NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-07-2024, 02:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'éjaculation précoce  (Lu 11785 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #30 le: 19-08-2009, 16:53 »

ce que tu me dit me rassure un peu !!! il existerait donc encore des femmes patiente et à l'écoute???
bon il ne me reste plus qu'à changer de ville car ici il me semble que le sexe soit lié a la performance d'après ce que j'entends dans mon entourage d'amis(es), oui je sais il doit aussi avoir une bonne part de vantardise!!!

Ben oui, bien sûr, 'spèce de pomme !  Smiley
Si tu écoutes ce qui se dit et que tu ne testes pas toi même, il y a de fortes chances pour qu'en effet tu complexes, parce que quelqu'un qui prend son courage à 2 mains et sa b... dans la troisième ... heu, non, je m'égare, là et parle comme tu l'as fait de son "problème", ben ça court pas les rues, déjà .... Quand on en est à parler de ses performances, beaucoup de monde exagère, surtout quand on veut paraitre "mieux" que le voisin aux yeux de la voisine ...

Comme je le disais précédemment (bien avant), va voir le toubib, ne serait ce que pour les maux de tête. Entre nous, moi ça me fait pareil quand je suis assise de dos sur le monsieur assis ... ben je ne fais plus jamais comme ça, il y a tant d'autres possibilités Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #31 le: 19-08-2009, 18:28 »

J'ai mal à la tête quand je me masturbe c'est pas dur à dire, elle est médecin elle va pas t'en chier une pendule.
oui c'est sur qu'elle ne va pas me bouffer, ni même me chier une pendule, mais là, derrière mon écran j'ai l'air à l'aise tranquille, oui tout est plus simple, mais dans la vie je suis asser timide face aux gens donc voilà il va falloir que je trouve le courage pour aller voir mon toubib, affronter son regard de braise et son accent a te faire tomber de la chaise, oui parce qu'en plus d'être un très bon médecin c'est une magnifique femme, tout serait plus simple pour moi si je pouvais m'exprimer aussi facilement dans la vie que je le fait ici!!!
j'ai bien aimer le " 'spèce de pomme !" de lulu hi hi oui parfois j'ai le même raisonnement qu'une pomme...je tombe et je reste au sol  Grin
par contre je ne veux ressembler a personne je souhaite juste me retrouver et être mieux dans ma peau que je ne le suis maintenant!
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 19-08-2009, 18:37 »

Allez on va débrousailler par ce que sinon on est pas rendus  roll

Toujours plus fort sur Nuts; la cyber consultation

-As tu mal au bras parfois genre douleur irradiantes depuis l'épaule vers le bras
-te fais tu souvent des torticolis
-as tu fréquemment des douleurs lombaires?
-pareil entre les 2 omoplates (pas pendant la sodomie avec un gros noir, ça ça compte pas  Grin)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #33 le: 19-08-2009, 18:49 »

Allez on va débrousailler par ce que sinon on est pas rendus  roll

Toujours plus fort sur Nuts; la cyber consultation

-As tu mal au bras parfois genre douleur irradiantes depuis l'épaule vers le bras
-te fais tu souvent des torticolis
-as tu fréquemment des douleurs lombaires?
-pareil entre les 2 omoplates (pas pendant la sodomie avec un gros noir, ça ça compte pas  Grin)
alors pour les douleurs depuis l'épaule vers le bras... oui c'est asser fréquent
 torticolis...non mais des douleurs gênantes au niveau de la nuque
 douleurs lombaires/ néant par contre souvent mal aux reins et aux jambes en positions coucher!
 entre les omoplates non rien du tout ( je connais pas de gros noir donc... Grin)
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 19-08-2009, 18:51 »

Ok  bon alors en premier vas voir un ostéopathe et on reparlera de branlette plus tard.
(pas ta généraliste, un ostéo hein...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #35 le: 19-08-2009, 18:55 »

Ok  bon alors en premier vas voir un ostéopathe et on reparlera de branlette plus tard.
(pas ta généraliste, un ostéo hein...)
un ostéo, ok c'est noté merci HOT je vous tiendrais au courrant de ce qu'il en est!!!
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 21-08-2009, 17:21 »

Ben vas voir un medecin homme si ça te rassure. Tu payera la consult' et puis voilà tout.
Quand à faire vivre ça à une femme? Ben t'as qu'à jouir rapidos, puis continuer ensuite à t'occuper d'elle et remettre le couvert: qu'est ce que ça peut foutre?

