NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 14:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libertinage, echangisme et tutti quanti...  (Lu 23864 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sucrekandy
Invité
« Répondre #75 le: 14-05-2006, 22:52 »

Ah vous êtes curieux et impatients lol Désolée !!!

Bon alors ça s'est fait assez naturellement et par petites avancées.

J'explique, un couple avec lequel nous étions très proches, peu de pudeur, mais sans mauvais gout.

On joue, les gages sont un vêtement enlevé pour celui qui perd, ça dure toute la nuit, alcool aidant. Des strips qui deviennent plus osés à chaque fois. Au début on se planque un peu derrière la table, bras croisé, un peu gênée quand mm (moi particulièrement) et puis on se libère, on danse etc ...

Les corps dénudés commencent à chauffer les esprits, un brin d'excitation pointe le bout de son nez, les couples se reforment et se mélangent à proximité l'un de l'autre.

Les fois suivantes pas d'échangisme, mais on se rapproche et quelques mains qui s'échappent du couple pour aller s'inviter dans l'autre couple.

Des jeux entre femmes aussi, on s'embrasse, je n'ai jamais eu de tendance bi, mais pour le jeu, le plaisir de voir nos hommes au comble de l'excitation c'est mortel.

Et puis enfin l'échangisme complet, mais jamais séparés, toujours uune partition à 4. Toujours besoin d'avoir mon homme à portée de main, la panique sinon.

J'ai adoré ces moments de laisser aller, oubliés les tabous ...

Depuis que je suis seule on a tenté le plan à 3, j'étais le centre du monde, c'était génial et pourtant je ne veux plus, j'ai quand même beaucoup de mal à dissocier sexe et sentiments.

Je n'ai jamais voulu non plus de rencontres avec des inconnus, aller dans un club ... non là j'étais en confiance, il n'y avait aucune jalousie de la part de qui que ce soit, c'était uniquement pour le plaisir du sexe, aucune envie d'un échange de partenaire en dehors de ce cadre là.

Mais la sécurité c'est de pouvoir dire stop à tout moment et de savoir mon partenaire juste à côté, il suffisait d'un regard, il comprenait que j'avais besoin de lui, une caresse, un bisou pour me rassurer et pouvoir vraiment profiter de tout ça ...

Voilà !!!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #76 le: 14-05-2006, 22:54 »

Très joli témoignage...
Bel état d'esprit
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #77 le: 14-05-2006, 22:57 »

merci pour ton témoignage ... je crois que si jamais un jour je devais vivre cette expérience, j'aimerais autant que ce soit avec des inconnus ... j'aurais trop peur que çà fausse tout avec des amis.

D'allieurs, vos relations amicales ont évolué comment ? Et quand la "partie sexe" a pris fin, la relation amicale a survécu ?
Journalisée
sucrekandy
Invité
« Répondre #78 le: 14-05-2006, 23:03 »

Et bien je crois que ça a au contraire vraiment fait évolué notre amitié, elle est devenue plus "profonde" si j'ose dire Grin Grin

Le truc c'est qu'on en parlait, on osait se dire ce qui nous avait plus déplus, finalement on arrivait au même degré de complicité que dans un couple (qui va bien) à la nuance près qu'on était un couple de 4 personnes  Roll Eyes

Comme un couple on a eu nos coups de gueule, et comme un couple on les a réglé.

Nous ça s'est arrêté pour la simple et bonne raison qu'on est séparés mon ex et moi. Ils se trouvent dans une situation inconfortable, ne voulant prendre parti pour l'un ou l'autre. J'ai toujours des contacts avec eux, mais je ne souhaite plus aller chez eux (ils habitent pas tout près ça tombe bien), tout simplement parce que je veux les impliquer le moins possible dans mes histoires de divorce.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #79 le: 15-05-2006, 12:41 »

Comme les autres, trés jolie témoignage qui donne vraiment envi, jpense que c'est tout à fait ce genre d'expérience que j'aimerais vivre, comme toi des inconnus ça ne me dit pas du tout et j'aurais vraiment besoin de me sentir en confiance dans mon couple, rassurée sur le fait que c'est uniquement un truc sexuel et ne pas me sentir en danger, ni concurence avec l'autre partenaire
Le but est quand même que ça rapproche le couple et c'est dans l'état d'esprit que tu l'as vécu donc je trouve ça nickel
Journalisée
killou
Invité
« Répondre #80 le: 16-05-2006, 20:21 »

