NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-07-2024, 01:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'éjaculation précoce  (Lu 11772 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #15 le: 19-08-2009, 15:45 »

Bonjour à tous, je viens de constater que vous êtes nombreux à être intervenu dans ce sujet, je m'efforcerais donc d'être clair et précis pour chacun d'entre vous! Grin
pour commencer:
HOT, ta question porte sur la masturbation, oui j'ai eu une période ou la masturbation faisait partie de mon quotidien car n'ayant plus de rapports et ne voulant pas décevoir une autre conquête, il ne me restait que cela comme alternative, mais depuis 6/7 mois,j'ai totalement arrêter, en voici la raison ( il y a t'il un toubib dans l'assistance Huh) les débuts de ma période de plaisir solitaire ce passait bien jusqu'au jour ou j'ai ressentit dans la nuque ( non non pas l'anus nan ) une vive douleur suivi d'un énorme mal de tète qui ne m'a pas lâcher pendant plus de deux heures!!!
sur le coup, je me suis dit que ce n'étais rien que cela venait probablement d'un coup de fatigue ou un truc comme ça, mais non malheureusement les deux tentatives suivantes eurent le même résultat mais les douleurs furent encore plus violente, j'ai même penser que mon cerveau ( heu si j'en ai un Grin ) allait claquer!
donc depuis...abstinence totale!!! angie
mais pour répondre correctement, parfois l'éjaculation était rapide et parfois longue, mais quelque soit la durée les douleurs persistaient!!!
Camille, ce problème m'est bien entendu arriver au début de ma sexualité avec ma première partenaire, mais cela s'est vite estomper jusqu'à mon ex qui a eu la bonne idée de me susurrer cette douce phrase" bon on fait, mais vite fait ", tu me demandais précoce a quel point...heu...moins de trois minute c'est précoce ou normal pour toi Huh
à voir ta tête, mheu non j'te vois pas, ce n'est pas normal et tu as bien raison et comme le souligne parfaitement HOT, il n'y a rien de plus flippant pour un mec de douter de ses capacités et je dirais même plus de ne plus se sentir a la hauteur des attentes d'une femme, parce que le sexe avec ou sans sentiments est et dois être un partage et moi en l'occurance, j'ai un plaisir Tongue (rapide) certes mais la partenaire reste sur sa faim, je l'ai asser vécu et c'est très frustrant!!!
mais je te remercie Camille de ta tentative pour me mettre en confiance!!! mais la psychologie agit sur la mécanique donc je pense que cette phrase ma toucher psychologiquement parlant entrainant une perte de confiance en moi et de ce fait mécaniquement j'ai perdu le contrôle!!!
Mescalero, oui tu as eu raison sur le fait de la corvée, car pour elle le temps passer a faire l'amour était du temps en moins a le passer à dormir, ben oui évidement le boulot sa fatigue!
Big, oui là tu as raison, les premières fois ou elle me disait cela j'étais pas en colère mais presque, et puis un jour ou elle m'a ressortit cela je lui ai répondu que cela ne m'interressait plus, enfin pas de cette façon, sa réponse...ben bonne nuit alors! voilà ce que fut mon quotidien pendant quelques mois, un enfer!
pour me détendre j'ai essayer pas mal de chose, des petits spliff d'herbe pure, ahhhhh ça c'est nickel pour tomber comme une masse! j'ai tester aussi la vodka, mais là le hic est que je ne ressentait plus rien ;wacko
si bien que ce jour là ce fut très long, même trop donc irritation pour la dame ...pas bien ça!j'ai essayer aussi le travail sur la respiration...oui mais non enfin je n'ai pas compris cette maitrise!
j'ai essayer aussi beaucoup de produit soit disant miracle ( ben oui quand on est con, on est con happy ) mais là pas la peine de vous faire un dessin hein!?
Flibette, pour nos frasque a trois, ben c'est con à dire mais bon derrière mon écran j'ai peur de rien Cool , sachant que mon problème était toujours présent et pour ne pas rester sur la touche, je me masturbait avant
de passer à l'acte, souvent d'ailleurs pendant que je prenais ma douche, ce qui fait que l'acte durait très longtemps, mais est-ce une solution!?
je ne le pense pas, tu imagine le truc je suis avec une femme, l'ambiance commence à monter en température et là au moment ou elle pense que je vais l'entreprendre, je lui dit " heu... 5 minutes et je suis à toi "
autant dire qu'elle n'aimera pas cela!!!
Jaya, oui comme tout le monde pratiquement l'a dit, psychologiquement ce n'était pas le top il y a des pressions que les hommes ne peuvent gérer et je pensent que celle-ci en fait partie!
Dr Ruth, si tu as lu depuis le début, il m'étais impossible de remettre le couvert, pour des raisons inexpliquées et dont je ne connais pas la source!
Lulu la nantaise ( ah Nantes ville de mon enfance, enfin pendant les vacances ou j'allais voir mes grands-parents)
oui j'ai un problème et je ne peux le nier, même s'il ne vient pas entièrement de moi mais qu'il est le résultat d'un désordre dans ma tète suite à des mots qui ont pu me faire douter de moi, il est présent!!!
mon principal problème est de reprendre le contrôle que j'ai perdu et cela ne pourrais se faire qu'avec une femme compréhensive et patiente, mais c'est justement cela aussi qui me fait peur
rencontrer une autre femme et la décevoir, serait un nouvel échec qui ne m'aiderait pas à avancer!
j'espère avoir répondu à tout le monde, merci de vos réponses précédentes, je vois que les nutsiens sont rester les mêmes!!! blackdevil
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #16 le: 19-08-2009, 15:57 »

