NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 07:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 56   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 08/2009  (Lu 48409 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 01-08-2009, 09:39 »

Bonjour NutsLand

J'ai rêvè que j'étais chez le Doc, dans une immense Maison avec beaucoup de gens. Elle avait un mari, jeune, grand, fort, beau, intelligent, gentil, pas très bavard avec un sourire merveilleux.
A table je me suis fait la réflexion qu'elle mangeait de tout (mais c'etait quand m^me du poulet). Une voix féminine expliquait que le Doc avait supplié qu'elle soit là et qu'au moment de son accouchement elle criait : non j'en veux pas, non j'en veux pas.
Il avait donc là cette belle petite fille de 6 mois qui comprenait tout ce qu'on lui disait, me faisait des bisous avec des grand sourire, disait déjà quelques mots et marchait  Shocked
Tout le long du séjour je lui expliquais combien sa fille était exceptionnelle et recalculait son age parce que comprendre tout ca et marcher à 6 mois c'est pas possible. Elle elle s'en faisait pas, n'étais pas spécialement surprise et souriait.

 Perplexe


Bonne journée bande de Nuts
Que la force soit avec vous pour les vacances.
Moi je travaille plus et je me casse bientôt  Rigole
« Dernière édition: 02-12-2009, 08:47 par Nana » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 01-08-2009, 09:40 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Aujourd'hui comme on est au mois d'aout et que ça n'a rien à voir, j'aimerais vous parler des doudous des enfants par ce que mine de rien dans la vie y'a des choses graves.

Or donc, des milliers d'enfants morveux se promènent de part le monde tenant dans leur main ou suçant un chiffon ou un dauphin ou un mickey ou n'importe quel truc informe ultra crade, usé jusqu'à la corde et qui fut un jour, dans un magasin une jolie peluche aujourd'hui raide de bave et maculée de restes de petit pots, qu'un chien meme errant ne voudrait pas tant ça allume chez lui les warnings du danger.

Pourtant ces enfants là non, ils le veulent, l'ont, le portent à leur bouche puis le font tomber sur un trottoir maculé de crachats et de merdes de chiens stratifiées puis le ramassent et le reportent à la bouche chargé de nouvelles fragrances mystérieuses et rassurantes.
Ben oui quoi: on leur apprend à se laver les mains, rendre leur cul propre après le popo en utilisant du péquiou alors qu'on a la une solution tout en un devant les yeux: le doudou qui en meme temps peut servir d'antibiotique (enfin deux jours après etre sorti de la machine par ce qu'après les doses sont quand meme mortelles  Grin)

Bref y'a un truc qui m'échappe mais ça fonctionne comme ça: l'addiction au doudou dont certains parents conscients qu'ils ont déconné mais cramés par ce qu'il est trop tard ne savent pas comment se débarrasser et là je me dis qu'il y a un marché à prendre.
En effet tout comme il existe le Père Noel il existe également le Père fouettard alors pourquoi ne pas inventer un réseau national d'arracheurs de doudou?

Ce serait un service payant avec des mecs masqués avec une tete de mort ou un truc qui fait bien peur (un masque de Roseline Bachelot ou de Martine Aubry ça marche aussi) (Henry Emanuelli c'est pas mal non plus) qui arrivent comme ça en pleine rue, se plantent devant la poussette, hurlent sur le mome, choppent son doudou et le jettent dans un truc genre destructeur à documents mais sans bac, de façon à ce que le chiard soit bien conscient que son machin est détruit à jamais lorsqu'il voit la charpie tomber en lambeaux au sol.

Et paf, facturation aux parents par Paypal via le site http://www.destroyadoudou.com , ca c'est une ptin d'idée à laquelle je vais m'atteler dès la rentrée  xtfr87

A moi la richesse, la villa en Californie, la piscine en forme de harricot avec les statues grecques autour, l'Aston dans le garage à coté du Hummer, hyyyyyyaaaaaaaaaagarlggggg ouaaahhh  happy


Un jour vous serez fiers de dire que vous m'avez connu.

M'enfin en attendant mattez un peu ça, par ce que ça m'a scié la nouille: http://www.fan-de-sport.com/sosdoudou/sosdoudou_V3/php/index.php3


-NooooOooooooOOoon!? smiley2
-Si!  xxxxproxy







Go Nuts!


 
« Dernière édition: 01-08-2009, 09:44 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 01-08-2009, 09:54 »

C'est marrant Hot que tu te mettes a parler Doudou, comment ca se fait que la vie des bébés t'inquiète  Désolé
Bon il est vrai qu'en même temps la nouille sciée ca va être difficile.