Je relance ce sujet.
Nous avions fait allusion avec Touchmy, Killou et Laulo1969( inscrit mais non actif) à une virée enboite libertine vendredi soir.
C'est chose faite.
Nous entrons, 3à4 personnes au bar, 2 gogo danseuses bien sympa sur la piste qui s'amuse avec des barres...
Lumière réduite au maximum, musique plutôt jeune ( ça, ça m'a plutôt surpris).
un gars nous accueille en nous assurant qu'il y a du monde mais qu'ils sont occupés à l'étage...
Nous nous installons, commandons nos boissons, puis allons danser un peu, nous 4 + gogo!!!
Evidemment, on monte à l'étage, voir ce qu'il se passe; nous remarquons qu'il y a peu de monde, quelques personnes en couple, allongées.
On retourne danser un peu puis remontons, nous couchons tous les 4 mais sages, nous ne sommes pas en couple.
On observe quelques petite scènes autour de nous puis la soirée s'achève.
L'impression: passé les trente premières secondes, je me sentais à l'aise.
Je dois bien préciser que nos accompagnatrices ont tous ce qu'il faut pour mettre à l'aise.
A refaire sans aucun doute mais venir avec quelqu'un qui serait déjà une partenaire afin d'initier d'éventuelles possibilités.
Je laisse la main à mes accompagnatrices pour avoir leurs impresions!!! Wink
Donc mon impression faisant partie des accompagnatrices....J'aurais pu faire exactement le même déroulement de soirée que Run....Evidemment nous avons vécu la même chose....Et idem à retenter avec une personne qui sera déjà son partenaire...Run tu m'as enlevé les mots du clavier..
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #81 le: 16-05-2006, 21:34 »

Et idem à retenter avec une personne qui sera déjà son partenaire...Run tu m'as enlevé les mots du clavier..
A moins de trouver une partenaire sur place mais je dis ça, je dis rien..... ange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #82 le: 13-09-2006, 13:03 »

Je fais remonter ce sujet puisqu'il a été évoqué dans le post sur la vision du couple.  Wink

Je l'ai relu, et même si dans l'ensemble je tiens les mêmes propos, je trouve amusant de voir le chemin que j'ai parcouru en quelques mois.

Au début de ce post, je dis que ce n'est pas demain la veille qu'une autre posera la main sur Chéri. Aujourd'hui, je ne sais pas, ça me semble de plus en plus possible. Pas forcément dans les actes, à l'heure actuelle, mais j'arrive à envisager / conçevoir cette possibilité. Ca bouge, lentement, mais ça bouge...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #83 le: 14-09-2006, 09:27 »

Et tant que je suis dans le coin à ressortir un vieux topic et que je m'y sens un peu seule... Je suis certaine que ceux qui ne sont pas encore intervenus ici pourraient nous faire part de leur expérience et de leurs impressions....  Et puis, si ça se trouve, le point de vue de ceux qui sont déjà intervenus s'est modifié avec le temps...  Wink


« Dernière édition: 14-09-2006, 10:05 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
justine.duale
Invité
« Répondre #84 le: 15-09-2006, 22:17 »

Excitant et douloureux sujet. 

Ca démarre sur une boutade entre nous, ca continue sur des évocations pendant l'amour, fruit d'une excitation mutuelle. L'idée fait son chemin, les contacts virtuels font encore monter la pression...

Et un jour, nous sautons le pas. Tu m'as toujours dit : "avec toi, c'est marche ou crève....tu es dure". Pas tant que ça. Quand je te vois la prendre devant moi, et me regarder, c'est excitant. C'est aussi un crève coeur, mais je ne laisse rien paraître.

Oui, je suis l'origine de l'échangisme dans notre couple. Oui, j'ai été le moteur de cette pratique. Oui, je t'aime encore, mais je t'ai connu à 16 ans et je veux connaître d'autres hommes. Je t'ai trompé, une fois, je me suis dégoûtée. Alors je t'ai manipulé, j'ai fait monter l'envie d'une autre en toi pour pouvoir assouvir mes propres fantasmes. Je dois assumer, maintenant.

J'aime le sexe à plusieurs, j'aime les femmes. Nous connaissons des soirées réussies, après lesquelles nous nous retrouvons fougueusement, comme pour marquer son territoire, s'assurer qu'on compte encore pour l'autre. Parfois, nous nous piquons de grands fous rires quand les personnes qui nous contactent sont de gros beaufs. Nous nous aimons.

