NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 21:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Multi-orgasmes  (Lu 3631 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« le: 27-07-2009, 11:05 »

Il faut que je vous avoue un constat qui me désole : je ne suis pas multi-orgasme.
J'entends par là que je peux en avoir plusieurs dans la soirée/nuit, mais avec au moins quelques heures entre chaque.
Et ça me désole pas mal, parce que même si je prends du plaisir quand les jeux continuent après que j'ai joui, ça n'est quand même pas la même chose, et j'ai toujours cette impression de manque. Et j'avoue aussi qu'à vous lire, je me sens un peu seule dans ce cas  yyyy2

Chez vous mesdames qui l'êtes, est-ce que ça vous est arrivé d'un coup comme ça sans prévenir ?
Auriez-vous une "recette miracle" ou au moins des astuces pour tenter de remédier à mon triste sort ?
« Dernière édition: 27-07-2009, 11:21 par Nana » Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 27-07-2009, 11:28 »

J'ai longtemps été dans ton cas, c'est à dire uni-orgasme. Du coup je me disais qu'il fallait impérativement que je  retarde l'arrivée de cet orgasme sinon je savais que la fin des hostilités pour moi était proche.

Et puis un jour .... un partenaire différent ... et j'ai été capable de jouir une seconde fois .... et puis une troisième fois ...

Le truc qui reste c'est que je ne suis pas capable de jouir deux fois de suite du même orgasme.

J'ai déjà du l'expliquer mais j'ai des orgasmes tous très différents les uns des autres mais que je suis capable de classé et de reconnaître. Et bien jamais deux orgasmes identique de suite !

Alors comment c'est arrivé je ne saurais trop le dire mais je crois que c'est passé essentiellement par mon partenaire, par une connaissance de mon propre corps, et de mon lâcher-prise : tout ça m'a permis de m'ouvrir à différents horizons, connaître d'autres choses et surtout les accepter.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 27-07-2009, 11:28 »

Pas recette miracle, ca dépend du savoir faire du mec et de l'ambiance.
« Dernière édition: 27-07-2009, 11:41 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 27-07-2009, 11:47 »

aucun rapport avec le bonhomme, juste mon corps et moi. Ce qui fait que je peux être avec qq 1 de complètement naze, je vais tout de même avoir multi orgasmes, de la même origine ou bien d'origine diverse. C'est venu tardivement cela dit.
Journalisée
big
Invité
« Répondre #4 le: 27-07-2009, 12:26 »

moi ca depend clairement de l'etat de fatigue  Grin

mais je dirais que , sans parler d'erection, je vais rarement au delà de deux ou trois bon orgasmes dans la même soiré (ou matinée, ou apres midi...)

les erections, ca depend surtout de mon etat de forme et de la fantasmagorie et de l'attirance sexuelle envers ma partenaire

ah on me dit que ca concernait que les femmes  Cry
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 27-07-2009, 12:28 »

Et j'avoue aussi qu'à vous lire, je me sens un peu seule dans ce cas  yyyy2

 nan C'est aussi le cas de Madame LPF.

Contrairement à LPF, ce qui inverse les choses communément admises, n'est-il pas?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #6 le: 27-07-2009, 12:47 »

Il faut que je vous avoue un constat qui me désole : je ne suis pas multi-orgasme.
J'entends par là que je peux en avoir plusieurs dans la soirée/nuit, mais avec au moins quelques heures entre chaque.
Et ça me désole pas mal, parce que même si je prends du plaisir quand les jeux continuent après que j'ai joui, ça n'est quand même pas la même chose, et j'ai toujours cette impression de manque. Et j'avoue aussi qu'à vous lire, je me sens un peu seule dans ce cas  yyyy2
Chez vous mesdames qui l'êtes, est-ce que ça vous est arrivé d'un coup comme ça sans prévenir ?
Auriez-vous une "recette miracle" ou au moins des astuces pour tenter de remédier à mon triste sort ?
Oh l'autre hè !  Smiley elle se plaind de ne pas avoir plusieurs orgasmes  à chaque fois ! Alors que moi j'en ai pas à tous les coups , dois je me sentir encore plus seule que toi ? Peut être te faut il de ne pas attendre cet autre  orgasme car c 'est le meilleur moyen de se sentir frustrée ? Ou alors patiente .... et écoute ton corps .Déliberement je patiente et évite souvent les conditions assez restrictives et finalement mécaniques qui me font décoller, juste pour apprendre à jouir autrement . Spour çà que je peux tenir des heures  yyyy12
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #7 le: 27-07-2009, 12:49 »

Et puis si on se compare aux autres ...on a pas fini de se poser des questions   Wink
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 27-07-2009, 12:53 »

alors c'est venu avec le temps,sans prevenir..je peux etre multi-orgasmiques d'affilée du meme endroit,
mais, j'ai pu noter( pasque j'ai fait une etude seule puis en compagnie yyyy2),qu'aucun ne se ressemble niveau tonalité du ressenti.
niveau clito,le premier serait d'une gamme de sons grave,et ensuite chacun augmente en intensité vers l'aigu pour finir par le dernier (ptre hein .... pasque jm'arrete là..) super aigu et super bref..quasi insupportable...entre le premier et le dernier  y'en a 7..
niveau cul,sont tous grave en sons ressenti mais rayonnent en profondeur de plus en plus, et là, j'peux encore et encore, mais presque à en vomir.. ouioui
niveau vaginal,un mix de tout
sourires voili voilà
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #9 le: 27-07-2009, 12:55 »

Spour çà que je peux tenir des heures  yyyy12
oh, il est tout joli ce smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
big
Invité
« Répondre #10 le: 27-07-2009, 13:12 »

nan C'est aussi le cas de Madame LPF.


madame big est telmment sensible apres un orgasme que pas moyen de la retoucher avant longtemps  Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #11 le: 27-07-2009, 13:23 »

oh, il est tout joli ce smiley

oui ! je l'aime bien aussi , il a pas l'air comme çà mais c 'est un chaud !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 27-07-2009, 13:23 »

Multijouisseuse confirmée mais pas pour tout  Embarrassed

Pour le clitoridien, quand ça a fonctionné de se côté là c'est douloureux de poursuivre et j'en retire aucun plaisir. Laissez moi un temps de récup comme pour la plupart des mecs (5 - 10 - 15 minutes) et ça refonctionne sans souci.

Côté vaginal, je n'ai de limites que celles de mon partenaire  yyyy2

Côté anal pareil, sauf si je "subit" un orgasme atomique interrupteur qui me fait passer sur OFF instantanément (c'est rare). Là ne me demandez plus rien avant quelques heures.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 27-07-2009, 13:33 »

Oh l'autre hè !  Smiley elle se plaind de ne pas avoir plusieurs orgasmes  à chaque fois ! Alors que moi j'en ai pas à tous les coups

C'est vrai des fois y en a pas du tout
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 27-07-2009, 13:36 »

C'est vrai des fois y en a pas du tout

ben ouai ! et ya pas mort d 'homme ! 'fin plutôt petite mort de femme  ange
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.