NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RECHERCHE CHIOT  (Lu 9598 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 14-08-2009, 09:54 »

Voila on recherche un chiot pour fin septembre, on ne veut pas une race spéciale, juste un chiot male qui ne deviendra pas trop grand et qui ne soit pas les chiens a sa memere de type yorkshire etc....

Alors si dans votre entourage vous en entendez parler.....
on est pret a faire 500kms autour de paris

je surveille les sites d'association...
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1 le: 14-08-2009, 10:40 »

Tu recherches une adoption gratuite, ou acheter chez un éleveur (et combien voudriez vous y mettre ?)

Ma meilleure amie presque sœur est comportementaliste à ses heures, et me dit surtout pas en animalerie et se méfier des annonces internet, il y a des arnaques connues.

Va voir

C'est le forum de mon amie, tu auras conseils et aide en toute confiance.

Tu peux y poster tes demandes, questions, problèmes où tu veux (me dit elle), tu auras une réponse claire et circonstanciée.

Voili voilou, et si le sujet chien intéresse quelqu'un d'autre, surtout n'hésitez pas.
« Dernière édition: 14-08-2009, 10:48 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 16-08-2009, 07:21 »

Prends un boxer: c'est pas un chien à sa mémère et on risque pas de l'oublier quelque part et puis c'est le seul chien qui se lave les dents tout seul: http://www.youtube.com/watch?v=_tzITEw_xOQ  Grin
« Dernière édition: 16-08-2009, 07:26 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #3 le: 16-08-2009, 07:36 »

Ça lave aussi le carrelage, les chaises, les pantalons de LPF, les jupes de Doc ....  Undecided
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #4 le: 16-08-2009, 10:45 »

et puis c'est le seul chien qui se lave les dents tout seul: http://www.youtube.com/watch?v=_tzITEw_xOQ  Grin
roll  trop balaise the dog !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 17-08-2009, 08:53 »

je ne veux pas forcement un chiot gratuit mais je ne veux pas mettre plus de 400€ qui deja....


alors le probleme c'est ca c'est faut éviter les animaleries (heureusement 'y suis allée hier j'ai halluciné en voyant les tarifs) les particuliers faut éviter aussi reste les eleveurs sauf bah que les eleveurs ils vendent que des pures races et donc assez cher alors que la pure race on s'en fout

euh pour le boxer non merci
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 17-08-2009, 09:07 »

les particuliers faut éviter aussi
Au contraire, c'est ta meilleure piste et pourquoi? Par ce que ce sont des gens qui font en général faire une portée à leur chienne et y sont très attaché par ce que c'est un évènement particulier.

Un éleveur lui en vit, c'est comme ça qu'il gagne du pèze meme si c'est un passionné. Certains de ceux là n'hésiteront donc pas à croiser des cousins par ex pour conserver la pureté de la race: les éleveurs font des concours et gagner est le moyen d'améliorer leur score et de vendre des chiens plus chers, mais surtout beaucoup plus fragiles.

Oublies impérativement la SPA et consors par ce que les chiens adultes abandonnés sont malheureusement la plupart du temps ravagés du ciboulot: en général on s'en rend compte quand on rentre du travail et que le chien qui souffre déjà du syndrome de l'abandon croit qu'il a été encore laissé -> angoisse -> maison niquée ou hurlements toute la journée (super rapports avec les voisins) ou tout plein d'autres désagréments pas cools.

Quand au choix de la race détrompes toi: listes un peu ce que tu veux et ne veux pas car les chiens ont selon leur race des comportements particuliers.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 17-08-2009, 11:35 »



Pour les chiens de SPA, je plussoie Hot, j'en ai un ... qui est une boule d'amour extraordinaire, mais souffre énormément dès que je le laisse seul. ce qui fait que ma voiture est sa résidence secondaire  Grin. Cela va mieux depuis que y'a minou à la maison.

Autre piste que tu peux aussi avoir, c'est contacter les veterinaires qui sont au courrant des chiots à vendre ou à donner ....  Wink Kiss
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #8 le: 17-08-2009, 13:17 »

Es tu allée sur le site dont je t'ai donné l'adresse ? Avec un peu de chance l'un des membres aura en effet un chiot à dispo, ou connaitra quelqu'un qui ....
Et ils pourront t'aider à cerner votre choix aussi, selon les critères qui te sont propres et sont impératifs pour toi, comme dit Hot.

Franchement, il vaut mieux faire la cogitation avant plutôt que d'avoir ensuite à regretter son choix.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 17-08-2009, 14:37 »


euh pour le boxer non merci

on voit que tu ne connais pas Tagada  pfff
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 18-08-2009, 08:17 »

on voit que tu ne connais pas Tagada  pfff

c'est vrai je ne connais pas tagada, mais je n'ai pas lu grand chose qui me rassure de ce coté la sur elle......et puis j'aime pas la bave....

lulu oui je me suis meme inscrite sur le site que tu m'as donné je vais voir donc
merci pour vos réponses
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 18-08-2009, 08:19 »

c'est vrai je ne connais pas tagada, mais je n'ai pas lu grand chose qui me rassure de ce coté la sur elle......
Notes que j'ai rien écrit sur elle qui me rassure non plus  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #12 le: 18-08-2009, 09:27 »

c'est vrai je ne connais pas tagada, mais je n'ai pas lu grand chose qui me rassure de ce coté la sur elle......et puis j'aime pas la bave....


c'est sur que si t'as pas d'action chez Vileda, oublie les boxer même si ce sont des chiens très gentils...

moi j'adore les golden retrievier...mais faut les faire bcp bouger sinon ils deviennent obèse quand ils vieillissent et c'est moche...

http://chien.ouest-atlantis.com/golden-retriever.html

Le braque de Weimar est un magnifique chien mais comme tous les chiens de chasse, ils est très sportif

http://chien.ouest-atlantis.com/braque-weimar.html

mais y a un toutou qui me fait delirer, c'est celui de Pép Boyington : le bull terrier

http://chien.ouest-atlantis.com/bull-terrier.html

je vous ai dit que j'adorais les chiens...
mais je peux pas en avoir because allergie de mes petits et allergie de madame à tous les animaux  Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 18-08-2009, 10:28 »

ah mais il sont trop grand ceux la!!
on veut un plus petit
mais le golden retriever j'aime bien si on le bande quand il est chiot il deviendra moins grand?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 18-08-2009, 10:32 »

le braque est grand mais surtout c'est un chien qui a tendance à devenir fou, mais il est esthétique.

Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.