NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 21:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'échec du triolisme  (Lu 7293 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« le: 10-08-2009, 17:26 »

Comble de malchance Huh
Erreur amoureuse Huh
Quoiqu'en matière d'amour je ne pense pas qu'il est des erreurs mais beaucoup plus de désirs et de fantasmes parfois inavouable Hih
Toujours est-il que cette petite expérience a durée 3 mois!
Mon ex compagne étant fortement attirée par un de ses collègues de boulot GRRR, à fini par sortir avec lui pendant un mois avant que je ne m'en rende compte!
Méchante réalité qu'est la vie...rien n'est jamais acquis nan
Enfin bref, lorsque j'ai découvert la hauteur de mes cornes, je lui ai demander une explication et malgré la colère immense que je contenait, je l'ai écouter!
Son explication m'a amener à cette triste réalité, elle aussi avait des fantasmes et d'autres envies sexuelles et venant d'elle( aange ) sa proposition m'a quelque peut mis sur le cul!
" j'aimerais qu'on se fasse un truc à trois "
Cette révélation fut pour moi un cataclysme intérieur, comment cette femme que je connais (enfin c'est ce que je croyais) depuis 11 ans, si prude, n'aimant pas être vu nue, n'acceptant de faire l'amour que dans le noir total,
et n'acceptant pas la fellapipe ou autre pratique dite " sale ", comment cette femme pouvait-elle me proposer un truc pareil!? Undecided
Quelques jours et quelques whisky on the rock après, je me décide a franchir le pas, donc nous organisons la soirée chez nous,lumière tamisée tenue sexy pour madame et musique relaxante en fond!
L'invité(ennemi hottly) arrive pas très fier et pas très rassuré car certains de ses collègues me connaissent et lui on parlé de mon caractère destructeur et impulsif(pour avoir bosser avec eux)!
Donc la soirée débute bien, mon ex nous présente (hé hé je lui broie la main, oups pardon je l'ai fait exprès Grin),on discute un peu de leur rencontre et surtout de ce qu'il attend vraiment de cette relation,
lui répond qu'il ne sait pas mais que toute expérience est bonne à vivre, là au moins nous avons un point commun le triolisme...qu'est ce que???
Pour ma part je l'ai déjà vécu mais avec deux femmes quand j'avais une vingtaine d'année et nous étions tous les trois un peu émécher donc les souvenirs sont un peu flou mais j'en garde un bon souvenir!!! Tongue
Après quelques phrases et quelques verres au degrés assez élever, les gestes de mon ex se font un peu plus précis et plus explicite, elle nous entraine dans la salle de bain et nous invite a la rejoindre sous la douche, bien que quelque peu gêné par la présence d'un autre mec, je m'exécute et me retrouve nu comme un ver face a l'amant de cette dernière!
Nous passons sous la douche nos mains parcours son corps, ses seins, ses fesses, son sexe, nos langues se mélange a la sienne...l'excitation a effacer l'anxiété des premiers instants!
Continuant nos caresses sous la douche ses mains sont maintenant sur nos sexe gonflé a bloc et c'est par nos membres qu'elle nous a entrainer dans la chambre!
Nous l'allongeons sur le lit et elle nous attire vers sa bouche pour nous infligée une monstrueuse fellapipe!!!
pendant ce temps nos mains s'occupe de son sexe!
puis n'y tenant plus, je la fait se mettre en levrette ma langue parcours toute son intimité mes doigts se glissent au plus profond d'elle, je la sent gémir pendant qu'elle continue a s'occuper de son amant, vient ensuite la phrase décisive:
" Prenez moi, aller " presqu'une supplication!
Elle se met à chevaucher son amant et je me place derrière elle pour entrer en elle en même temps que son amant, oui un double vaginal!
J'ai eu du mal, je dois l'avouer d'être en contact avec un autre membre, mais ses cris de plaisirs on eu vite raison de mon " dégout de l'autre ", puis après quelques minutes à deux dans la même pièce,
j'ai voulu tester la fameuse technique dite du " chacun son trou ", et là honnêtement ce fut l'extase totale, je l'ai vu et entendu jouir comme jamais!
Enfin la soirée à finie sous un déluge de cris de plaisirs et une bonne douche de foutre sur les fesses de la belle!
Pendant trois mois nous avons réitéré ses rendez vous aussi bien en journée qu'en soirée, et puis soudain au mois d'octobre 2008, la rupture, son explication:
Elle nous aimes autant l'un que l'autre, mais son amant ne veut plus " partager ", donc elle s'est retrouver comme on dit le cul entre deux chaises car elle ne
voulait pas choisir l'un ou l'autre donc elle a mis fin à tout des deux cotés!
Donc voila pourquoi le triolisme est pour moi ( pour le moment ) un mauvais souvenir!!!
Un an de célibat, un an d'abstinence car je n'arrive pas a rencontrer d'autres femmes pourtant nombreuse dans ma région!
Peut-être la confiance n'est-elle plus!?
Peut-être que je n'ai plus envie de m'investir et ou de souffrir encore?

je ne le sais vraiment pas!!!  Undecided
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 10-08-2009, 17:58 »

merci d'avoir partager ca
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 10-08-2009, 18:14 »

Merci pour ce développement.

