NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 18:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libertinage, echangisme et tutti quanti...  (Lu 25784 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #60 le: 30-03-2006, 21:52 »



Tu as tout à fait raison Meetchu, la troisième est bien un objet de plaisir pour le couple. Par contres c’est un objet respecté car c’est un être humain, on parle avec avant, en lui précisant bien la situation, elle est donc tout à fait en droit de refuser nos règles du jeu.

Par contre comme toi, il est très clair que je supporterais pas non plus d’être à cette place. J’ai toujours refusé de ne pas être la femme du couple, car voire la complicité d’un couple sous les yeux me gêne, c’est peut être pour ça que j’essaie de cacher la mienne dans ces cas la, mais tu  ne peux pas éviter les regards ou les sourires complice non plus.



Quand à la jalousie sur l’instant non je pense pas qu’il y en ait car c’est un sujet longuement discuté avant. Je vais pas non plus te mentir en te disant qu’une fraction de seconde tu ne peux pas te poser la question de savoir s’il bande pour toi ou pour elle, ca serait un mensonge, mais c’est une seconde, car tu sais qu’il a choisit de partager ce moment avec toi, alors qu’il aurait pu le faire sans toi. De plus, la règle n’est pas d’interdire, mais plutôt de dire ses goûts. A aucun moment je n’ai dit « non je ne veux pas que tu la pénètres » pourtant la question à été clairement posée. Ma réponse à été « fais le si tu en as réellement envie ».
« Dernière édition: 27-10-2006, 00:00 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
SOLEIL
Invité
« Répondre #61 le: 30-03-2006, 21:55 »


En fait chaque protagoniste y trouve son compte.... Si une personne accepte de jouer le/la troisième dans un couple c'est qu'elle sait qu'elle y sera l'objet d'un fantasme de couple ou l'objet de leurs désirs... et en même temps elle aussi, utilise ce couple comme objet de ses plaisirs... c'est le jeu du trio...

C'est vrai je pense que la jalousie est une conséquence de la non-pénétration, mais peut-etre aussi l'amour... celui qui m'empêche de me donner à quelqu'un d'autre... une appartenance...
« Dernière édition: 27-10-2006, 00:00 par Nana » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #62 le: 31-03-2006, 00:05 »

Je l'ai clairement dit: les regles sont etablies en fonction d'un deal de couple. Chacun s'engage et voit ce qu'en pense l'autre. C'est tout sauf un marché de dupes, sinon c'est mort d'avance.
« Dernière édition: 27-10-2006, 00:01 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #63 le: 31-03-2006, 01:50 »

Alors dans ce cas pourquoi mentir à sa régulière sur la date du ébut de sa relation avec son "PCR" [comme il se plait à le dire] en lui disant qu'elle était antérieur à leur rencontre et lui dire qu'elle n'est qu'une amie ensuite lorsque celle-ci (la régulière) s'intérroge ?

Il y a dans cela quelque chose qui me chiffonne, comme si ces fameuses règles de libertinage n'étaient pas si clairement établies dès le départ......
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kawujde
Invité
« Répondre #64 le: 31-03-2006, 11:04 »

Merci les filles d'avoir eclairé ma lanterne et d'avoir mis le doigt (OoO) sur le fait que le respect de l'autre passait par l'element essentiel de respecter les regles mis au depart ... d'avoir une transparence l'un envers l'autre
Et donc c'est la ou je n'adhere pas au fait que de mentir (meme par omission) a sa regulière rentre dans ce type de relation dit libertin ...

Et juste remettre une couche parce que ca me semble avoir sa place ici malgré tout ... protegez vous quoiqu'il arrive - ensemble ou pas a partager differentes partenaires ... (promis j'arrete apres avec ca mais a priori il y a encore aujourd'hui des gens qui attrapent le SIDA et d'autres qui n'ont pas l'air au courant)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #65 le: 31-03-2006, 11:16 »



Comme j'ai été troisiéme j'ai eu envie de repondre mais je savais pas trop par quel bout prendre les explications, j'ai donc raconté mon cheminement là : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2662.0
« Dernière édition: 24-10-2006, 11:04 par SM » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #66 le: 03-04-2006, 13:19 »

nous profitons (en tous cas, moi j'en profite) de nos derniers mois chacun de notre côté. Ensuite, nous attaquerons sérieusement une recherche d'appart pour tous les deux. Il est évident que cela aura tendance à nous empêcher de découcher, et il est probable que, de cette manière, cette infidélité disparaîtra d'elle-même. Tout du moins, elle sera bien plus rare.
Bref, ca changera rien quoi...
Bon, je vais arreter de lire tout ca parce que ca me donne mal au coeur, tous ces mensonges pour pouvoir assouvir TON plaisir... ca me fait penser a mon PM, a vomir... et si je me fais moderer pour ca, au moins j'aurais pu l'ecrire. Pierrot tu fais du mal autour de toi et tu n'en as meme pas conscience. Et si tu ne fais PAS ENCORE (parce G ne sais rien... ou qu'elle se doute juste), un jour ou l'autre tu feras du mal... L'amour, c'est tout sauf ca... mais je m'egare, on n'est plus dans le libertinage...
Je partage le point de vue de nana, flibette et hot sur le libertinage: l'essentiel c'est dans la confiance absolue que tu peux avoir dans ton partenaire. Enfin, comme d'hab, ske j'en dis...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #67 le: 14-05-2006, 20:56 »

