NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 09:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libertinage, echangisme et tutti quanti...  (Lu 23859 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #90 le: 16-09-2006, 13:47 »

Je ne sais pas si c'est pervers mais, je sais que ça ne me conviendrait pas.
Par contre, tu pourrais développer l'idée de "tisser la ligne, etc.", je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là.  ouioui

Je pense que c'est : celui qui a une maitresse impose a son officielle, au courant, une vie et une soufrance spycologique qu'elle n'a pas choisis. ou vice et versa si c'est elle avec un amant.

Mais perso je pense que passé le moment ou l'ego fait des siennes, l'officiel(le) a choix de rester ou non, voir de faire pareil  Smiley
« Dernière édition: 16-09-2006, 13:50 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #91 le: 16-09-2006, 18:06 »

Je ne sais pas si c'est pervers mais, je sais que ça ne me conviendrait pas.
Par contre, tu pourrais développer l'idée de "tisser la ligne, etc.", je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là.  ouioui
à mon avis, ce que Nana veut dire par là ... c'est que le partenaire privilégié accepte les incartades à condition qu'elles soient ce qu'il/elle veut : position, jeux, pénétrations, peut-être même paroles, photos où que sais-je. Il/elle impose sa marque sur les relations "secondaires"

C'est tout à fait ca. Cela peut aller d'un scénario totalement écrit à l'avance, jusqu'à des preuves à ramener. Le plaisir étant bien souvent pour le couple, le "aprés" avec le fait de raconter, imaginer, poser des questions, regarder les photos etc....

Je pense que c'est : celui qui a une maitresse impose a son officielle, au courant, une vie et une soufrance spycologique qu'elle n'a pas choisis. ou vice et versa si c'est elle avec un amant.

Mais perso je pense que passé le moment ou l'ego fait des siennes, l'officiel(le) a choix de rester ou non, voir de faire pareil  Smiley

Ce qui est décrit la par contre en aucun cas je ne le considére comme du libertinage.

Du libertinage c'est avec accord complet des partenaires et surtout jamais rien d'imposer.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #92 le: 16-09-2006, 18:51 »

C'est tout à fait ca. Cela peut aller d'un scénario totalement écrit à l'avance, jusqu'à des preuves à ramener. Le plaisir étant bien souvent pour le couple, le "aprés" avec le fait de raconter, imaginer, poser des questions, regarder les photos etc....



Ben, en même temps, si ça eclate le couple et que tout le monde est d'accord pour jouer ce jeu, je situe mal la perversion. Doit y avoir un truc que je capte pas, là.  xtrf89

La perversion serait, pour moi, si l'une des personnes subit ce fonctionnement.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #93 le: 16-09-2006, 18:58 »


Ben, en même temps, si ça eclate le couple et que tout le monde est d'accord pour jouer ce jeu, je situe mal la perversion. Doit y avoir un truc que je capte pas, là.  xtrf89

La perversion serait, pour moi, si l'une des personnes subit ce fonctionnement.

Ben la tout le monde est dac pour un scenario pervers
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #94 le: 18-02-2007, 16:08 »

définition du libertinage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Libertinage
« Dernière édition: 18-02-2007, 16:11 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
zamoureux
Invité
« Répondre #95 le: 18-02-2007, 16:17 »

définition du libertinage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Libertinage

Trop complexe comme definition...  Hih
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #96 le: 18-02-2007, 16:18 »

Trop complexe comme definition...  Hih

Ta marraine l'avait signalé au départ du sujet....

Pour moi actuellement, il existe une dérive du libertinage...un dégré plus élevé....

Personnellement, je ne me considère pas comme une libertine (même si je me trouve parfois dans des clubs, sauna, ou si je pratique des jeux)....Il m'est arrivé il y a plusieurs années de voir mon partenaire dans un club avec une autre...Mais comme tout c'est un partenaire de jeu.
Libertine c'est le jour où je partage l'homme que j'aime avec d'autres (mais à mon avis...ce jour n'est pas inscrit sur un calendrier...).
Partager un partenaire, un homme de passage (même si nous sommes ensemble depuis deux, trois ans)...pour moi c'est un partenaire donc il est libre....pas de contrat, pas de vie commune, pas de projet, pas d'avenir...Bref ...mais cela ne fait en aucun cas des libertins.
Pour moi actuellement, "le libertinage d'aujourd'hui" c'est comme la bisexualité, une mode.
Il existe à mes yeux très peu de "vrais libertins".
« Dernière édition: 18-02-2007, 16:25 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
zamoureux
Invité
« Répondre #97 le: 18-02-2007, 16:22 »

Ta marraine l'avait signalé au départ du sujet....

Aie, je vais me faire  schlackie Rires !

Pour moi libertinage, c'est une façon comme une autre d'exprimer une vision de la vie impossible à exprimer dans la société de tous les jours.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #98 le: 18-02-2007, 16:26 »

Pour moi libertinage, c'est une façon comme une autre d'exprimer une vision de la vie impossible à exprimer dans la société de tous les jours.


Personnellement, je trouve que le libertinage est bien "une mode" de notre société d'aujourd'hui. Tu vas en club d'échangiste comme au bal du 14 juillet.

Exemple simple "le Royal Club"....les personnes vont dans ce club comme ils allaient autrefois "au Pénitencier" le samedi soir...pour se retrouver....Lorsque tu mets les pieds dans ce club, tu te retrouves avec les villageois du coin (cousine, belle soeur de ma nièce, amies, voisines, collègues de travail)...Et oui ...Tous des libertins ? je ne pense pas, mais un lieu comme un autre pour se retrouver avec le petit plus.
« Dernière édition: 18-02-2007, 16:33 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
zamoureux
Invité
« Répondre #99 le: 18-02-2007, 16:30 »


Personnellement, je trouve que le libertinage est bien "une mode" de notre société d'aujourd'hui. Tu vas en club d'échangiste comme au bal du 14 juillet.

Pour certains, oui c'est fort possible. Pour ma moitié et moi, non... surtout quand on sait que l'on y va qu'une fois tous les 3 mois car finalement c'est un vrai budjet !
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.554 secondes avec 19 requêtes.