NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 14:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The sex communication...  (Lu 31957 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #90 le: 09-09-2009, 17:02 »

Bah ecoutez on peut jouer à ça dépend ou a moi je suis pas comme ça n'empeche que que ce soient des relations longues ou courte durée c'est ce que MOI j'ai pu observer.

Marrant qu'aucune d'entre vous ait évoqué la phase passionnelle puis le quotidien, mais pour ma part j'ai observé que les filles type II sont celles qui ont la migraine/un chef qui les embete au boulot/les impots/le bulletin scolaire dans la culotte alors que les sexuelles non: phase passionnelle ou pas , elles baisent par ce que c'est bon et c'est tout.

En fait, j'ai du mal à croire que l'on soit l'un ou l'autre. Type I ou type II dans l'absolu. Je connais des femmes qui ont découvert qu'elles pouvaient être de type I alors qu'elles ne le soupçonnaient pas. Ca dépends des rencontres, déclics, alchimie, maturité, déblocage dans la tronche ou le fion via une rencontre.

C'est mon avis perso  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #91 le: 09-09-2009, 17:03 »

ton avos persil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #92 le: 09-09-2009, 17:18 »

Snirfl  Merci Jaya !

Je ne suis pas sûre que "ça dépend". Avec cette définition tranchée de Hot, je pense que je suis de type II (= c'est toujours bon à prendre  Tongue).
Le choix est avant, comme dit Hot, si le gars plait ou pas. Mais ensuite non.

En repensant sérieusement à ma vie conjugale (pour me demander où j'avais merdé), c'est un des sujets qui m'étaient venus à l'esprit.
Ben croyez le ou non, en 25 ans je n'ai jamais refusé de faire l'amour avec mon ex (c'était plutôt lui qui était parcimonieux  Undecided). Une seule fois je lui ai dit "ok mais je ne serai sans doute pas très réactive" (je venais de me taper 900km en voiture seule avec les deux petits). Ben il l'a mal pris et il a abandonné l'idée  grrr
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #93 le: 09-09-2009, 18:02 »

Dans la série "ça dépend", on a parlé de plein de choses, du partenaire, du mood... Je pense que ça dépend aussi au fil de la vie ; on n'a pas forcément les mêmes réactions, même épidermiques, à certains moments... Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #94 le: 09-09-2009, 18:36 »

Dans la série "ça dépend", on a parlé de plein de choses, du partenaire, du mood... Je pense que ça dépend aussi au fil de la vie ; on n'a pas forcément les mêmes réactions, même épidermiques, à certains moments... Roll Eyes
Tu peux développer?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #95 le: 09-09-2009, 18:49 »

Tu peux développer?
Ben comme pour tout le monde c'est que mon avers pisso (ou avos persil si tu préfères), mais j'ai quand même eu l'impression de passer par différentes phases depuis l'éveil de ma sexualité. A certaines phases je ressentais plus un besoin de sexe jusqu'à plus soif, à d'autres principalement du titillage intellectuel plus que physique, ou encore du câlinage sans forcément passer à l'acte... Ces phases pouvant durer un an ou deux.
En l'occurrence, il ne s'agissait pas uniquement de rapport avec ma partenaire du moment, puisque j'ai eu l'occasion de vivre différentes "phases" pour une même partenaire, et pas forcément dans un ordre précis.
Note à benêt, j'exclus évidemment les premiers ébats "passionnés" qui marquent en règle générale le début de toute relation.
Ça te semble assez clair, ou je suis à côté du sujet ?
 Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #96 le: 09-09-2009, 18:50 »

En fait, j'ai du mal à croire que l'on soit l'un ou l'autre. Type I ou type II dans l'absolu. Je connais des femmes qui ont découvert qu'elles pouvaient être de type I alors qu'elles ne le soupçonnaient pas. Ca dépends des rencontres, déclics, alchimie, maturité, déblocage dans la tronche ou le fion via une rencontre.

C'est mon avis perso  Smiley
Je ne pense pas, une nature reste ce qu'elle est, en tout cas passé un certain age...

