NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 20:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The sex communication...  (Lu 32034 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #45 le: 08-09-2009, 22:21 »

ben ça m'épate par ce que pour moi c'est la base de toute relation de baise épanouie.

Ca dépend si on pense court / moyen terme ou longue durée...
Perso je cherche la compatibilité immédiate pour efficacité maximale sans avoir à en discuter pendant des mois pour commencer à s'amuser. Parce que de toute façon ils ne restent pas des mois dans ma vie  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 08-09-2009, 22:24 »

je dirais bien un truc a propos de la compatibilité



Meme pendantla premiere fois, je me vois bien guider la fille: ça oui ça non plus vite moins vite etc... Des le début je communique et nique
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #47 le: 08-09-2009, 22:39 »

Ca dépend si on pense court / moyen terme ou longue durée...
Perso je cherche la compatibilité immédiate pour efficacité maximale sans avoir à en discuter pendant des mois pour commencer à s'amuser. Parce que de toute façon ils ne restent pas des mois dans ma vie  Grin
Meme pendantla premiere fois, je me vois bien guider la fille: ça oui ça non plus vite moins vite etc... Des le début je communique et nique
Dans ce cas peut-être dois-je vous envier, mais bon c'est peut-être moi qui ai un problème : je peux bander pour un physique, je n'arrive pas à jouir s'il n'y a pas une complicité.  Huh
Après, phy + complicité ergo communication, donc une partie du chemin est fait... Smiley
Ceci dit il y a communication à court, moyen, et long terme... Il y a des chose qu'on ne dit pas tout de suite à son partenaire (des choses qu'elle/il ne nous dit pas de suite).
Pour la relation de départ, on a tous tendance à aller dans le physique, mais attention : même ceux qui n'aiment pas forcément beaucoup le sexe le feront aussi, parce que c'est ce qu'ils savent qu'un autre attendra (du moins du début d'une relation).
Après dans notre rapport à l'autre, on a souvent tendance à prendre ses aises, l'autre aussi. C'est quand ces aises sont prises qu'on se rend compte - un peu tard - qu'on aurait dû communiquer entre temps, parce qu'une routine s'établit, et que si elle convient à certains...
Évidemment ce n'est pas une généralité.  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 09-09-2009, 07:50 »

S'agit pas d'établir un cahier des charges au premier rencard non plus  Grin mais à partir du moment ou l'on a initié le dialogue ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #49 le: 09-09-2009, 07:51 »

C'est une question de personne. Donc après, je n'ai pas non plus réfléchi à quels aspects de leur personnalité fait que j'arrive mieux à communiquer avec certains qu'avec d'autres ...

Je rejoint Comtesse sur l'idée : c'est une question de personne.

Il y a des partenaires avec qui s'est plus facile de parler envie et fantasme car on les sait plus ouvert à entendre les choses, et ouvert aux idées ; d'autres non.

Je crois qu'il en est de même pour en parler avec des amis par exemple : y'a des intimités qu'on confira à certain(e)s et pas à d'autres car on sait d'avances qu'ils ne sont pas prêt à entendre ça ou même s'ils sont prêts ne sont pas du tout ouvert à ce genre de sujet.

Maintenant concernant Gamette, puisque ton mec n'a pas envie de parler, je ne vois pas ce qui t'empêche toi de parler, peut être est il une bonne oreille à défaut de dire lui même les choses : faut pas demander aux autres ce qu'on ne fait pas soi même : donne l'exemple.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 09-09-2009, 08:01 »


A chaque fois qu'on parle de ca j'ai un souvenir qui me saute à la figure, donc cette fois ci je le raconte comme un poil dans le café.

Un soir, il y a des années lumières, il me monte une envie de baise en allant me coucher mais surtout de levrette sauvage.
Je me suis donc, l'air déjà toute  Tongue, positionnée de façon a ce que mon époux voit en sortant des escaliers une croupe offerte, faisant style je refais lit  aange pensant toute guillerette, un homme c'est visuel il va me sauter dessus, tout au moins sa devrait éveiller sa sensibilité de mââââââle et entamer un certain rapprochement.

