NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 12:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Nos enfants sont-ils trop exposés à la sexualité ? (contenu explicites...)
Oui - 9 (81.8%)
Non - 1 (9.1%)
Seulement les enfants de Nutsien(nes) - 1 (9.1%)
encore un sondage à la con Big !!! - 0 (0%)
Total des votants: 8

Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nos enfants sont-ils trop exposés à la sexualité ?  (Lu 10774 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #15 le: 21-08-2009, 15:42 »

je suis sure d'une chose ..c'est que les gosses seront moins paumés que nous la dessus ..
et que se sera nettement mieux ...
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #16 le: 21-08-2009, 15:56 »

C'est comme pour tout, ça dépend des familles.
Moi j'ai eu l'info, le contexte, le filtre, le pas tabou et le "alors ça c'est un des côtés miaaaam du mariage" (message transmis par ma mère et ma grand mère, toudmêm, les femmes n'étaient pas conventionnelles, chez moi !).
Mais je sais que c'est loin d'être la majorité des cas, surtout à ma génération.

Bon, évidemment, ça sous entendait que c'était dans le mariage, mais ça c'était inévitable à cette époque et dans mon milieu ...

Grâce à quoi il me semble que je suis plutôt épanouie de ce côté là  aange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 21-08-2009, 15:57 »

j'ai pas lu vos interventions avant, mais moi ce que je trouve dommage (voir désolant) c'est l'érotisation super précoce des enfants et plus encore des filles : à 8 ans elles ont déjà des strings, à 10 des talons hauts ou des cuissardes l'hiver et à 12 elles vont à l'école maquillée et tout ça avec le consentement des parents. Perso ça me désole qu'on les jettes dans la fosses comme ça.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #18 le: 21-08-2009, 16:00 »

Exact, et monter en épingle leurs "amoureux" dès la maternelle est ridicule et dangereux, je trouve, sans compter que ça doit les mettre super mal à l'aise .....

Je ne voudrais pas remuer la plaie autour du couteau, mais l'attitude de la mère de mini Hot au sujet de Kéééééviiiin en est un exemple flagrant (et peu réussi) ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #19 le: 21-08-2009, 16:00 »

j'ai pas lu vos interventions avant, mais moi ce que je trouve dommage (voir désolant) c'est l'érotisation super précoce des enfants et plus encore des filles : à 8 ans elles ont déjà des strings, à 10 des talons hauts ou des cuissardes l'hiver et à 12 elles vont à l'école maquillée et tout ça avec le consentement des parents. Perso ça me désole qu'on les jettes dans la fosses comme ça.

perso j'ai pas de filles mais ma filleule, élevée par la soeur de ma femme, est pas prete d'avoir un string  Grin

faut pas pousser  tfr84
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 21-08-2009, 16:06 »



Je ne voudrais pas remuer la plaie autour du couteau, mais l'attitude de la mère de mini Hot au sujet de Kéééééviiiin en est un exemple flagrant (et peu réussi) ....

Tout à fait de ton avis, et sans parler des fringues ... y'a des fois on a eu des frayeurs.

Ce que je trouve dommage en trop "acceptant" les petits copains/copines c'est qu'aprés l'ado se sent tenu envers ce copain et s'il veut s'en séparer il a bien plus de mal car trop accepté par les parents.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
big
Invité
« Répondre #21 le: 21-08-2009, 16:10 »



Ce que je trouve dommage en trop "acceptant" les petits copains/copines c'est qu'aprés l'ado se sent tenu envers ce copain et s'il veut s'en séparer il a bien plus de mal car trop accepté par les parents.

tout à fait d'accord...

vous lui preparez le terrain pour la rupture '?  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #22 le: 21-08-2009, 16:13 »

vous lui preparez le terrain pour la rupture '?  Grin

non non pas du tout, c'est un petit mec bien.

Seulement c'est le choix de l'ado qui doit compter, et elle/il doit pas se senir obligé de rester avec car il plait à papa ou maman. J'ai l'impression que c'est pourtant ce qui arrive pour certains ados.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
big
Invité
« Répondre #23 le: 21-08-2009, 16:17 »

non non pas du tout, c'est un petit mec bien.

Seulement c'est le choix de l'ado qui doit compter, et elle/il doit pas se senir obligé de rester avec car il plait à papa ou maman. J'ai l'impression que c'est pourtant ce qui arrive pour certains ados.

moi j'ai jamais trop ressenti cette pression avant 18-19 ans...

avant les filles c'etait un loisir comme le foot ou le BMX  Sifflotte Grin











maintenant ca passe avant le foot et j'ai arreté le BMX...

Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #24 le: 21-08-2009, 16:18 »

Seulement c'est le choix de l'ado qui doit compter, et elle/il doit pas se senir obligé de rester avec car il plait à papa ou maman. J'ai l'impression que c'est pourtant ce qui arrive pour certains ados.

Tout à fait d'accord, en mettant les ados en situation de "couple", on leur prépare des situations de "divorce", et quand on est ado, ça ne devrait pas être aussi compliqué (je ne nie en rien leurs sentiments et leurs chagrins d'amour, hein, mais ça rajoute une couche inutile).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #25 le: 21-08-2009, 16:19 »

Tout à fait d'accord, en mettant les ados en situation de "couple", on leur prépare des situations de "divorce", et quand on est ado, ça ne devrait pas être aussi compliqué (je ne nie en rien leurs sentiments et leurs chagrins d'amour, hein, mais ça rajoute une couche inutile).

+1000
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #26 le: 21-08-2009, 16:20 »

moi j'ai jamais trop ressenti cette pression avant 18-19 ans...
C'est parce que nous on est vieux, déjà  Grin

avant les filles c'etait un loisir comme le foot ou le BMX  Sifflotte Grin
maintenant ca passe avant le foot et j'ai arreté le BMX...


T'as 100 fois raison, my dear  ange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 21-08-2009, 17:52 »

Mouai ben vous me faites marrer avec votre sens du dialogue...

-Tiens à propos mon fils/ma fille je voulais te dire que le fist anal c'est pas tout le monde qui le pratique, tu veux du rab de pates? chérie passe moi le sel

Non mais mort de rire, imaginez la position pourrie de vos momes, leur gene etc par ce que quoiqu'il en soit, la découverte de leur sexualité reste un truc hyper intime.

Pour vous situer, j'ai essayé de brancher ma fille sur les préso-pillule etc (juste ça)

Ben officiellement les gens: j'ai une sainte. tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 21-08-2009, 17:59 »

Faire passer un message, ce n'est pas forcément un tête à tête sur un sujet, ni un cours, et encore moins un discours. Ca se passe au coup par coup, au cours de discussions en groupe, de commentaires sur des émissions télé ou des films,  de reflexions faites en passant. C'est ce dont on impregne l'autre, ce qu'on dit sans forcément y penser.
Et puis surtout, ce n'est pas unilatéral. On n'explique pas, on discute avec. Et ça fait toute la différence.

Cherchez pas, en ce moment je donne des conseils, ça doit être la  vieusure.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 21-08-2009, 18:01 »

Ben stadire qu'a part faire passer le message respectes toi respectes le/la, je vois pas trop comment faire...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 21 requêtes.