Je relance ce sujet.
Nous avions fait allusion avec Touchmy, Killou et Laulo1969( inscrit mais non actif) à une virée enboite libertine vendredi soir.
C'est chose faite.
Nous entrons, 3à4 personnes au bar, 2 gogo danseuses bien sympa sur la piste qui s'amuse avec des barres...
Lumière réduite au maximum, musique plutôt jeune ( ça, ça m'a plutôt surpris).
un gars nous accueille en nous assurant qu'il y a du monde mais qu'ils sont occupés à l'étage...
Nous nous installons, commandons nos boissons, puis allons danser un peu, nous 4 + gogo!!!
Evidemment, on monte à l'étage, voir ce qu'il se passe; nous remarquons qu'il y a peu de monde, quelques personnes en couple, allongées.
On retourne danser un peu puis remontons, nous couchons tous les 4 mais sages, nous ne sommes pas en couple.
On observe quelques petite scènes autour de nous puis la soirée s'achève.
L'impression: passé les trente premières secondes, je me sentais à l'aise.
Je dois bien préciser que nos accompagnatrices ont tous ce qu'il faut pour mettre à l'aise.
A refaire sans aucun doute mais venir avec quelqu'un qui serait déjà une partenaire afin d'initier d'éventuelles possibilités.
Je laisse la main à mes accompagnatrices pour avoir leurs impresions!!! Wink
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #68 le: 14-05-2006, 21:07 »

Première accompagnatrice on line pour donner mon impression du lieu et de l'ambiance générale

Bon moi au final plutôt à l'aise et dés le début, je dirais plutôt déçu par le manque d'ambiance côté dance floor car mon idée première était de faire une soirée boîte de nuit donc danse, alcool, dragouille etc ..... et là biensur le FLOP car dégun dans la boîte.
Mon choix s'était orienté sur cette boîte car j'avais envi de découvrir ce qu'était réellement le libertinage et si c'était une pratique à laquelle j'adhèrerais. La réponse je l'ai trouvé c'est oui donc sortie plutôt positive.
Bon comme l'a dit Run, le seul HIC c'est que nous n'étions pas des vrais couples (sans parler de mari/femme), ni des intimes, donc il n'y a pas eu de starter pour que l'on profite pleinement du coin calin (c'est leur terme).
Expérience à réitérer mais dans un contexte plus intimiste, à plusieurs mais chacun avec une relation ou une envi de relation, aprés tout peut arriver........
Sinon pas choqué du tout ça donne même plutôt envi .......

Voili voilà pour la prum's
« Dernière édition: 14-05-2006, 21:15 par Touchmy » Journalisée
sucrekandy
Invité
« Répondre #69 le: 14-05-2006, 21:33 »

Petite expérience ... avec un couple d'amis, dans l'intimité de nos petits chez nous ... ça a duré plusieurs années tout ça !!!
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #70 le: 14-05-2006, 21:34 »

Petite expérience ... avec un couple d'amis, dans l'intimité de nos petits chez nous ... ça a duré plusieurs années tout ça !!!

Eh bah faut nous raconter... Tongue
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #71 le: 14-05-2006, 21:35 »

Petite expérience ... avec un couple d'amis, dans l'intimité de nos petits chez nous ... ça a duré plusieurs années tout ça !!!

T'as le droit de développer, Sugar  Roll Eyes
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #72 le: 14-05-2006, 21:37 »

Petite expérience ... avec un couple d'amis, dans l'intimité de nos petits chez nous ... ça a duré plusieurs années tout ça !!!
Ah ben moi c'est pltuôt ce style de relation qui me tenterait, allez racontes nous que je sois briffée pour mon prochain mari !!!! xxxxproxy
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #73 le: 14-05-2006, 21:43 »

Tu vois un peu ce qui veut faire croire aux oies blanches qui ne connaissent pas encore le lascar !!!!!

BAH non c'est vrai que c'est pas le dragueur fou comme on se l'imagine mais dans son genre il a quand même pas toujours que des prudes intentions ........mais il est tellement GENtil le Run qu'elles craquent toutes sans qu'il n'est même besoin de la méthode Arise bipbip c'est vrai sujet tabou !!!!
T'as besoin de quelque chose?
Ca cache quoi ces gentillesses? Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #74 le: 14-05-2006, 22:05 »

Je n'ai testé que peu de fois; mais alors au risque de vous faire sourire, j'y suis allé à chaque fois avec ma partenaire officielle et des amis et, finalament, on gardé nos partenaires toute la soirée parce qu'on ne le sentait pas autrement. J'en conclus que ce n'était pas le moment, ou les bons amis, ou les deux.

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.