NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 21:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'éjaculation précoce  (Lu 11735 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« le: 19-08-2009, 00:48 »

J'ai eu beau cherché partout, même dans les placards nutsiens, je n'ai pas trouver un dossier traitant de ce sujet fort ennuyant surtout pour moi hein, d'ou l'idée de ce topic Undecided!
Je vais pas me la jouer...heu c'est pas pour moi c'est pour un pote ou c'est pour savoir, non j'suis grand et oui j'ai ce problème! Sifflotte
Mais, ben oui il y a toujours un " mais ", ce problème mécanique est apparu il y a à peu prés 6 ans!
non non je n'ai pas toujours été comme cela, avec toute mes partenaires précédentes j'ai toujours " assuré " comme on dit!
Première vie de couple avec une femme à l'appétit sexuel fortement développer...pas de soucis tout se passait bien, bon au bout de 4 ans j'ai plier les gaules et je me suis barrer...ras le bol de passer ma vie entre la douche et le plumard!!! schlackie

Ensuite, une superbe créature Tongue rencontrer en colonie de vacance elle était monitrice et venais du pas de calais et moi moniteur de morzine, ce fut le coup de foudre et notre relation qui dura un an était plus une attirance physique que sentimentale mais sexuellement une parfaite harmonie et là aussi je n'avais aucun problème!

Puis viens ma deuxième vie de couple qui dura 4 ans aussi avec la mère de ma fille ( à Paris ), là dans cette relation, les sentiments et l'attirance étaient présente, par contre sexuellement c'était comme un électro-cardiogramme...avec des hauts et des bas, passant du sexe timide au sexe hard filmé au caméscope pour le plaisir personnel de revoir les scènes qui, après visionnage de cette superbe production Grin, remettait le couvert! Piouuuu il fallait suivre parfois, enfin bref avec cette femme je n'avais pas le problème que je vis actuellement (enfin plus pour le moment car depuis un an ...abstinence) angie

Et, on arrive à la fin, mon ex, 10 ans de vie commune avec qui sexuellement parlant tout se passait bien jusqu'au jour ou elle à commencer à me dire, on fait mais vite fait!
ce qui veut dire pas de préliminaire tu me fourre et voila Undecided...donc là dessus, tu fais quoi Huh ben c'est simple tu te la met derrière l'oreille ou tu te la passe sous l'eau froide!
et donc depuis ça, quand nous avions des rapports voulu par madame et ben c'étais la cata!!!

donc voilà aussi la raison pour laquelle je ne veut rencontrer personne alors que je le pourrais, une femme attends plus d'un homme qu'un lapin...je pense!

j'espère n'avoir choquer personne dans mes propos, mais je suis comme ça...direct et sans peur d'être jugée ( bien que le jugement n'est pas dans l'esprit nutsien!!!) blackdevil
merci de m'avoir lu salut




Edit Modo : pas de bleu, il est réservé à la modération. Merci
« Dernière édition: 19-08-2009, 07:32 par Nana » Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 19-08-2009, 07:38 »

Question: quand tu te branles c'est rapide ou pas?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 19-08-2009, 07:51 »


Ben si ca t'arrive qu'avec la dernière cité, il n'y a pas raison que ca ne se passe pas bien avec une autre.

Puis qu'est ce que tu appelles éjaculateur précoce ? Parce qu'il y a précoce et précoce
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 19-08-2009, 08:05 »

Cam' t'es une fille et dis toi que y'a rien de plus flippant pour un mec que douter de ses capacités  Wink
« Dernière édition: 19-08-2009, 08:23 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 19-08-2009, 08:11 »

Ce que raconte Célibman confirme que la sexualité se joue à deux !
"Bon, on fait mais vite fait", autrement dit, on se débarrasse de la corvée ... Devoir conjugal !
Voilà qui n'engage pas à faire durer ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 19-08-2009, 08:34 »

Cam' t'es une fille et dis toi que y'a rien de plus flippant pour un mec que douter de ses capacités  Wink

heurm heurm Justement je le mettais en confiance là.

Donc comme dit Mescal, Celib à fait ce que sa femme lui demandait ! "oui mais vite fait"
Donc il y a 90% de chance qu'avec une autre ca se passe bien. c'est pas mécanique c'est psychologique.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 19-08-2009, 08:39 »

c'est pas mécanique c'est psychologique.
Si tu veux... mais je préfère laisser celib" préciser lui meme avant d'explorer des pistes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 19-08-2009, 09:02 »

Si tu veux... mais je préfère laisser celib" préciser lui même avant d'explorer des pistes

T'es aussi lourd qu'un troupeau de Gégé toi ce matin.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #8 le: 19-08-2009, 09:06 »

heurm heurm Justement je le mettais en confiance là.

Donc comme dit Mescal, Celib à fait ce que sa femme lui demandait ! "oui mais vite fait"
Donc il y a 90% de chance qu'avec une autre ca se passe bien. c'est pas mécanique c'est psychologique.

dejà moi si on me demande ca, je bande même plus  Grin

l'ejac rapide ca m'est arrivé surtout quand j'etais exité comme un ado en rut...

souvent les premières fois....trop de teasing, d'exitation, de préliminaires et PAN !

mais c'est vrai que ca se joue à deux...clairement...et si la femme met la pression c'est souvent nefaste...
et une fois qu'on s'est mis à douter, c'est l'enfer  Undecided

faut tomber sur une fille patiente qui va te rassurer sur ta sexualité et ca reviendra progressivement...

commence par te detendre (un petit verre de vin, de champomy...etc) et apprends à gerer ta respiration, à prendre du recul...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 19-08-2009, 09:19 »


J'ai retrouvé ca : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=16560.0
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 19-08-2009, 09:29 »

+ 1 avec Camille, Mescal et Big.

Les conditions n'étaient pas au top pour toi avec ta femme.

Question subsidiaire... Lors de vos frasques à 3, comment ça se passait?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #11 le: 19-08-2009, 11:25 »

Merci Celibman pour ton témoignage  Smiley

Et, on arrive à la fin, mon ex, 10 ans de vie commune avec qui sexuellement parlant tout se passait bien jusqu'au jour ou elle à commencer à me dire, on fait mais vite fait!

J'ose pas imaginer l'effet dans ta tête en entendant ça  Sad

Comme d'autres l'ont déjà dit, ça réside dans l'alchimie entre les deux et dès l'instant où l'un ou l'autre pose une pression, une condition.. ça pose aussi tout de suite un barrage et j'imagine qu'on se sent vite dans l'obligation de résultat, bref... pas top psychologiquement  Undecided
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 19-08-2009, 12:19 »

Question: quand tu te branles c'est rapide ou pas?

même question.
Et si la réponse est oui, alors remets le couvert histoire de reprendre l'entraînement.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 19-08-2009, 13:17 »

Question subsidiaire... Lors de vos frasques à 3, comment ça se passait?
Je n'osais pas la poser ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 19-08-2009, 13:18 »

Et, on arrive à la fin, mon ex, 10 ans de vie commune avec qui sexuellement parlant tout se passait bien jusqu'au jour ou elle à commencé à me dire, on fait mais vite fait

Et tu penses que c'est toi qui as un problème ? J'en reste sans voix ....


(Hot, tu crois que je ne t'ai pas parfaitement entendu dire : ça nous change pas ! Smiley)


D'ac avec les autres, aucune raison que ça se passe pareil avec une autre.
« Dernière édition: 19-08-2009, 13:20 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 19 requêtes.