en tout cas c'est exactement pour ça que depuis Mai, je cherche à defiscaliser à mort
jusqu'à une certaine somme "indecente" pour certains que je payais, jme disais ,j'ai voté , ça ira selon le programme(sic)..
là ,non! desolée la somme est astronomique, jconsidere maintenant avoir plus voix et voie au chapitre..
si j'avais pu choisir,pour 50% ,je pense que j'aurai rien fait,c'est à dire je n'aurais pas cherché à recuperer les sous sous d'autres formes...là je le fais, et dans le meme temps, meme si c'est legal, j'ai l'impression d'arnaquer
et sinon, ben voilà du coup ,l'etat perd, moins qu'une goutte d'eau pour lui, et une somme que moi par contre je trouve astronomique car ce sont mes heures de boulot,du temps ou je ne suis pas à la maison, mes week, mes jours feriés, les rappels (nombreux) de nuit ben oui!!,les routes sous tous les temps ect
jveux pas faire pleurer dans les chaumieres mais là je vais donner l'equivalent de plus de 3mois 1/2 de revenus..
et mescal, je ne suis pas ok avec toi, j'etais "pauvre",sta dire la rue....ce que j'ai , je me le dois ,mais j'ai fait pour..j'ai pas regardé ni fringues,ni luxe , ni sorties ,ni congés jusqu'à mes 25 ans..
et je ne pense pas avoir ete mieux lotie niveau intelligence que n'importe qui d'autre, j'etais hyper determinée, à ne plus dependre de personne,c'est tout
jregrette rien,je savais pourquoi je le faisais à l'epoque et d'ailleurs c'est toujours pareil!!!je sais pourquoi jbosse..mais payer autant au bout du compte ?pour des avions, des armes, des soirées hip hop ,etc
NON