NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RECHERCHE CHIOT  (Lu 9576 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #30 le: 18-08-2009, 13:26 »

il faut prévenir l'éleveur qu'il a intérêt à assurer le SAV  Grin

sinon il va la voir tous les samedis avec le chien en laisse  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #31 le: 18-08-2009, 13:27 »

sinon il va la voir tous les samedis avec le chien en laisse  Grin

Ben oui, tu comprends, les puces n'étaient pas comprises dans la vente, donc il doit se charger de l'anti puces, namé  pfff
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 18-08-2009, 13:28 »

c'est quoi les traits de caractères qui te paraissent essentiels pour ce chien Gamette. Et les traits que surtout tu ne veux pas ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 18-08-2009, 13:29 »

Ayéééééé j'ai trouvééééééééééééééé ;super


http://www.da-kolkoz.com/humour/poupee-gonflable-pour-chien/
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #34 le: 18-08-2009, 13:30 »

 roll
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #35 le: 18-08-2009, 14:12 »

ne me dites pas que les eleveurs sont aussi con que les vendeurs de papier peint car sinon j'opote pour un chien en peluche!!

en plus viens de dejeuner avec un copain qui m'a bien ressort tous les inconvénients d'avoir un chein , deja que je ne suis pas super motivée d'en avoir un seul mo chéri et mon fils le sont alors la.......

pour les traits de caractere, en fait veux juste un chein qui ne me refasse pas mon jardon tout le temps et qui ne gueule pas devant tous les autres chiens des qu'il en croise un et qu'il n'abime pas mes meubles en fait...

enfin bref un chein sportif pour venir courir avec nous mais calme a l'intérieur
Journalisée
big
Invité
« Répondre #36 le: 18-08-2009, 14:19 »



pour les traits de caractere, en fait veux juste un chein qui ne me refasse pas mon jardon tout le temps et qui ne gueule pas devant tous les autres chiens des qu'il en croise un et qu'il n'abime pas mes meubles en fait...

enfin bref un chein sportif pour venir courir avec nous mais calme a l'intérieur

oublie... Cool

un chien sportif le reste...et si tu le gardes trop à l'interieur, il fait son sport à l'interieur...
un petit chien style Jack Russel peut suivre un jogging mais c con , ca abboie et pis ca creuse partout...comme tous les bons terriers...
un petit chien d'interieur te fera une crise cardiaque au bout de 5 km de jogging...

la vie est une question de choix...

moi je prendrais un bull terrier  aange
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #37 le: 18-08-2009, 14:21 »

euh ca existe pas les cheins qui ne se défoulent que quand on les sort pour courir?
Journalisée
big
Invité
« Répondre #38 le: 18-08-2009, 14:22 »

euh ca existe pas les cheins qui ne se défoulent que quand on les sort pour courir?

MODE SEXISTE ON
t'es pas une femme pour rien toi
MODE SEXISTE OFF


et ca existe les bébé qui pleurent pas la nuit et qui chie qu'une fois par jour ?   ange
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #39 le: 18-08-2009, 14:33 »

euh ca existe pas les cheins qui ne se défoulent que quand on les sort pour courir?
le caniche toy  aange
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #40 le: 18-08-2009, 14:36 »


et ca existe les bébé qui pleurent pas la nuit et qui chie qu'une fois par jour ?   ange

bah vi mon fils  Grin

le caniche toy  aange

ah je devrais suggerer celui la a chéri mais je doute que mon fils apprécie
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #41 le: 18-08-2009, 14:42 »

le caniche toy  aange

format mini et un peu "femmelette et chienchien" cependant l'avantage absolu de chez absolu : ne perd pas ses poils (mais toilettage régulier). Le format nain (non Hot c'est pas une blague) ou Royal est tout de même moins fragile et plus présentable.

D'apparence similaire il y a le chien d'eau portugais (pattes palmées comme le terre neuve).

Sinon il y a l'option chien de chasse, pourvu que tu le fasses courrir régulièrement. En intérieur ils peuvent être calmes (mais bonjour les poils et les traces de pattes).
« Dernière édition: 18-08-2009, 14:45 par Dr. Ruth » Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #42 le: 18-08-2009, 15:05 »

j'aime bien les chiens chez les autres mais bon, on a eu un peu tous les formats dans la famille du plus gros au plus petit, la dernière de la tribu étant le fameux caniche toy et qui était qd même très cool !

Tranquille, propre, affectueuse et sage comme une image en intérieur (ça fait très plante, non ? Grin), et fin folle dès qu'elle était dehors (ben oui, fallait bien qu'elle se défoule c'te ptite bête  Roll Eyes)

Après c'est sûr, c'est pas une bête qu'on emmène en rando ou alors faut la porter  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 18-08-2009, 15:07 »

L'épagneul breton me semble être un bon compromis... Pas trop grand, plutôt sympa qui sait être dynamique mais aussi calme.
Qui plus est, si tu veux un chien pas trop débile en intérieur, prends plutôt une femelle...

En plus petit et dans le même style, tu as le cavalier king charles qui est sympa.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #44 le: 18-08-2009, 15:08 »

j'aime bien les chiens chez les autres mais bon, on a eu un peu tous les formats dans la famille du plus gros au plus petit, la dernière de la tribu étant le fameux caniche toy et qui était qd même très cool !

Tranquille, propre, affectueuse et sage comme une image en intérieur (ça fait très plante, non ? Grin), et fin folle dès qu'elle était dehors (ben oui, fallait bien qu'elle se défoule c'te ptite bête  Roll Eyes)

Après c'est sûr, c'est pas une bête qu'on emmène en rando ou alors faut la porter  Grin

ah merdum je croyais que c'était une connerie le caniche toy...... ca existe vraiment alors!

L'épagneul breton me semble être un bon compromis... Pas trop grand, plutôt sympa qui sait être dynamique mais aussi calme.
Qui plus est, si tu veux un chien pas trop débile en intérieur, prends plutôt une femelle...

En plus petit et dans le même style, tu as le cavalier king charles qui est sympa.



j'ai vu ca le king charles j'aime bien mais apparement beaucoup de probleme cardiaque
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.