NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-08-2024, 16:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je suis content, et j'assume  (Lu 2871 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Loco Motivo
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 35


« le: 29-07-2009, 14:08 »

Bon évidemment, ce fil ne s'adresse pas à ceux qui sont toujours contents. Je ne suis pas persuadé que ça existe. Où peut-être un cailloux ? En général, ça ne se plaint pas un cailloux. Je vous propose donc un fil réservé aux cailloux que nous sommes tous à un moment ou à un autre ! C'est le moment ? Vous vous sentez l'âme d'un cailloux ? Vite, foncez sur le fil de ceux qui sont contents !

FIL DE DISCUSSION INTERDIT AUX PAS CONTENTS !

Ici, à l'instar des petits bonheurs (qui sont souvent liés à des anecdotes précises), je vous propose de discuter de tout et de rien, mais toujours sous l'angle positif.

Si, par exemple, on évoque le décès de Jean-Paul II, c'est pour se réjouir de l'arrivée de Benoit XVI qui, dans son immense sagesse, a réussi (qui d'autre avant lui ?) à lancer un débat mondial sur l'utilisation du préservatif. La disparition de Michael Jackson doit nous remplir de joie pour sa gentille maman qui va gagner beaucoup d'argent ; la loi HADOPI soulever des torrents d'applaudissement pour l'extraordinaire créativité dont vont devoir faire preuve les pirates pour la contourner. L'assassinat massif de mouches par Hot est une chance pour les gouttes de confiture, sur la table de sa cuisine, qui vont dorénavant vivre leur vie de goutte paisiblement. Bref, vous comprenez le principe.

POSITIVONS, AMIS NUTSIENS !

Et comme nous sommes sur Nuts, mon post suivant sera consacré au sesque et à ses joies.

LM.
Journalisée

"Quand chrai grand, j'voudrai être nuts."
                   -- Loco Motivo, 2 juillet 1972
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1 le: 29-07-2009, 14:10 »

Post suivant, please !

Je suis méga contente que tu aies ouvert ce fil, Loco  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 29-07-2009, 14:34 »

'tendez, moi j'suis content de la mort de Michel Jacquesson: y'a une dizaine de fans qui se sont suicidés à l'annonce de sa mort.

Ca c'est de la sélection génétique pour l'amélioration de la race humaine!  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Loco Motivo
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 35


« Répondre #3 le: 29-07-2009, 14:50 »

Sur le sesque.

Je suis un content du sesque. Foncièrement, et aussi loin que je me souvienne.

Mon épouse, par exemple, détestait tout un tas de trucs pour ce qui concernait le sesque (avec moi, hein... avec son nouvel homme c'est probablement différent.. j'espère en tout cas). Pour tout dire, elle n'aimait pas grand chose. Hyper sensible du clito, positions douloureuses, bref : l'éventail des acrobaties était ultra-limité et la fréquence des câlins plutôt faiblounette. Et moi j'étais content, je ne me plaignais pas, ça m'allait bien. Même avec du recul, et avec une vie sexuelle beaucoup plus variée (et plus assidue), je ne regrette rien. Je ne dis pas que je ne me caressais pas régulièrement, hein, mais pas beaucoup plus que maintenant, finalement.

Bon évidemment, un orgasme ça fait toujours du bien et puis autant se faire du bien le plus souvent possible, hein ? Mais je suis comme ça. Pour utiliser une analogie bizarre, autant une pâtisserie peut me faire super envie, autant m'en passer ne me pose pas de problème particulier. Et ce n'est pas contradictoire avec le fait d'aimer les pâtisseries ni de reconnaître les bonnes choses. J'adore faire l'amour. Et j'adore faire l'amour avec une fille qui adore faire l'amour. Mais je préfère par dessus tout une relation faite de complicité, de rigolades et de bons moments, quitte à se passer de sesque. Bon, j'avoue qu'en ce moment je suis plutôt content de ce côté-là. J'ai les pâtisseries avec tout ce qui m'est indispensable.