Il a fait le tour, s'est coucher et a dormi  tfr84 j'ai rien dit, j'ai rien fait parce que dfaçon j'etais dèg de pas être bandante et ca m'a tuer ma lobido pour... je sais plus ...la nuit des temps. J'étais dans une colère  hottly

C'est con hein  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #51 le: 09-09-2009, 08:04 »


C'est con hein  Roll Eyes


Non ça ne l'est pas, mais en (hormis si tu n'as pas envie qu'on parle plus de ton post) je crois que ça relève de plus de chose qu'on ne le pense ce genre de comportement.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 09-09-2009, 08:06 »

Camille: c'est qui ce BoB?  *




* Si tu connais pas l'histoire je te la raconterais
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #53 le: 09-09-2009, 08:17 »

Non ça ne l'est pas

Ben si c'est très con, lui était sûrement juste crevé, j'aurais du lui en parler le lendemain que en fait j'étais pas vraiment entrain de refaire le lit et qu'il avait pas compris pour que la fois suivante ca lui fasse tilte. Faut aussi être très clair sur ses envies avec les hommes.
Mais bon du coup j'avais plus envie de jouer.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #54 le: 09-09-2009, 08:19 »

je dirais bien un truc a propos de la compatibilité



Meme pendantla premiere fois, je me vois bien guider la fille: ça oui ça non plus vite moins vite etc... Des le début je communique et nique

euh la franchement le mec qui me fait ca au début il vire, je suis pas son jouet avec télécommande Grin qu'apres le mec dise qu'il prefere ca comme ca etc ok mais la 1ere fois!



Maintenant concernant Gamette, puisque ton mec n'a pas envie de parler, je ne vois pas ce qui t'empêche toi de parler, peut être est il une bonne oreille à défaut de dire lui même les choses : faut pas demander aux autres ce qu'on ne fait pas soi même : donne l'exemple.

c'est ce que je fais mais bon parler toute seule pendant 10 min euh comment dire... bah je m'emmerde mais bon on verra peut etre qu'avec le temps il répondra et puis tant que ca pose pas de pb
c'était une reflexion que je me faisais car c'est le 1er mec qui sur une relation longue est aussi peu causant
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #55 le: 09-09-2009, 08:21 »


Mais bon du coup j'avais plus envie de jouer.

C'est bien pour ça que je disais que justement, non ça ne l'était pas, car ça a eu de lourdes conséquences.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #56 le: 09-09-2009, 08:24 »

Faut aussi être très clair sur ses envies avec les hommes.
Ben ouais quand même, on n'est que des mecs, faut nous dire les choses de manière carrée des fois ; les sous-entendus-subtils-sans-mots-mais-s'il-m'aime-il-comprendra ça peut nous passer parfois par-dessus la tête (le coup du "ça fait un an que j'essaie de *te le faire comprendre*...")...
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #57 le: 09-09-2009, 08:28 »

Ben ouais quand même, on n'est que des mecs, faut nous dire les choses de manière carrée des fois ; les sous-entendus-subtils-sans-mots-mais-s'il-m'aime-il-comprendra ça peut nous passer parfois par-dessus la tête (le coup du "ça fait un an que j'essaie de *te le faire comprendre*...")...

Oui je crois que maintenant je dirais baise moi, enfin pas sur mais un débriefing sûrement quoique faut avoir en face quelqu'un qui aime ca aussi les débriefing, mais à l'époque c'était pas possible.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #58 le: 09-09-2009, 08:37 »

Oui je crois que maintenant je dirais baise moi, enfin pas sur mais un débriefing sûrement quoique faut avoir en face quelqu'un qui aime ca aussi les débriefing, mais à l'époque c'était pas possible.
Bah ça dépend du feeling entre les partenaires, et quand la relation dure depuis un certain temps, il y a souvent des "codes" qui s'établissent... Après libre à toi d'en jouer, ou justement, de briser une "routine" qui se serait installée.  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #59 le: 09-09-2009, 11:09 »

je dirais bien un truc a propos de la compatibilité


Je te lis  Smiley
Ou alors ouvre nous un sujet ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.