40 »

C'est clair que pour un homme imaginer se faire entrer dedans c'est compliqué, un genre de viol d'intimité alors que pour une fille c'est theoriquement naturel.
Il faut se laisser aller comme dans un rapport hétéro, il n'y a pas viol d'intimité - Quant à se faire rentrer dedans .. Tu ne crois pas que quand un type participe a une seance de bdsm comme soumis  il ne se fait pas rentrer dedans et souvent par une femme xhip001
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 06-06-2006, 15:44 »

Il faut se laisser aller comme dans un rapport hétéro, il n'y a pas viol d'intimité - Quant à se faire rentrer dedans .. Tu ne crois pas que quand un type participe a une seance de bdsm comme soumis  il ne se fait pas rentrer dedans et souvent par une femme xhip001
Si si mais y en a pas beaucoup qui se laisse aller a ca
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #29 le: 15-06-2006, 10:40 »

me revoilà donc ici Smiley
et je préviens, bien entendu, que les propos écris plus bas, n'engage que moi Wink

Messieurs, est-ce un tabou, pour vous, d'envisager que vous puissiez aimer les femmes et les hommes ?

a cette question, je répondrais simplement NON

du moins tout dépend aussi dans quel thermes est employé le mot Aimer...

je sais que j'aime les femmes Smiley
trop de chose a énumérer dans ce que j'aime chez les femmes
leurs facons nous toucher (dans tous les sens du thermes)
leurs facons de ce mouvoir-modernité- naturelle-esprit-douceur-sensualité-romantisme-...
Je vais m'arrêter là, il y en a vraiment trop a citer :-$

par contre... concernant les hommes...
j'aime uniquement l'acte physique en lui même, rien de plus...
il pourrait être riche-beau-intelligent,
que je ne pourrais de toute facon pas envisager, plus que l'acte...

Aimer les femmes et les hommes, oui pour l'acte
mais ne vois pas tomber amoureux d'un homme...
ne jamais dire jamais. je sais Wink
 


un autre sujet dans le sujet :
Il me semble que l'homme aurait peur de perdre l'image de l'homme ...
Rappelez vous ado, un mec se devait d'etre un dur devant les gonzesses ... les mots tendres n'etaient pas de mise en public...

C’est là que je donne ma propre pensée :
philjoueur ,
qu’on le veuille ou pas,
depuis tout depuis, l'image du père (le male), est en nous (les soit disant males),
celui qui décide,
celui qui dirige,
celui qui domine...
quoi que tu puisse en dire, c'est l'image de la puissance familiale...
l'image est donné, dès, tout petit
ce n'est pas a proprement parlé, un lavage de cerveau, mais si...
et c'est la même chose ensuite à l'école,  (je rejoins donc O2)
les petits males, dictes leurs puissances dans la cour d'école, vis-à-vis du dit "sexe faible"
( elles sont plus forte que nous, mais nous nous voilons la face depuis des lustres )
c’est un conditionnement a long thermes, qui débute a notre naissance
puisse dès notre naissance, nous voyons un homme et une femme (popa et moman) ensemble
et depuis la nuit des temps, il n"est "pas naturel" d'être attiré par notre propre sexe (mais qui a décréter ceci ? )
puisque parait il que le sexe dit "faible" est là pour nous contenté sexuellement... ( désolé les filles :-$ )

le fait, de partager les taches ménagère,
ne fais pas de toi un être qui assume ton coté féminin...
pour moi, ceci, est surtout de l'ordre naturel des choses,
on a assez pris les femmes pour nos bonnes durant des siècles, (nous n’étions pas encore là)
pour qu'a l'heure d'aujourd'hui, dans notre ère
nous puissions participé a la vie réel du couple,
au lieu de ce reposer uniquement sur celles-ci.
nous avions, des sales manies, encore heureux que nous changeons avec le temps
franchement chapeau a la gente féminine pour ces siècles d'apartheid...

C'est clair que pour un homme imaginer se faire entrer dedans c'est compliqué.

à mes 6ans, je jouais déjà avec les newlook de mon papa (trouvé dans sa chambre)
et ces bouquins montrant déjà l'homme avec la femme (et ce qui en découle (oups...) )
alors oui, a cet âge là, on ne le concois même pas un instant, et ceci dure... pour certains Wink
et non, les bouquins, que je découvris un peu plus tard chez un de mes oncles...


alors, conditionné dès notre première minute sur cette planète ou pas ??
telle est la vision du monde, que l'on nous sert au premier petit dèj de notre vie,
et ce, jusqu'à ce que l'on puisse sois même choisir, notre propre petit dèj Wink

Une femme nue sera toujours plus belle qu'un homme

Shocked  Roll Eyes  Cool Je le ressens pas du tout comme ca

viii, moi non plus...
dans la mythologie gréco-romaine, on faisais des statues de... mecs à poil
peut être étais ce eux, les plus ouvert d'esprit Wink



bon, je repasserais surement par là  roll


« Dernière édition: 15-06-2006, 11:06 par ChrisTiaN. » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.