NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 13:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'échec du triolisme  (Lu 7287 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 11-08-2009, 12:52 »


Pour moi un couple c'est un machin en perpétuel changement et réajustement.


On est d'accord ! mais pour que ça reste un couple, il faut que le changement se fasse à deux, non ?
Bon, il y en toujours un qui prend l'initiative à un moment donné, aussi.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 11-08-2009, 14:37 »

Maintenant, en ce qui concerne l'aspect libertin ... je suis assez de l'avis de mescal ... le partenaire était pas bien choisi (même si apparement, tu n'as pas eu trop le choix .... )

C'est le moins qu'on puisse dire!

- Hmmmm chéri j'ai envie d'un trio!
xtfr2e xtfr2e xtfr2e Kikoioùkankoman?
- Bah toi, moi, et mon amant (tu sais, celui qui t'as rendu cocu et que tu peux pas blairer)

Forcément hein...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #17 le: 11-08-2009, 16:35 »

le choix...
3 choix possible se présentait à moi:
1) je faisais mes valises et partais sans vraiment savoir le pourquoi d'une telle situation!?
2) je rencontrais " le rival " et j'en faisais un panini bolognaise  et voila...mais la situation n'aurait pas plus évoluer dans ce couple à la dérive!!!
( et je dois aussi ajouter que quitte à devoir laminer mon rival, j'aimerais autant qu'il ai du répondant, lui n'en a pas il est tout le contraire de moi, grand et tout maigre et vraiment trés peu de force physique j'ai pu le constater au fil du temps!!!)
3) faire le point sur le couple, sur moi et quitte à ne pas étre sur à 100% du résultat, se lancer et vivre ce qu'il y avait à vivre!
c'est la troisième option que j'ai choisi et je ne suis pas sur qu'en ayant pris la première ou deuxième option je serais aussi serein que je le suis aujourd'hui, serein dans le sens ou je n'en veux a personne, nous avons vécu une expérience qui a certes foiré mais qui fut agréable à vivre!
aujourd'hui je parle de célibat comme si cela me faisais souffrir, alors que c'est plutôt la présence et la douceur féminine qui me manque le plus Sifflotte, car il est vrais que seul...les contraintes sont moindres!
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 11-08-2009, 16:53 »

Bah en l'eau-cul-rance, ça n'a pas été l'échec du triolisme "en soi" mais l'échec du choix triolisme dans ce cas de figure.

Et à mon avis, aucun choix n'aurait pu éviter que ton couple explose... enfin, vu le peu d'éléments dont on dispose hein...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 11-08-2009, 16:56 »

Je suis très perplexe face à ton raisonnement.

Cherche pas de jugement, y'en a pas.  Wink

Je me dis juste que je ne crois pas que je me serais lancée dans des histoires de triolisme sur les bases de votre couple. Maintenant, c'était peut être ce qu'il vous fallait pour pouvoir avancer dans vos vies respectives.  Smiley

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #20 le: 11-08-2009, 17:37 »

Je suis très perplexe face à ton raisonnement.

Cherche pas de jugement, y'en a pas.  Wink

Je me dis juste que je ne crois pas que je me serais lancée dans des histoires de triolisme sur les bases de votre couple. Maintenant, c'était peut être ce qu'il vous fallait pour pouvoir avancer dans vos vies respectives.  Smiley



je ne vois aucun jugement de qui que ce soit, ne t'inquiète pas!
je pense que même s'il n'y avait pas eu cet épisode, nous en serions arriver tout de même a la rupture!
peut-être ai-je accepter cela par envie aussi de connaitre mes limites ainsi que les siennes, il faut avouer que je ne croyais pas du tout qu'elle irait jusqu'au bout de se fantasme...moi encore moins, mais...enfin ce fut fait!
je pense que nous avions certainement des choses à nous prouver l'un et l'autre, mais dans une logique dite normale, sachant que mon couple était en total déclin je n'aurais certainement pas du m'engager comme cela!
mais comme on dit toutes erreur servent à avancer, donc si cela devait se représenter je saurais comment réagir je pense!
en tout cas merci a tout les intervenants et intervenantes pour vos réactions à ce post! salut
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 16-08-2009, 10:58 »

Ah oui quand meme....

Cette histoire me fait penser à ce que j'ai vécu avec plusieurs camarades de jeux mariées qui demandaient à etre traitée hard par ce considérées comme des princesses par leur mari (c'est en tout cas ce qu'elle déclarent). Mais en fait cette situation est très classique et reproductible en plein de situations telle que l'homme qui reve d'aller en club échangiste et n'arrive pas à bander une fois sur place alors que sa femme réticente au départ s'éclate un max: décalage et révélation...

En tout cas ce qui est dit plus haut est vrai: il est plus facile de partir sur une construction de couple libertin plutot que d'évoluer vers ça.
J'avoue que je suis assez surpris par l'adaptabilité que tu as eu face à cette situation,cependant je n'y vois pas un échec en soit puisque vous rencontres ont été plutot réussies quoiqu'il est clair que le libertinage ne peut pas etre un pansement. C'est plutot que ta bonne femme devait se barrer un jour ou l'autre je crois. Disons que tu as vécu une sortie honorable  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 16-08-2009, 13:45 »



En tout cas ce qui est dit plus haut est vrai: il est plus facile de partir sur une construction de couple libertin plutot que d'évoluer vers ça.


Je ne suis absolument pas certaine que ce soit une généralité. C'est vraiment super variable d'un couple à l'autre, d'une personne à l'autre.
J'ai plus l'impression que c'est une histoire de tout ou rien. Les couples "installés depuis longtemps" qui vont aller vers le libertinage ça va plutôt donner: un crash ou un coup de boost.