Effectivement, le triolisme comme "pansement" à un couple en crise, ça n'est pas à mon sens une solution ...
Le triolisme, ça doit se partager par envie, par plaisir, par complicité.

Tu le dis d'ailleurs assez nettement je trouve, tu voyais le 3ème comme un rival, et non comme un complice de jeu.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 10-08-2009, 19:11 »

Merci...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #4 le: 10-08-2009, 20:53 »

Merci pour ce développement.

Effectivement, le triolisme comme "pansement" à un couple en crise, ça n'est pas à mon sens une solution ...
Le triolisme, ça doit se partager par envie, par plaisir, par complicité.

Tu le dis d'ailleurs assez nettement je trouve, tu voyais le 3ème comme un rival, et non comme un complice de jeu.
oui sur ce point tu as raison, je me suis dit que partager le fantasme de la belle permettrais peut-être de nous rapprochés, mais c'est aussi efficace que de faire un enfant arfff, pour ce qui est de l'ennemi, oui je l'ai considérer comme tel pendant un certain moment, mais par la suite je n'ai plus eu de rancœur pour cet amant puisque nous avons même appris a nous connaitre, et je pourrais même ajouter que quelque semaine avant la rupture, nous étions un peu complice dans nos jeux et cela nous amusais, en fait, je pense que nous avions atteint une certaine harmonie dans ce trio, mais comme toujours...chaque chose bonne ou mauvaise, à une fin!!!
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 10-08-2009, 23:40 »

Je pense qu'il faut distinguer deux cas :
- le couple "exclusif" au départ, qui dérive vers le triolisme, ou autre chose
- le couple qui se constitue sur la base du libertinage
Non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #6 le: 11-08-2009, 00:52 »

pour mon cas la dérive me donne un amer constat d'incompréhension!!! Undecided
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 11-08-2009, 09:54 »

Effectivement, le triolisme comme "pansement" à un couple en crise, ça n'est pas à mon sens une solution ...
Le triolisme, ça doit se partager par envie, par plaisir, par complicité.

Tu le dis d'ailleurs assez nettement je trouve, tu voyais le 3ème comme un rival, et non comme un complice de jeu.

+ 1

Je pense qu'il faut distinguer deux cas :
- le couple "exclusif" au départ, qui dérive vers le triolisme, ou autre chose
- le couple qui se constitue sur la base du libertinage
Non ?


Pourquoi cette distinction?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 11-08-2009, 10:00 »

Instinctivement je ferai la même distinction que Mescal'.

Peut être parce qu'il est plus simple de conserver une dynamique que d'apporter de grands changements.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 11-08-2009, 10:14 »

Pourquoi cette distinction?

C'est l'histoire de célibman qui m'a fait penser à cela.
Néanmoins, dans ma longue vie de couple, il y a eu une période "exclusive" en gros les 5 premières années, puis une période "libertine" qui a duré 10 ans environ. les 5 dernières années, mieux vaut ne plus y penser.
Mais contrairement à ce qui est arrivé à célib', on avait d'abord décidé de vivre des expériences, et ensuite chreché ensemble les partenaires et les lieux ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 11-08-2009, 10:34 »

Moi je ne ferais pas la distinction. Juste que là, pour moi, c'est pas du triolisme comme un "simple" jeu sexuel, mais la tentative de vivre un triangle "amoureux". Et ça, je ne crois pas une microseconde à la viabilité du truc.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 11-08-2009, 10:45 »

Moi je ne ferais pas la distinction. Juste que là, pour moi, c'est pas du triolisme comme un "simple" jeu sexuel, mais la tentative de vivre un triangle "amoureux". Et ça, je ne crois pas une microseconde à la viabilité du truc.
Impossibilité logique.
A aime et désire B
A aime et désire C
B et C au mieux se tolèrent, au pire se détestent, car ils sont en concurrence.
les trois ensemble dans le même lit ...
En affinant le raisonnement :
B a été délaissé pour C. Pour conserver sa place auprès de A, il est prêt à toutes les compromissions.
C a été préféré à B. Il va essayer d'évincer B.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 11-08-2009, 10:57 »

Impossibilité logique.

Bah ouais. Contrairement à un trio "sexuel" même impliquant un couple "amoureux" (donc avec une pièce rapportée purement sexuelle).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 11-08-2009, 11:34 »

Moi je ne ferais pas la distinction. Juste que là, pour moi, c'est pas du triolisme comme un "simple" jeu sexuel, mais la tentative de vivre un triangle "amoureux". Et ça, je ne crois pas une microseconde à la viabilité du truc.


Oui, je vois un peu les choses comme ça...

Instinctivement je ferai la même distinction que Mescal'.

Peut être parce qu'il est plus simple de conserver une dynamique que d'apporter de grands changements.

En même temps, même un couple qui va débuter sur une dimension libertine va changer au fil du temps, non?

Je sais pas. Pour moi un couple c'est un machin en perpétuel changement et réajustement.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cruella
Invité
« Répondre #14 le: 11-08-2009, 11:42 »



Lu ....

Alors, ... pour ton celibat, je pense que cette histoire de triolisme n'y est pour rien ... juste que tu as un deuil à faire et qui n'est pas encore terminé

Maintenant, en ce qui concerne l'aspect libertin ... je suis assez de l'avis de mescal ... le partenaire était pas bien choisi (même si apparement, tu n'as pas eu trop le choix .... )
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.