Quand aux rapports mariés/amants tout le monde connait l'histoire du mec qui retourne la fille sur la table et l'encule, chose qu'elle a toujours refusé à son mari. Sauf qu'on est pas dans des rapports standards avec un amant-une maitresse. Quid d'un quotidien ensuite? Serait il aussi atomique au bout de quelques années?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #97 le: 09-09-2009, 18:56 »

Ben comme pour tout le monde c'est que mon avers pisso (ou avos persil si tu préfères), mais j'ai quand même eu l'impression de passer par différentes phases depuis l'éveil de ma sexualité. A certaines phases je ressentais plus un besoin de sexe jusqu'à plus soif, à d'autres principalement du titillage intellectuel plus que physique, ou encore du câlinage sans forcément passer à l'acte... Ces phases pouvant durer un an ou deux.
En l'occurrence, il ne s'agissait pas uniquement de rapport avec ma partenaire du moment, puisque j'ai eu l'occasion de vivre différentes "phases" pour une même partenaire, et pas forcément dans un ordre précis.
Note à benêt, j'exclus évidemment les premiers ébats "passionnés" qui marquent en règle générale le début de toute relation.
Ça te semble assez clair, ou je suis à côté du sujet ?
 Roll Eyes
Je sais pas si on parle de la meme chose... A la H&N résidence nous sommes plutot chauds.
Ca veut pas dire qu'on retourne le mobilier matin midi et soir ni qu'on exclue des périodes diète, mais ça n'est pas lié à des soucis ou des reproches: seulement à un rythme naturel de pulsions.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #98 le: 09-09-2009, 19:05 »

Je sais pas si on parle de la meme chose... A la H&N résidence nous sommes plutot chauds.
Ca veut pas dire qu'on retourne le mobilier matin midi et soir ni qu'on exclue des périodes diète, mais ça n'est pas lié à des soucis ou des reproches: seulement à un rythme naturel de pulsions.
Justement je parle de changement dans le rythme naturel. Certains d'entre nous sont sans doute constants, mais il arrive à d'autres de changer de rythme, hors tout problème de couple (enfin jusqu'à plus ample informé dans mon cas), sans rien à voir avec des soucis ou des reproches.
Parfois, j'entre dans une période "créa" tistiquement et je suis tout chafouin... D'autres fois une autre période "créa" va tellement me prendre que je ressentirai moins d'envies/de besoins. Il s'agit évidemment globalement de facteurs extérieurs, mais pas forcément de nature conflictuelle...
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #99 le: 09-09-2009, 19:06 »

Je sais pas si on parle de la meme chose... 

Si, il me semble :
Citation
un rythme naturel de pulsions.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #100 le: 09-09-2009, 19:23 »

Justement je parle de changement dans le rythme naturel. Certains d'entre nous sont sans doute constants, mais il arrive à d'autres de changer de rythme, hors tout problème de couple (enfin jusqu'à plus ample informé dans mon cas), sans rien à voir avec des soucis ou des reproches.
Parfois, j'entre dans une période "créa" tistiquement et je suis tout chafouin... D'autres fois une autre période "créa" va tellement me prendre que je ressentirai moins d'envies/de besoins. Il s'agit évidemment globalement de facteurs extérieurs, mais pas forcément de nature conflictuelle...
Tu veux dire que si la belle s'approche parfumée, décolleté plongeant et en train de bouillir du string tu lui réponds "pas maintenant, j'ai piscine"?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #101 le: 09-09-2009, 19:25 »

Tu veux dire que si la belle s'approche parfumée, décolleté plongeant et en train de bouillir du string tu lui réponds "pas maintenant, j'ai piscine"?
yyyy2
Heuuuuuuuuuuuu... Tu veux dire si je suis en pleine écriture de scénar ou dessinage de storyboard ?
 Embarrassed
Ben ouais, je pourrais.
 Tongue
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #102 le: 09-09-2009, 19:26 »

 smiley2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #103 le: 09-09-2009, 20:11 »

han!
Ouais c'est vrai, si on peut pu travailler, de temps à autre pourquoi pas se laisser aller Smiley
Mais en même temps, pourquoi se priver?

Tiens, un scénareux, enchanté chui dessineux Cool
Journalisée

Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #104 le: 09-09-2009, 20:47 »

smiley2
Désolé si je choque, je dois faire partie des "cérébraux" ou un truc dans le genre... Ouais c'est vrai, une belle femme m'attire moins qu'une moins belle dont je sais que je l'attire. Embarrassed
Mais pour en revenir à la créa, j'ai lu le mot "sacerdoce" sur un des récents posts... Il y a comparaison. Enfin en ce qui me concerne.
Tiens, un scénareux, enchanté chui dessineux Cool
is intéressé.*
 Cheesy





*non, pas dans ce sens-là, bande de vicieux.  Tongue




Edit Modération  : pas de couleur dans les posts : réservé à la modération.  Merci.
« Dernière édition: 09-09-2009, 20:56 par Nana » Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.