Progressivement, tu deviens le demandeur, tandis que je me lasse. Et je te perds. Parce que l'échangisme n'est pas qu'un échange de partenaires. Ce qu'on échange, c'est l'intimité de son couple contre du plaisir sexuel.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #85 le: 16-09-2006, 07:28 »

Quand je te vois la prendre devant moi, et me regarder, c'est excitant. C'est aussi un crève coeur, mais je ne laisse rien paraître.

Merci Justine tres beau encore une fois

La phrase que j'ai relevée : juste pour dire combien c'est important et beau pour moi que la fille m'offre a son homme, c'est a dire dans la façon qu'elle a de se positioner psycologiquement par ces faits et gestes pendant qu'on baise.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #86 le: 16-09-2006, 09:42 »

Oui, je suis l'origine de l'échangisme dans notre couple. Oui, j'ai été le moteur de cette pratique. Oui, je t'aime encore, mais je t'ai connu à 16 ans et je veux connaître d'autres hommes. Je t'ai trompé, une fois, je me suis dégoûtée. Alors je t'ai manipulé, j'ai fait monter l'envie d'une autre en toi pour pouvoir assouvir mes propres fantasmes. Je dois assumer, maintenant.


Il y a une notion intéressante dans ce que dis Justine. Notion dont parle aussi Abby avec « abby ou quand l'envie de séduire est plus forte que l'amour ».

Même lorsqu’on s’aime, il arrive qu’on ait envie d’aller voir ailleurs, même si l’envie n’est que physique. Le couple libertin à une faculté à dissocier l’amour du c½ur de l’amour du corps. Pratiquer l’échangisme est une manière de satisfaire ce besoin d’aller ailleurs sans pour autant tromper.

Personnellement je prends dans ce cas, la tromperie comme une véritable trahison, vu que j’estime (à tort ou à raison) que je lui offre déjà la possibilité d’aller ailleurs : la seule condition étant le partage avec moi et donc ma présence.

Autre notion dont nous n’avons jamais parlé : certains couples pratiquent le libertinage que j’appelle « latent ». L’un va avec un troisième sans que l’autre soit présent. Pourtant l’autre le sait, il a parfois tissé la ligne de conduite de son partenaire, imposé des idées. C’est quelque chose de très difficile à vivre et d’une perversité extrême à mes yeux.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #87 le: 16-09-2006, 10:33 »

'échangisme n'est pas qu'un échange de partenaires. Ce qu'on échange, c'est l'intimité de son couple contre du plaisir sexuel.

Ca ça calme.

J'avais envie d'y aller bientôt en club. Là, d'un coup, beaucoup moins.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #88 le: 16-09-2006, 10:49 »

Déjà, Merci Justine, j'aimé décidément te lire.
Je suis surprise par ta dernière phrase.
Pour moi, dans l'échangisme, justement, on ne donne pas l'intimité du couple. C'est un des trucs auquel les différents partenaires ne peuvent avoir accès, c'est ce qui fait la spécificité du couple. Si cette intimité n'est plus, alors en effet, il n'y a plus de couple. Mais, peut être que nous ne mettons pas la même chose, derrière le mot intimité.

Autre notion dont nous n’avons jamais parlé : certains couples pratiquent le libertinage que j’appelle « latent ». L’un va avec un troisième sans que l’autre soit présent. Pourtant l’autre le sait, il a parfois tissé la ligne de conduite de son partenaire, imposé des idées. C’est quelque chose de très difficile à vivre et d’une perversité extrême à mes yeux.


Je ne sais pas si c'est pervers mais, je sais que ça ne me conviendrait pas.
Par contre, tu pourrais développer l'idée de "tisser la ligne, etc.", je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #89 le: 16-09-2006, 10:55 »

Je ne sais pas si c'est pervers mais, je sais que ça ne me conviendrait pas.
Par contre, tu pourrais développer l'idée de "tisser la ligne, etc.", je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là.  ouioui

à mon avis, ce que Nana veut dire par là ... c'est que le partenaire privilégié accepte les incartades à condition qu'elles soient ce qu'il/elle veut : position, jeux, pénétrations, peut-être même paroles, photos où que sais-je. Il/elle impose sa marque sur les relations "secondaires"
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.