Par contre si tu te retournes sur le coté et t'endors alors là oui: t'as un problème  Grin

+1
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 21-08-2009, 17:29 »

ce que tu me dit me rassure un peu !!! il existerait donc encore des femmes patiente

En l'occurence, vaudrait mieux qu'elle soit pressée.
 Grin

Sans déc, je crois que tu te poses pas les bonnes questions. Et d'une, la plupart des filles sont ravies d'être celles qui apportent la solution au problème de l'autre (après elles peuvent se la péter).
De deux, précoce, ça veut dire, au sens premier, qui jouit avant de pénétrer. Au sens étendu, ça veut dire qui jouit avant que l'autre ait joui. Dans ce sens, je suis une jouisseuse précoce. (et ça me va très bien comme ça).

A mon avis, à moins de te mettre martel en tête, ça va très bien se passer avec la prochaine, et si ce n'est pas avec elle, ce sera avec la suivante.
Tu te mets la pression pour rien.
Au point que je me demande si c'est bien le fond de la question. Est-ce que tu n'aurais pas peur tout court d'une nouvelle relation ? Peur d'être amoureux, peur d'être déçu, de souffrir ?



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #38 le: 21-08-2009, 20:52 »

En l'occurrence, vaudrait mieux qu'elle soit pressée.
 Grin
Est-ce que tu n'aurais pas peur tout court d'une nouvelle relation ? Peur d'être amoureux, peur d'être déçu, de souffrir ?
Alors, allons-y Vette ( yvette faut que je la note celle là) Grin
Pressée peut-être mais a quel point xtfra6
Pour ce qui est d'une nouvelle relation, la souffrance ne me fait pas peur, de ce coter je suis blinder 3 femmes en 21 ans 3 échec donc  yyyy13, par contre je sais que ( je ne sais pas si c'est de la peur) je ne suis pas sur de me réinvestir à 100% avec une autre femme vu mes précédents échecs!

« Dernière édition: 21-08-2009, 22:55 par celibman » Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 21-08-2009, 21:28 »

Et si tu te petes lag en marchant tu marches plus?  Grin

Meme pas je te dis combien de couples j'ai usé  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #40 le: 21-08-2009, 23:02 »

Et si tu te pètes lag en marchant tu marches plus?  Grin

Même pas je te dis combien de couples j'ai usé  Roll Eyes

si je me pète lag, bien sur que je me remet en route, marcher ne me demande pas de m'investir hi hi mais j'ai compris le sens de ta phrase Grin
pour se qui est de l'usure, j'ai encore du potentiel mais pour un investissement il faut que je soit prêt et surtout que je ne m'emballe pas car oui quand tout ce passe bien avec une femme, j'ai tendance a m'accrocher énormément sentimentalement et je me rend compte que c'est casse gueule, mais bon je suis ainsi Undecided
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #41 le: 21-08-2009, 23:08 »

mais bon je suis ainsi Undecided

Se connaître soi même est déjà un bon point ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #42 le: 21-08-2009, 23:31 »

Se connaître soi même est déjà un bon point ....
sur ce point précis oui je n'ai aucun doute sur ce qui m'attends si je rencontre une femme avec qui je me sens bien, cela je n'ai jamais réussi à le contrôler! Embarrassed
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #43 le: 22-08-2009, 11:06 »

sur ce point précis oui je n'ai aucun doute sur ce qui m'attends si je rencontre une femme avec qui je me sens bien, cela je n'ai jamais réussi à le contrôler! Embarrassed

J'aurais tendance à dire heureusement. Mais je comprends aussi que ça te rende prudent.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #44 le: 22-08-2009, 11:33 »

J'aurais tendance à dire heureusement. Mais je comprends aussi que ça te rende prudent.
oui heureusement car cela m'a permis de vivre mes amours à fond et vraiment!!!
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.