Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« le: 19-08-2009, 19:03 » |
|
“ De toutes façons tu comprends jamais rien! „ à été recensé comme phrase très tendance prononcée par les humains femelles (exclusivement) pour justifier une dispute ou entrer en mode „tiens voilà du boudin“. Wah j‘ai de la chance d‘avoir une copine qui sait s‘exprimer *-*
Alors voilà, ces personnes emploient un mot pour un autre et n‘ont aucun sens de la pédagogie (elles n‘expliquent rien). Faut il dire à ces personnes que c‘est bien normal qu‘on ne les comprenne pas parce qu‘elles s‘expriment vraiment mal, et leur lancer un Bescherelle et un dictionnaire à la gueule en lui disant que la communication s‘établit sur un code commun et que chacun ne définit pas les mots comme il en a envie (là tout est de la faute de madame) ou alors ne jamais se fier aux mots que l‘on entend et faire un travail de télépathe traducteur (médium parce que si on comprend rien et que c‘est si important c‘est de notre seule responsabilité)?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1 le: 19-08-2009, 19:17 » |
|
Faut il dire à ces personnes que c‘est bien normal qu‘on ne les comprenne pas parce qu‘elles s‘expriment vraiment mal, et leur lancer un Bescherelle et un dictionnaire à la gueule en lui disant que la communication s‘établit sur un code commun et que chacun ne définit pas les mots comme il en a envie (là tout est de la faute de madame)
Si tu tiens a cette personne peut-etre que tu peux lui dire la même chose plus gentiment parce que là c'est sur ca ne va pas lui plaire. Maintenant si tu veux t'en débarrasser parce que c'est finalement une conne, vas y dit lui tel quel
|
|
« Dernière édition: 19-08-2009, 22:05 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 19-08-2009, 19:55 » |
|
C'est pas exclusivement féminin
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 20-08-2009, 09:09 » |
|
C'est pas exclusivement féminin Le reproche, si
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 20-08-2009, 09:54 » |
|
Le reproche, si le pendant masculin c'est le pleingnage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #5 le: 20-08-2009, 09:55 » |
|
le pendant masculin c'est le pleingnage oui, mais par ce quue nous quand nous sommes malades par ex, nous le sommes vraiment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 20-08-2009, 11:54 » |
|
Moi j'avais la version "C'est pas la peine d'être ingénieur ...." C'est pas équivalent au "De toutes façons tu comprends jamais rien!" (en pire, même, je trouve) ? Et ça menait au faisage de gueule de monsieur.
|
|
« Dernière édition: 20-08-2009, 11:55 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #7 le: 20-08-2009, 13:33 » |
|
oui, mais par ce quue nous quand nous sommes malades par ex, nous le sommes vraiment Partant du principe que vous pouvez mourir du nez, du coude, du gros orteil, etc. (mention inutile à rayer), ça se conçoit, on effet...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 20-08-2009, 14:28 » |
|
Partant du principe que vous pouvez mourir du nez, du coude, du gros orteil, etc. (mention inutile à rayer), ça se conçoit, on effet... tiens ben parlons en La vérité vraie, c'est que les filles se soignent des que ça commence à deconner, alors que nous nous soignons quand il est deja trop tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 20-08-2009, 14:30 » |
|
tiens ben parlons en
La vérité vraie, c'est que les filles se soignent des que ça commence à deconner, alors que nous nous soignons quand il est deja trop tard
purée alors j'ai marié un homme et ma mère et ma grand mère sont des mecs aussi!! parce que, elles...elees se soignent quand elle vomissent du sang...et encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 20-08-2009, 14:34 » |
|
tiens ben parlons en
La vérité vraie, c'est que les filles se soignent des que ça commence à deconner, alors que nous nous soignons quand il est deja trop tard
Ce que j'admire dans tant de mauvaise foi, c'est qu'il arrive à faire sonner ça comme un défaut pour nous ! Du grand art, Romy ! Heu ... si si !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #11 le: 20-08-2009, 14:45 » |
|
purée alors j'ai marié un homme et ma mère et ma grand mère sont des mecs aussi!! parce que, elles...elees se soignent quand elle vomissent du sang...et encore Et le boulet d'or du mois et remissssssss ààà BIIIIIG Eh j'etais en train d'essayer de les noyer pour par qu'elle nous vomissent un torrent de reproches-de toute façon les hommes gnagnagna-ah làlà tous les meme et toi tu te pointes et tu te tires une balle dans le pied
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 20-08-2009, 14:46 » |
|
Et le boulet d'or du mois et remissssssss ààà BIIIIIG Eh j'etais en train d'essayer de les noyer pour par qu'elle nous vomissent un torrent de reproches-de toute façon les hommes gnagnagna-ah làlà tous les meme et toi tu te pointes et tu te tires une balle dans le pied RAF
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|