Dans les couples partant sur une base libertine, combien tiennent la route à terme? Pas beaucoup...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 16-08-2009, 13:52 »

Me suis sans doute mal exprimé. J'entendais par là que le truc ne doit pas etre la surprise du chef genre: cherie je m'emmerde au plumard avec toi, si on allait s'éclater à l'acanthus? mais plutot une évolution permanente des deux ensemble qui conduit un jour, apres avoir fait le tour de plein de plaisirs, vers ce type de pratiques.

Mais encore une fois il y a une ptin de distorsion entre le fantasme et sa réalisation, pleins de défaillances et de mini drames.

Cependant je vois pas trop pourquoi un couple né libertin peterait plus vite qu'un autre?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #24 le: 16-08-2009, 17:51 »

merci HOT pour ton intervention. salut
 Il est vrais que j'aurais pu avoir une sortie moins honorable! blackdevil
Il est vrais aussi que le libertinage n'est pas une pratique à prendre à la légère il faut, je pense,pouvoir vivre un non engagement vis à vis de la partenaire de passage et aussi maintenir l'équilibre avec sa partenaire régulière! Undecided
Nous, nous sommes passer du " non pas ce soir j'ai mal à la tête " ben oui, hein! c'est nul ,à prenez moi faites moi hurler de plaisir ce qui fut le cas de nombreuses fois! Grin
l'attitude radicale fut quelque peu déconcertante, mais quand on pense pouvoir " sauver " son couple, ou que l'on pense que l'on ne s'est même pas rendu compte qu'il est temps de prendre un tournant dans sa sexualité, je pense que pour ma part j'étais prêt à presque tout pour sauver ce qui pouvait l'être encore!!!
après il est sur que rien n'est acquis, mais je me disais que bon " Daniel et Laura (des amis(es) sont un couple libertin et de plus bi, et cela fait cinq ans que ca dure donc pourquoi pas nous"!
mais oui...le libertinage n'est en aucun cas une généralité !
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 17-08-2009, 11:59 »

Me suis sans doute mal exprimé. J'entendais par là que le truc ne doit pas etre la surprise du chef genre: cherie je m'emmerde au plumard avec toi, si on allait s'éclater à l'acanthus? mais plutot une évolution permanente des deux ensemble qui conduit un jour, apres avoir fait le tour de plein de plaisirs, vers ce type de pratiques.


Bah, vi. Dans une démarche de couple, si les deux n'en n'ont pas vraiment envie, c'est certain que ça va compliquer les choses. Bref, faut vraiment que ce soit une démarche de couple. (Après, y'a toutes les autres variantes où celui que ça ne branche pas laisse son partenaire faire mumuse dans son coin, par exemple.)


Mais encore une fois il y a une ptin de distorsion entre le fantasme et sa réalisation, pleins de défaillances et de mini drames.

Enorme distortion.  ouioui

Cependant je vois pas trop pourquoi un couple né libertin peterait plus vite qu'un autre?

Bah, d'expérience, j'ai croisé beaucoup de couples ayant évolué vers le libertinage pour qui ça se passe bien.
A l'inverse, numériquement parlant, peu de couples partis sur une base libertine.


Au cours de mes périgrinations netesques, je constate que nombreux sont les couples partis sur une base libertine qui ne tiennent que peu de temps.

Bien sur, je n'ai qu'une vision partielle et fort heureusement il doit y avoir des tas d'exceptions mais, c'est ce que j'ai remarqué.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 17-08-2009, 13:17 »


Bah, vi. Dans une démarche de couple, si les deux n'en n'ont pas vraiment envie, c'est certain que ça va compliquer les choses. Bref, faut vraiment que ce soit une démarche de couple. (Après, y'a toutes les autres variantes où celui que ça ne branche pas laisse son partenaire faire mumuse dans son coin, par exemple.)
+1

Bah, d'expérience, j'ai croisé beaucoup de couples ayant évolué vers le libertinage pour qui ça se passe bien.
A l'inverse, numériquement parlant, peu de couples partis sur une base libertine.
+1


Au cours de mes pérégrinations netesques (et même avant le net), je constate que nombreux sont les couples partis sur une base libertine qui ne tiennent que peu de temps.

Bien sur, je n'ai qu'une vision partielle et fort heureusement il doit y avoir des tas d'exceptions mais, c'est ce que j'ai remarqué.
+1

NB : Les couples qui tiennent vraiment sur la base du sexe, ce sont les couples D/S.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #27 le: 09-09-2009, 21:19 »

poignant témoignage.

les couples DS, sans parler des couples PSP.

Tiens, comme on passait à côté d'un club libertin de Bruxelles avec ma douce actuelle, on se demandait si un jour on oserait fréquenter un club comme ça. Elle, m'a dit que dans une dizaine d'années peut être. Moi j'irai peut être faire un tour en voyeur mais bon, je sais pas si c'est toléré de venir seul, pi j'ose pas  ange

edith: en même temps, ma douce et absente m'a aussi dit que j'étais assez grand pour ne pas faire de bêtise en sous entendant: niquer ailleurs.
« Dernière édition: 09-09-2009, 21:23 par Gerrrard » Journalisée

Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #28 le: 10-09-2009, 10:41 »

Tiens, comme on passait à côté d'un club libertin de Bruxelles avec ma douce actuelle, on se demandait si un jour on oserait fréquenter un club comme ça. Elle, m'a dit que dans une dizaine d'années peut être. Moi j'irai peut être faire un tour en voyeur mais bon, je sais pas si c'est toléré de venir seul, pi j'ose pas  ange
Un club c'est un business comme un autre, en tant que mec seul, tu paieras plus cher, c'est tout. Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #29 le: 10-09-2009, 11:01 »

et puis le nombre d'entrée pour les mecs seuls sont limités donc tu risques de voir te faire refuser l'entrée
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.