NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-09-2024, 03:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je vais passer pour une pute  (Lu 10670 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #15 le: 07-04-2006, 13:46 »

Je pourrais avoir quelques avis masculins sur le sujet aussi siouplait? Remarque, ca ne fourmille pas de mecs ici...  Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #16 le: 07-04-2006, 14:09 »

Mon avis;
Je n'ai jamais couché le premier soir!!!
Disons que je parle des 15 dernières années....
En l'occurence, une femme et 3maitresses.
Ma femme et moi nous sommes rencontrés à une soirée étudiante et avons juste échanger quelques baisers.
Le plus surprenant serait les 3 "maitresses".
Les 3 ont été rencontrées sur le net, bon feeling , donc à priori on sait pourquoi on se rencontrait....
Pour les 3 il ya eu une première rencontre avec échange de baisers ou pas et à chaque fois on a baisé à la seconde ou à la troisième rencontre.
J'expliquerais ça certainement par un manque de confiance en moi, envie d'être sûr qu'elle ait envie de me revoir.
C'est une première analyse à froid, il ya certainement d'autres facteurs!!!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #17 le: 07-04-2006, 14:12 »

Mon avis;
Merci mon p'tit loup...  Kiss
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #18 le: 07-04-2006, 14:16 »

Merci mon p'tit loup...  Kiss
Tout le plaisr a été pour moi Grin
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #19 le: 07-04-2006, 14:17 »

ba moi c'etait au feeling... cela peut etre autant coucher dès le premier soir comme plusieurs jours après .. Ca dépend de l'ambiance de ses envies des miennes ....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 07-04-2006, 14:19 »

Je vais donc te répondre en mon âme et conscience : C'est une question que je ne me suis jamais posée ! Je fais suivant mes envies du moment, et si le mec en face réagit mal, c'est que franchement on aurait rien à faire ensemble.
Et mes 2 histoires longues ont débuté en couchant le premier soir.

Exactement pareil!

C'est aussi une question que je ne me suis jamais vraiment posée. Ai-je envie de lui? As-t'il envie de moi? Quand les différents éléments (comprendre langage non verbal, pelle de la mort, tripotages en tous genres, etc.) sont là, ça a toujours été "roule ma poule"... Après, pour moi, une type qui s'arrêterait à ça en se disant "Roooooooooh, une nana qui couche le premier soir, naaaaaaaaaan, spa bien, ça doit être une pute", ben, à part lui péter les dents, je vois pas bien ce que je pourrais faire pour lui...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #21 le: 07-04-2006, 14:24 »

Les avis masculins sont important, je vais essayer de vous expliquer pourquoi... si chu pas claire, c'est normal hein, c'est moi qui cause (my Kai side). Perso je ne m'etais pas vraiment pose la question jusqu'a recemment suite a plusieurs discussions avec mecs et nanas... et quand meme quelque part j'ai comme l'impression qu'il y a une espece d'inconscient collectif masculin qui tend a dire qu'une femme qui couche pas le premier soir, c'est pas indispensable, mais c'est mieux... (meme si le deuxieme soir elle te fait la totale  Grin). Attention, je dis bien "inconscient", evidemment quand tu poses la question ouvertement, c'est toujours "meuh nan". Donc, vous qui avez une capacite a vous scruter interieurement en profondeur votre avis m'interesse (meuh l'experience des filles aussi, evidemment...).
Ou kil est le smiley avec des grands cils qui battent et l'air innocent???
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #22 le: 07-04-2006, 14:30 »

J'y ai peut être répondu en partie......
J'expliquerais ça certainement par un manque de confiance en moi, envie d'être sûr qu'elle ait envie de me revoir.
C'est une première analyse à froid, il ya certainement d'autres facteurs!!!

En écrivant cette dernière phrase , je faisais potentiellement l'allusion à ce que tu viens d'écrire
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #23 le: 07-04-2006, 17:59 »

Je me rappelle d'une conversation que j'avais eu avec un net boy sur un site de rencontres qui fonctionne sur le principe des questionnaires.