Oui, bien sûr, le "problème" déclenché par les mots maladroits persiste et est devenu le tien, je le comprends bien.

Mais ne plus du tout rien faire ne va pas arranger les choses, plus tu attends et plus tu auras du mal à refaire confiance à une femme. Je sais que c'est facile à dire, et beaucoup moins facile à faire, mais il me semble que ça doit faire partie de la thérapie. A ce propos, tu en as parlé à un médecin (en tout cas pour les maux de tête) ?

Au fait, je ne suis pas nantaise, bien que j'aie aussi habité cette magnifique ville, je suis angevine  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 19-08-2009, 16:05 »

Bonjour à tous, je viens de constater que vous êtes nombreux à être intervenu dans ce sujet, je m'efforcerais donc  tu me demandais précoce a quel point...heu...moins de trois minute c'est précoce ou normal pour toi Huh
à voir ta tête, ce n'est pas normal et tu as bien raison

Et ben raté !

Éjaculateur précoce c'est quelques aller et retour et pouf plus rien
3 minutes avec un gros désir, ca parait assez normal. C'est long 3 minutes et perso un mec qui lime pendant des plombes ca ne me fait pas du bien. La bandaison ca se gère et il y a plein d'autre chose à faire.

Moi qui ai eu mon lot de mecs qui débandaient pour un oui ou pour un non je peux te dire que tu es normal.
Les mecs qui tiennent avec un gourdin dur comme le fer pendant des heures c'est dans les films, en vrai c'est pas comme ca pour la plus part des hommes. des fois ils tiennent bien coup, des fois non rien d'alarmant la dedans.
« Dernière édition: 19-08-2009, 16:19 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #18 le: 19-08-2009, 16:16 »

Oui, je trouve comme Camille que 3mn, ça n'a rien d'anormal ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #19 le: 19-08-2009, 16:18 »

Et ben raté !

Éjaculateur précoce c'est quelques aller et retour et pouf plus rien
3 minutes avec un gros désir, ca parait assez normal. C'est long 3 minutes et perso un mec qui lime pendant des plombes ca ne me fait pas du bien. La bandaison ca se gère et il y a plein d'autre chose à faire.

Moi qui ai eu mon lot de mecs qui débandaient pour un oui ou pour un non je peux te dire que tu es normal.
Les mecs qui tiennent avec un braquemart pendant des heures c'est dans les films, en vrai c'est pas comme ca pour la plus part des hommes. des fois ils tiennent bien coup, des fois non rien d'alarmant la dedans.

au risque de passer pour je ne sais quoi, comment tu expliquerais le fait que oui à l'heure actuelle je pénètre un ou deux aller retour et hop on remballe, alors qu'avant rien que les va et viens pouvait durer 10/15 minutes mais sans pour autant pilonner comme un sourd, je ne cherche pas la performance non pas du tout mais être à nouveau capable de faire décoller une dame autrement qu'avec ma langue!
mon excitation et mon désir ont toujours été au même degrés quelque soit la partenaire, donc je ne m'explique pas ce pépin qui me bloque pour aller de l'avant, car il est vrais aussi que si je ne me lance pas je vais finir dans un monastère Grin et vu que je ne suis pas croyant, ça va étre un sacré bordel Undecided
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #20 le: 19-08-2009, 16:20 »

Oui, je trouve comme Camille que 3mn, ça n'a rien d'anormal ...

bon alors ce sont les femmes avec qui je discute dans mon entourage qui ont un problème ou bien elles sont toutes avec des hardeurs Grin Huh
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 19-08-2009, 16:21 »


Lance toi avec une autre en qui tu auras confiance, c'est passager, jamais personne n'est au top tout le temps.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 19-08-2009, 16:25 »

bon alors ce sont les femmes avec qui je discute dans mon entourage qui ont un problème ou bien elles sont toutes avec des hardeurs Grin Huh

Ca dépend si se sont des filles que tu croises sur le net, méfie toi c'est vite fait de se la jouer.
Si elles sortent avec des hommes en dessous 25 ans c'est forcement plus simple pour eux, ils n'ont pas d'arriéré à gérer.
Puis comparer ca ne sert à rien, il faut gérer en fonction en attendant que la confiance s'installe entre toi et la fille.
Tu as besoin de confiance en toi et en elle apparemment.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 19-08-2009, 16:26 »

Bon si on décortiquait...

