NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bisexualité masculine  (Lu 5089 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 29-03-2006, 22:06 »

Au travers de tous nos échanges, nous avons souvent été amené à parler de bisexualité.

Je remarque que la bisexualité féminine est, non pas courante, mais peut être moins choquante que la bisexualité masculine et en tout cas plus facilement évoquée.

Dès lors que nous avons parlé des éventuels penchants de ces messieurs pour les hommes, tout de suite le terme homosexualité, avec, je trouve, un aspect assez négatif, est venu et très rarement le terme bisexualité.

Il y a là quelque chose qui m'échappe totalement. Pourquoi est-il plus simple pour les femmes d'être bisexuelles que pour les hommes? Pourquoi tout de suite parler d'homosexualité pour les hommes? Comme si la notion de bisexualité masculine était taboue?

Messieurs, est-ce un tabou, pour vous, d'envisager que vous puissiez aimer les femmes et les hommes?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #1 le: 29-03-2006, 22:22 »

en ce qui me concerne, "moi, je, personnellement" homosexuel ou bisexuel, j'envisage même pas pour moi....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 29-03-2006, 22:25 »

en ce qui me concerne, "moi, je, personnellement" homosexuel ou bisexuel, j'envisage même pas pour moi....

Est-ce que tu fais une distinction entre les deux? Est-ce que l'un ou l'autre te parait plus envisageable que l'autre?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 29-03-2006, 22:26 »

je ne suis peut être pas la bonne personne à qui poser la question car je n'envisage pas un instant qu'un mec me touche...homo ou bi
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 29-03-2006, 22:28 »

je ne suis peut être pas la bonne personne à qui poser la question car je n'envisage pas un instant qu'un mec me touche...homo ou bi

Certes, mais tu es le seul à répondre!  Grin

Et toucher un homme, pareil? Beurk, cacapouah?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 29-03-2006, 22:30 »

exact!  beurk cacapouah!  ....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Touchmy
Invité
« Répondre #6 le: 29-03-2006, 22:30 »

Tout à fait d'accord avec vous !!!!
Pour exemple dans un plan à trois 2 hommes et 1 femme peu d'homme envisage l'éventualité qu'il y ait plus de 2 solutions et n'ose imaginer avoir un contact avec l'autre sans que leur virilité ne soit remis en cause ....
Alors que, enfin je parle pour moi, ce qui m'attire plutôt pour faire un plan à 3 (2 femmes/1 homme) c'est justement le fait de pouvoir avoir aussi un rapport avec la partenaire ....... et je ne me considère pas pour autant homo, ni même bi d'ailleurs. Disons qu'à tenter une expérience autant aller jusqu'au bout et je n'éprouve pas de dégoût à cette idée..........
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 29-03-2006, 22:35 »

Tout à fait d'accord avec vous !!!!
Pour exemple dans un plan à trois 2 hommes et 1 femme peu d'homme envisage l'éventualité qu'il y ait plus de 2 solutions et n'ose imaginer avoir un contact avec l'autre sans que leur virilité ne soit remis en cause ....
Alors que, enfin je parle pour moi, ce qui m'attire plutôt pour faire un plan à 3 (2 femmes/1 homme) c'est justement le fait de pouvoir avoir aussi un rapport avec la partenaire ....... et je ne me considère pas pour autant homo, ni même bi d'ailleurs. Disons qu'à tenter une expérience autant aller jusqu'au bout et je n'éprouve pas de dégoût à cette idée..........

Ce ce qui m'intrigue... Pourquoi c'est plus facile a admettre pour une femme que pour un homme?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #8 le: 29-03-2006, 22:38 »

Tout à fait d'accord avec vous !!!!
Pour exemple dans un plan à trois 2 hommes et 1 femme peu d'homme envisage l'éventualité qu'il y ait plus de 2 solutions et n'ose imaginer avoir un contact avec l'autre sans que leur virilité ne soit remis en cause ....
Alors que, enfin je parle pour moi, ce qui m'attire plutôt pour faire un plan à 3 (2 femmes/1 homme) c'est justement le fait de pouvoir avoir aussi un rapport avec la partenaire ....... et je ne me considère pas pour autant homo, ni même bi d'ailleurs. Disons qu'à tenter une expérience autant aller jusqu'au bout et je n'éprouve pas de dégoût à cette idée..........