Une de ces questions était : "trouvez-vous normal qu'une femme couche le premier soir ?"
Je me suis dis, toi mon coco je vais pas te louper.
Donc je réponds oui à sa question, et ça loupe pas, le type vient me "brancher" illico

A partir de là il a passé un temps fou à m'expliquer sa théorie selon laquelle une nana qui couchait le premier soir était forcément infidèle  Shocked Huh xxxxproxy
J'ai bien essayer de lui faire comprendre l'absurdité de son raisonnement...il a rien voulu savoir...ah si, il a voulu me rencontrer quand je lui ai dit qu'il m'était arrivé de coucher le premier soir  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 07-04-2006, 18:02 »

Et j'imagine que dans le même questionnaire, il n'y avait pas "Trouvez-vous normal qu'un homme couche le premier soir"....
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #25 le: 07-04-2006, 18:04 »

Et j'imagine que dans le même questionnaire, il n'y avait pas "Trouvez-vous normal qu'un homme couche le premier soir"....

Comment t'as deviné ? Tu l'as lu aussi ??  Grin
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #26 le: 07-04-2006, 18:05 »


A partir de là il a passé un temps fou à m'expliquer sa théorie selon laquelle une nana qui couchait le premier soir était forcément infidèle  Shocked Huh xxxxproxy


J'ai franchement du mal à comprendre le rapport entre le fait de coucher le premier soir et l'infidélité  yyyy15
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 07-04-2006, 18:08 »

J'ai franchement du mal à comprendre le rapport entre le fait de coucher le premier soir et l'infidélité  yyyy15
Ca doit encore faire partie de la logique masculine....  Roll Eyes Vaut mieux pas chercher à comprendre...  xtfra6


Comment t'as deviné ? Tu l'as lu aussi ??  Grin

Nan, c'est ma boule (de pain) de cristal... Elle est super forte pour ce genre de trucs!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Aramislyon
Invité
« Répondre #28 le: 07-04-2006, 19:20 »

Coucher ou pas le premier soir, je me demande encore pourquoi ça en travaille certains Smiley J'ai l'impression qu'on est retombé 50 ans en arrière ! D'ailleurs je pense que c'est une majorité de nanas qui se posent ce genre de questions, puisque pour un mec j'imagine que dans l'inconscient collectif, c'est le but du jeu !
Pour moi en tous cas, ça n'a absolument aucune incidence ni sur l'opinion que j'ai de quelqu'un ni sur la durée d'une éventuelle relation.
Le passage sous la couette n'est pas obligé pour autant et à l'inverse, je ne jugerais pas plus quelqu'un qui ne couche pas le premier soir. Dans mon esprit, ça se résume à une question d'envie, de feeling, de désir entre deux personnes adultes et consentantes. J'apprécie les femmes qui savent ce qu'elles veulent sans minauder pour d'obscures idées qu'on leur à mis dans la tête (ne couche pas le premier soir, laisse le te rappeler, fais toi inviter au restau ! xtfra6) mais ça ne m'empêche pas de respecter autant celles qui ont des principes.

Toute la différence est justement d'estimer le pourquoi du refus ou de l'acceptation... si on est réellement convaincu ou si on a juste envie de faire "style genre".

Je trouverai tout aussi débile un mec ou une nana qui couche le premier soir juste pour pas avoir l'air coincé d'ailleurs...
En gros, qu'on couche ou pas, il faut que ça soit par envie et désir, sans avoir peur d'être jugé, et pas au nom d'idées préconçues établies par une majorité à la morale bien pensante...
« Dernière édition: 07-04-2006, 19:37 par Aramislyon » Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #29 le: 07-04-2006, 19:29 »

je suis bien d'accorrd avec aramis, on couche le premier soir si on en a envie et ça ne présage en rien de la suite!! on est grand quand même!!
les femmes ont aujourd'hui le droit au plaisir, ce qui n'a pas tjs été le cas, on nous considérais plus cérébrale, ça n'est pas faux!! on a besoin de se faire plaisir comme les mecs!!
moi j'adore faire l'amour quand j'en ai envie, oui je sais je devrais dire baiser, mais c'est mon côté cérébrale, et je suis exigente sur la façon de le faire, il n'est pas question qu'on ne s'occupe pas de mon plaisir sinon on dégage!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.