mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 31-07-2009, 09:26 » |
|
Ben après la Lorraine c'est plus la France, c'est l'Alsace! Und Jesus sprach, "hüte dich vor den Lothringer", und weinte bitterlich ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #16 le: 31-07-2009, 10:34 » |
|
Und Jesus sprach, "hüte dich vor den Lothringer", und weinte bitterlich ...
Da ist was dran... Dann schuf Gott den Saarländer, bewunderte sein Werk und sagte: "Kumm, gehn mir eener trinke!" Bon on arrête sinon on va passer pour des proselitistes... @Big: nan toi tu refroidis
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 31-07-2009, 11:09 » |
|
Und Jesus sprach, "hüte dich vor den Lothringer", und weinte bitterlich ...
Da ist was dran... Dann schuf Gott den Saarländer, bewunderte sein Werk und sagte: "Kumm, gehn mir eener trinke!"
y hasta ! ils vont se mettre à parler dans une langue inconnue j'ai capté "Jésus" et "trinke" (trinquer ? ) mais je vois pas le lien entre les deux Deux coups de fouet dès mon premier post... Mesdames, vous commencez fort ! on sait se rendre irrésistible Je demande à voir... en toute conscience Marsup, smiley addict si z'êtes sages, photo
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #18 le: 31-07-2009, 11:17 » |
|
Bienvenu parmi nous Marsupilou, au plaisir de te lire
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #19 le: 31-07-2009, 11:35 » |
|
si z'êtes sages, photo Je suis sage.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 31-07-2009, 11:37 » |
|
Je suis sage. c'est bien la première fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #21 le: 31-07-2009, 11:40 » |
|
Je suis sage. moi aussi suis sage
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 31-07-2009, 11:51 » |
|
moi aussi suis sage Tout pareil ! D'ailleurs, sage est un synonyme de Nuts
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 31-07-2009, 11:54 » |
|
Je suis sage. T'es malade ? Jaya, trinken c'est boire, le reste j'ai pas tout pigé, mais il semblerait que Dieu soit content de son job en Sarre mais pas en Lorraine .... Edith : Und Jesus sprach, "hüte dich vor den Lothringer", und weinte bitterlich = Et Jésus dit : "Méfie-toi du lorrain ", et pleura amèrement Dann schuf Gott den Saarländer, bewunderte sein Werk und sagte: "Kumm, gehn mir eener trinke!" = Alors, Dieu créa le Sarrois, admira son ouvrage et dit : "Kumm, donne moi à boire!"
|
|
« Dernière édition: 31-07-2009, 12:01 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #24 le: 31-07-2009, 11:58 » |
|
T'es malade ? Jaya, trinken c'est boire, le reste j'ai pas tout pigé, mais il semblerait que Dieu soit content de son job là bas .... Lulu est les douée pour les langues... Et dieu créa le sarrois contempla son oeuvre d'un air satisfait et dit, et maintenant alllons boire un coup... *Génese selon Saint Marsup Mais si on est tous sages, on va vite se faire ch..., nan ? Moi chuis pas sage, mais je veux la photo quand même, na !
|
|
« Dernière édition: 31-07-2009, 12:04 par Marsup »
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 31-07-2009, 12:01 » |
|
Lulu est les douée pour les langues... Tu ne sais pas encore à quel point, Marsu ! Bienvenue à toi
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 31-07-2009, 18:36 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 30-09-2010, 11:19 par Jaya »
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 31-07-2009, 19:07 » |
|
La classe
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
fausseblonde
Parrain : Pbu29
Nuts junior
|
|
« Répondre #28 le: 31-07-2009, 22:24 » |
|
Salut à tous ! Jeune homme bien dans sous tous rapport, 40 ans. J'habite pas loin de la Sibérie francaise. Depuis 1 mois je suis dans ma phase les meufs sont toutes des méchantes mais bon généralement ca ne dure pas... Et pis bon y a des exceptions hein, faut pas croire. Sinon ben 'ai deux yeux une bouche, un nez, des oreilles, comme pratiquement tout le monde. A ce qu'on m'a dit, on se sent bien chez vous, alors je viens faire tour, pour voir... PS : c'est pas parce que je m'appelle Marsup que je sais faire des trucs bizarre avec ma queue... Mechante les filles oh non c est pas vraie nous sommes des je dirais plus que nous avons du caractere et generalement quand on veux quelque chose rarement nous ne l obtenons pas car notre charme fonction toujours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 01-08-2009, 00:12 » |
|
Und Jesus sprach, "hüte dich vor den Lothringer", und weinte bitterlich = Et Jésus dit : "Méfie-toi du lorrain ", et pleura amèrement
1525, guerre des paysans (le Bundschuh). Les troupes du Duc de Lorraine déferlent en Alsace et massacrent joyeusement : Saverne, Dettwiller ... Dans la Chapelle des Cordeliers à Sarrebourg (connue surtout pour son vitrail signé Chagall) une plaque commémorative rappelle que "le Duc Antoine s'est recueilli ici avant de courir sus aux rustauds en Alsace" ! De quoi se méfier, non ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
|