Ben pour moi, ce serait beurk, cacapouah ...

Je ne pense pas qu'il s'agisse de tabous, ou de choses comme ça, du moins pour les hommes et femmes qui acceptent leur sexualité. Simplement une question d'envie.
Il est vrai qu'il y a toujours le syndrôme de l'homo, sous mâle dans encore beaucoup de mentalités. Ca, c'est comme le syndrome maman-putain, on est pas prêt de faire évoluer les choses
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 29-03-2006, 22:43 »

c'est pas l homosexualité en soi qui me dégoute... c'est si elle doit s'appliquer à moi, homme. Le contact avec un homme me dégoute (pas de voir deux hommes entre eux, m'en fous, juste s'ils s'approchent de mon cul!)
Donc voir deux femmes ne me dégoute pas puisque les femmes m'attirent... C'est simple à concevoir non?  D'ailleurs l'homosexualité/bisexualité feminine rebute plus les femmes que les hommes....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
rcace
Invité
« Répondre #10 le: 29-03-2006, 22:46 »

pour ma part pour avoir tenté une experience à trois 2 hommes une femme il est vrai que l'effleurement de mon partenaire a failli faire voler en éclat la soirée tellemnt j'ai eu des frissons!! maintenant il faut savoir se controler vous allez me dire mais bon vu la réaction de là à envisager une relation avec le mec je vous dis pas!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 29-03-2006, 22:53 »

pour ma part pour avoir tenté une experience à trois 2 hommes une femme il est vrai que l'effleurement de mon partenaire a failli faire voler en éclat la soirée tellemnt j'ai eu des frissons!! maintenant il faut savoir se controler vous allez me dire mais bon vu la réaction de là à envisager une relation avec le mec je vous dis pas!

Tu peux expliciter un peu? Les frissons, c'était des frissons de quoi, dégoût, envie?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Touchmy
Invité
« Répondre #12 le: 30-03-2006, 00:03 »

pas de dégouts ùais pas loin!!!
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #13 le: 30-03-2006, 10:15 »

Allez on se lâche...

Dans le début des années 80 (vas-y papy !!!! Grin) je sortais souvent dans une boite toulousaine bi pasque je vivais dans un appart avec ma soeur qui avait des tendances bi ... donc plein d'amis homo et lesbiennes qui passaient à la maison .... Et y'avait la danse du tapis .....
Donc quand on passe du temps avec des homos qui forcément te draguent un poil .... on se pose des questions .... et on essaye .. Ba j'ai essayé ...
Ca ne m'a jamais gêné d'embrasser un garçon (surtout si je le trouvais mignon....) le caresser ou me faire caresser non plus ... Par contre faire l'amour n'a jamais marché.... C'est un truc qui ne m'attire pas ... .Et pourtant y'en a quelques un qui ont voulu essayer .... Mais autant je trouve les caresses agréables autant "l'acte sexuel" en temps que tel ne me fait pas envie....
Voila mesdames....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #14 le: 30-03-2006, 10:31 »

Il me semble que l'homme aurait peur de perdre l'image de l'homme ...
Alors que deux femmes relevent du fantasme de base de beaucoup d'hommes et que pendant longtemps la societe etait plus masculine que feminine ... un homme a droit d'aller au bordel du coin, une femme nan etc ...

La tendresse, douceur sont aussi des notions plus feminines que masculines et que l'acte sexuel de l'homme a longtemps ete plus vu comme bestial que tendre ...

Rappelez vous ado, un mec se devait d'etre un dur devant les gonzesses ... les mots tendres n'etaient pas de mise en public ...

'Fin je me gourre peut etre et suis un dinosaure  Roll Eyes

Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.