NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 05:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 55 [56]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 08/2009  (Lu 48287 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #825 le: 01-09-2009, 19:55 »

Smiley (en fait, j'comprends pas    Huh Hih)

Donc je la fait en public, ce qui va lever les doutes.

Ca a commencé par ça :

Hiv: négatif
Tout va bien donc, on va pouvoir continuer à se sauter dessus sans protection happy..... (enfin, manque plus que ses résultats à lui zen )

que je trouve hallucinant et qui me dérange.

ça continue avec ça :

Je vais faire ma chieuse mais ces gens là, ils ont donné leur accord pour être pris en photo et exposés sur un forum?Huh  Perso j'aimerais pas ne pas savoir Undecided

dans le genre chochotte donneuse de leçons de morale, ça me gave aussi. Ne pas savoir si le mec qui te baise sans préso est séropo ça ne te gène pas par contre ?

Enfin il y a ça :
Là tout de suite si quelqu'un pouvait me remettre dans le chemin du rationnel pour que cette angoisse s'efface ce serait bien.....C'est plus fort que moi....Ne pas avoir de réponse à un sms hier soir et à un appel ce matin me ramène 12 ans en arrière, quand j'ai passé la nuit à l'attendre et qu'en fait, il était mort Undecided

Je sais que tout va sans doute trés bien, qu'il a dû s'endormir hier soir, partir au boulot en retard , qu'il y a une simple raison mais c'est plus fort que moi...pffff 


ce qui m'a donné une forte envie de dire qu'il avait sans doute eu les résultats (très positifs) et qu'il n'osait plus montrer sa tronche  Grin

mais tu m'as devancée avant que je n'arrive sur le forum le midi il avait donné des nouvelles, et le soir, bouquet final ses résultats. Pas de bol, la prochaine fois je ne controllerai pas ma méchanceté naturelle, c'est frustrant pour finir.


Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #826 le: 04-09-2009, 16:58 »

...mais qu'est ce qu'elle dit comme conneries  Grin

 pfff 

merci !! 
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #827 le: 22-09-2009, 09:48 »

Oui il y est parti pour les vacances prendre la température  Heureux
roll

ouais et il va moins faire le malin cet hiver, tout seul sur la terrasse, dans le froid et la neige  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #828 le: 22-09-2009, 11:03 »

roll

ouais et il va moins faire le malin cet hiver, tout seul sur la terrasse, dans le froid et la neige  Grin

Chanel veille sur lui  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 55 [56]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.