Si non après le Doudou, les enfants transfère sur les ptits amis et au moment de partir en vacance on est tout aussi dans la merde  Grin

Puis en vieillissant pour se rassurer on a aussi l'option portable, et vi  Roll Eyes
« Dernière édition: 01-08-2009, 09:58 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 01-08-2009, 10:44 »

On avait pas déjà eu droit au BH-Doudou  yyyy15



Bref  Grin
Bonjour les gens.
J'ai mal à la mâchoire. Je vous vois venir bande de pervers, mais ce n'est pas ça du tout. Un effet secondaire (en tout cas chez moi) de l'abus de red-bull c'est la crispation de la mâchoire comme une malheureuse atteinte de tétanos, ou un camé en manque de dope enfin je ne sais pas mais ouille.
Enfin "abus" je ne sais pas parce que je n'ai bu que 3 vodka red-bull... Bizarre tout ça. Je vous confirme donc qu'en club c'est du vrai red-bull qui est servi  Grin

Soirée Motown hier soir et c'était bien cool.

Sauf que je vote pour le retour de la cigarette dans les lieux publics ('tain il nous faut un smiley vomito parce que ça  Lips Sealed c'est pas assez).


Pas assez dormi, pas baisé, je crois que je me lève du pied gauche  tfr84


Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #4 le: 01-08-2009, 11:05 »


variante pour hot :
 je te donne quelques bonnes adresses de maternelle avec plan des locaux + localisation par infrarouge des nids à microbes doudous + listes exhausrives des propriétaires de doudous et on fait chanter les parents .  yyyy33 . On ouvre un compte dans un paradis fiscal chépasou et voilà ! J e prends 20 pour cent (mais en fait je  tuerai mon complice donc toi pour tout empocher ) !

A nous l'aventure  happy
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 01-08-2009, 11:52 »

On avait pas déjà eu droit au BH-Doudou  yyyy15
Pas du tout pareil: j'étais trappeur




variante pour hot :
 je te donne quelques bonnes adresses de maternelle avec plan des locaux + localisation par infrarouge des nids à microbes doudous + listes exhausrives des propriétaires de doudous et on fait chanter les parents .  yyyy33 . On ouvre un compte dans un paradis fiscal chépasou et voilà !

A nous l'aventure  happy
Spa con  Cool

Citation
On ouvre un compte dans un paradis fiscal chépasou et voilà ! J e prends 20 pour cent (mais en fait je  tuerai mon complice donc toi pour tout empocher ) !

Tu peux pas, c'est moi qui aurais les codes des comptes aux iles caiman
« Dernière édition: 01-08-2009, 11:54 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #6 le: 01-08-2009, 11:56 »


Bonjour mes nuts

@Lise, ici, c'est toujours toléré de fumer dans les bars ... et c'est vrai que c'est hachement bien  Grin

Dernier jour en Gelbique, demain, je repars d'abord vers Paris, ensuite, lundi, retour Bretagne et là, je dis  blackdevil

Ca m'a fait gravement du bien de revenir, mais comme chaque fois, çà me fera le plus grand bien de retrouver l'océan  ouioui

J'ai passé l'après midi avec ma grande hier mais j'en parlerais + dans mon uts dès que je le pourrais, là où elle aime se promener, je cite Luxembourg. .... moi aussi au même âge, je ne voyais que la ville  Grin ...

Bon zouh, j'ai une centaine de plants de haricots à aller cueillir, bonne journée à vous tous

Big, c'est ce soir que je vois la bichette  Grin Grin Grin
Journalisée
big
Invité
« Répondre #7 le: 01-08-2009, 12:06 »

 pfff pfff pfff pfff pfff pfff

je te hais Feline  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 01-08-2009, 12:10 »

Je ne voulais pas en parler ...
J'ai dû faire hospitaliser mon indien, hier, en psy ...
A sa demande, il a tout fait pour ...
Le médecin m'a téléphoné, il va mieux, je peux le chercher tout à l'heure !
 Smiley
Jusqu'à la prochaine crise ...
 Undecided
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
big
Invité
« Répondre #9 le: 01-08-2009, 12:12 »

 Undecided

c tout de même bien qu'il demande quand les crises arrivent non ?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 01-08-2009, 12:12 »

+1 avec Big.

Mescal  Kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 01-08-2009, 12:14 »

Undecided

c tout de même bien qu'il demande quand les crises arrivent non ?
Oui, il s'en rend compte, quand il ne va pas bien.
Faut dire que durant cette semaine l'hôpital de jour était fermé ...
En temps ordinaire, il y va le lundi et le mercredi !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 01-08-2009, 13:15 »


Tu peux pas, c'est moi qui aurais les codes des comptes aux iles caiman

Toi t'as jamais vu Jackie Brown  Cool

mescal , kiss
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 01-08-2009, 13:25 »

Toi t'as jamais vu Jackie Brown  Cool

Je te visualise super bien en uniforme d'hôtesse de l'air  Tongue

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 01-08-2009, 13:52 »

un paradis fiscal chépasou

On n'a pas déjà ce qu'il faut sous la main (enfin, sous la main, j'aimerais bien) ?

Big, si tu nous entends ...  kiss

Lulu, en direct de Toulousecon
« Dernière édition: 01-08-2009, 21:34 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 ... 56   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.