En fait, j'ai eu la chance de tomber sur une chérie dont l'ex (le père de ses enfants) avait lui aussi tout un tas de problèmes de ce côté-là (quand je dis lui aussi, c'est parce que je pense à mon ex-épouse, hein). Du coup, ça fait deux ans qu'on se rattrape. Le seul truc que j'aime et qu'elle ne fait pas, c'est avaler. C'est dommage parce que c'est agréable de rester dans la bouche de sa partenaire jusqu'au boutà la fin. M'enfin bon, pour quelqu'un pour qui se passer de sesque n'est pas un souci, autant dire que ça n'est pas un problème Smiley

Je crois que le secret de ma joie côté Q, finalement, c'est ça : le sexe n'est jamais un problème. L'absence de sexe non plus.

zen

LM.
Journalisée

"Quand chrai grand, j'voudrai être nuts."
                   -- Loco Motivo, 2 juillet 1972
Loco Motivo
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 35


« Répondre #4 le: 29-07-2009, 14:52 »

'tendez, moi j'suis content de la mort de Michel Jacquesson: y'a une dizaine de fans qui se sont suicidés à l'annonce de sa mort.

Mouais... en même temps, je ne suis pas sûr que les fans de Maillqueul te causaient beaucoup de tort, si ? Ceci dit je suis content que tu sois content (ça c'est l'étape ultime, la méta-contentitude) Smiley

LM.
Journalisée

"Quand chrai grand, j'voudrai être nuts."
                   -- Loco Motivo, 2 juillet 1972
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 29-07-2009, 15:08 »

Jsuis râleuse de nature, alors je vais passer ce fil  xtfra6
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 29-07-2009, 15:11 »

et moi je garde ma réputation de n'etre jamais contente na!

bon fil suivant.........
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #7 le: 29-07-2009, 15:17 »

Jsuis râleuse de nature, alors je vais passer ce fil  xtfra6
et moi je garde ma réputation de n'etre jamais contente na!

bon fil suivant.........

FIL DE DISCUSSION INTERDIT AUX PAS CONTENTS !


En plus elles ne savent pas lire .....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 29-07-2009, 15:19 »

La vie est belle  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 29-07-2009, 15:28 »

Jsuis râleuse de nature, alors je vais passer ce fil  xtfra6

Et alors? Moi aussi je suis râleur! Mais j'suis content de pouvoir râler! C't'un droit inaliénable le râlage!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 29-07-2009, 15:33 »

j'ai passé une soirée top moumoutte avec ma cops et j'ai déjeuné avec mon jumeau, suis super contente  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 29-07-2009, 15:49 »

j'ai passé une soirée top moumoutte avec ma cops et j'ai déjeuné avec mon jumeau, suis super contente  Grin

Et là: elle vomit.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 29-07-2009, 15:58 »

LPF, avant de commenter, je te signale que t'as un bout de pomme de terre au coin de la bouche  Grin
Journalisée
Loco Motivo
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 35


« Répondre #13 le: 29-07-2009, 16:53 »

LPF, avant de commenter, je te signale que t'as un bout de pomme de terre au coin de la bouche  Grin

Il te va très bien, ce bout de pomme de terre, d'ailleurs Smiley

LM.

J'en fait peut-être un peu trop dans le genre content d'être content, non ?
Journalisée

"Quand chrai grand, j'voudrai être nuts."
                   -- Loco Motivo, 2 juillet 1972
Loco Motivo
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 35


« Répondre #14 le: 29-07-2009, 17:28 »

Demain, j'aurai 40 ans.  Cheesy

Pour fêter ça, hier, j'ai perdu une dent (qui avait été rafistolée il y a des années). Moi, je dis que passer son anniversaire chez le dentiste, c'est la classe absolueLips Sealed

Loco Mo.

(Et puis j'adore les fraises, la bave, toussa. Ça va être une orgie.)
Journalisée

"Quand chrai grand, j'voudrai être nuts."
                   -- Loco Motivo, 2 juillet 1972
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.