Branlette = bobo?

-Probleme de tension artérielle
-syndrome du défilé thoraco brachial
-Inversion de courbure cervicale
-Problème psy (tiens c'est marrant ça)


Ejac rapide?

Ben je vais te dire moi il m'est arrivé parfois l'inverse stadire: trop excité = du mal à me mettre à bander.

Me suis branlé pour démarrer la machine, m'en suis pas caché puis ensuite en général ça s'est bien passé. Ce que j'entends par là c'est que cacher une défaillance c'est con puisque d'une manière ou d'une autre

-ta partenaire s'en rendra compte
-à force de cacher ton problème s'amplifiera


Voilà des bases de réflexion...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #24 le: 19-08-2009, 16:28 »

Lance toi avec une autre en qui tu auras confiance, c'est passager, jamais personne n'est au top tout le temps.

se lancer...en v'la une bonne idée Grin, je te promet d'y penser  Embarrassedmais avant tout faire le point sur moi même s'impose il me semble, car si je rencontre une personne et qu'elle ressent mon mal aise ou mon anxiété, je me retrouve encore plus dans la merde, enfin façon de parler! Undecided
merci camille  kiss
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 19-08-2009, 16:30 »


Vois ton médecin pour les prob possible évoqué par Hot, il va pas de bouffer
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #26 le: 19-08-2009, 16:36 »

Bon si on décortiquait...

Branlette = bobo?

-Probleme de tension artérielle
-syndrome du défilé thoraco brachial
-Inversion de courbure cervicale
-Problème psy (tiens c'est marrant ça)
  Ce que j'entends par là c'est que cacher une défaillance c'est con puisque d'une manière ou d'une autre
-ta partenaire s'en rendra compte
-à force de cacher ton problème s'amplifiera
Voilà des bases de réflexion...

me voila rassurer dit donc  xxxxproxy, syndrome, inversion, problème je suis gâter moi, bon promis j'irais consulter quoique...mon toubib est une femme pas évidant d'exposer mes soucis de douleurs pendant l'astiquage  Grin
pour ce qui est du fait de " cacher ", je ne veux pas le cacher mais simplement ne pas le faire vivre à une autre femme!
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 19-08-2009, 16:39 »

me voila rassurer dit donc  xxxxproxy, syndrome, inversion, problème je suis gâter moi, bon promis j'irais consulter quoique...mon toubib est une femme pas évidant d'exposer mes soucis de douleurs pendant l'astiquage  Grin
pour ce qui est du fait de " cacher ", je ne veux pas le cacher mais simplement ne pas le faire vivre à une autre femme!
Ben vas voir un medecin homme si ça te rassure. Tu payera la consult' et puis voilà tout.
Quand à faire vivre ça à une femme? Ben t'as qu'à jouir rapidos, puis continuer ensuite à t'occuper d'elle et remettre le couvert: qu'est ce que ça peut foutre?

Par contre si tu te retournes sur le coté et t'endors alors là oui: t'as un problème  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #28 le: 19-08-2009, 16:41 »

ben non, pas forcément. Si elle est ouverte , à l'écoute et patiente et que toi tu arrives à expliquer ce qui se passe, ça pourrait débloquer le truc je crois. J'ai rencontré un mec un jour qui en 6 ans de couple n'avait jamais voulu faire de cuni à sa nana, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas. Il était même allé voir une sexologue pour ça.Je sais pas ce qui se jouait là mais avec moi, ça c'est fait tout naturellement, sans stress....Dommage de peut être passer à côté d'une belle histoire par peur de se sentir mal, y a plein de filles pas connes et qui n'attendent pas de performances mais un vrai échange ouioui ouioui ouioui

ce que tu me dit me rassure un peu !!! il existerait donc encore des femmes patiente et à l'écoute???
bon il ne me reste plus qu'à changer de ville car ici il me semble que le sexe soit lié a la performance d'après ce que j'entends dans mon entourage d'amis(es), oui je sais il doit aussi avoir une bonne part de vantardise!!!
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 19-08-2009, 16:42 »


J'ai mal à la tête quand je me masturbe c'est pas dur à dire, elle est médecin elle va pas t'en chier une pendule.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 17 requêtes.