NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-09-2024, 03:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je vais passer pour une pute  (Lu 10669 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-03-2006, 13:27 »

En discutant ce matin avec une webcopine, celle ci m'a fait une remarque que je n'avais pas entendu depuis fort longtemps, et j'avoue que c'est tellement loin de moi comme genre de reflexion, que cela m'etait sorti de l'esprit.
En gros le contenu de sa reflexion etait "les filles qui s'habillent sexy se font traiter de chaudasses"

Sans parler de decoleté jusqu'au nombril et de mini a t'attraper un rhume, je dois dire qu'en général, la seule reflexion que je me fais quand je vois une loute mignonette habillée un peu pétasse, est un sourire, genre yessss!

Et vous les garçons? et vous bunnygirlz?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lancelot
Invité
« Répondre #1 le: 28-03-2006, 13:30 »

Ba ya des filles qui s'habillent sexy et qui (à mes yeux) font vrai putes de bas quartier comme d'autres font super sexy et  xtfr2e xtfr2e xtfr2e

Cela ne dépend pas QUE de la façon de s'habiller.... Pour ma part il y a aussi la façon de "bouger", de s'exprimer.....

Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #2 le: 28-03-2006, 13:31 »

pour être tout à fait franche, je peux me faire la reflexion "p'tin la chaudasse" surtout qd il fait - 30° mais souvent j'apprécie ce que l'on montre et je me dis WoUou

ensuite il y a ce qu'il y a autour, c'est le maquillage je crois qui me fait dire p'tin on dirait une pute ou purée elle est canon (la prochaine que je croise je prends des notes  Cheesy)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 28-03-2006, 14:10 »

Y a sexy et sexy
sexy pouf chaudasse et sexy classe.
Et on se donne l'apparence (appât rance  Grin) de son etat d'esprit quelque fois.
Mais mefiez vous des apparences certaines se donne l'air de, mais juste pour avoir l'air et d'autre cache bien leur jeu  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 28-03-2006, 14:59 »

J'ai un oeil bien moins critique....
Je peux en parler, je rentre de la manif et j'en ai vu quelques unes... Cheesy
Je ne juge absolument pas le look.
Mon regard s'attarde si elle me plait ( ce qui induit plusieurs facteurs et non pas que le look) ou mon regard zappe si elle ne me plait pas, pas de jugments supplémentaires...
il est vrai que je suis bon public, un bon taile basse , un joli décolleté ne me laisse pas indifférent... Shocked Roll Eyes Tongue
« Dernière édition: 28-03-2006, 15:06 par uracinq » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 28-03-2006, 15:03 »



Je crois que c'est vraiment une question d'ensemble ...

Une pouf en jogging reste une pouf ...

Ca vient de ce que "degage" la personne ... Tout simplement je pense ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 28-03-2006, 19:28 »

Je me suis peut etre mal exprimé: je parle de l'etat d'esprit pécore de certains
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 28-03-2006, 19:30 »

pécore ?
çà faisait lgtps que je n'avais pas entendu ce mot ...  Grin

disons que pour "plussoyer" Hot, il existe certains endroits de la planète où lorsque vous modifiez votre look auparavant fort ... "parpaing dans le mur" contre un look plus "fille" ... les commentaires vont aller bon train ... et que donc qui change de look change de mec ou a dans tous les cas le feu au cul ... car si on se montre c'est pour être regardée et pas pour son plaisir perso etc.
« Dernière édition: 28-03-2006, 19:35 par lénita » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 28-03-2006, 19:36 »

Je me suis peut etre mal exprimé: je parle de l'etat d'esprit pécore de certains


Ah ba là on comprend tout de suite mieux  Cheesy Cheesy

Donc les filles qui s'habillent sexy se font traiter de chaudasses que par des "paysans" ?
Ce donc pas la fille qui est pouf mais le mec ?
Les deux existe, pour le reste il est question d'image de soi et de l'assumer.
« Dernière édition: 28-03-2006, 20:05 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Tribalistas
Invité
« Répondre #9 le: 28-03-2006, 19:52 »

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec tout le monde (comment ça je suis con-sensuelle ??  Grin). C'est effectivement plus un tout qu'une façon de s'habiller, blablabla...

Moi, ce qui me chagrine le plus, ce sont (t'as vu Jess, j'ai pas dit "c'est"  Grin Cheesy Grin Cheesy) plutôt les remarques qui peuvent découler de telle ou telle façon de s'habiller.
je me rappelle d'un jour où nous étions dehors pour fumer avec quelques collègues, une jeune femme passe, habillée très court et j'entends un "et après elle s'étonnera de se faire violer".  xxxxproxy
Cette remarque venait d'une femme...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 28-03-2006, 20:06 »

"et après elle s'étonnera de se faire violer". 

Lamantable !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Tribalistas
Invité
« Répondre #11 le: 28-03-2006, 20:09 »

Lamantable !

Je ne te le fais pas dire...
Je ne me suis d'ailleurs pas gênée pour lui expliquer ma façon de penser...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #12 le: 07-04-2006, 12:57 »

Tiens, je rebondis sur ce sujet pour causer d'un truc qui me turlupine depuis longtemps: est-ce que les nanas passent pour des filles legeres si elles couchent le premier soir? Attention, je ne veux pas de commentaire style "meuh non, pas avec des gars comme nous, paskon est des gars bien". Je veux que vous vous posier la question en votre ame et conscience: vos histoires longues ont-elles commencee par une premiere nuit torride ou un "non, pas ce soir"? Vous pouvez repondre apres ca seulement...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #13 le: 07-04-2006, 13:01 »

Je vais donc te répondre en mon âme et conscience : C'est une question que je ne me suis jamais posée ! Je fais suivant mes envies du moment, et si le mec en face réagit mal, c'est que franchement on aurait rien à faire ensemble.
Et mes 2 histoires longues ont débuté en couchant le premier soir.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 07-04-2006, 13:12 »

ben euh ...  Embarrassed On peut considérer que chéri et moi c'est une histoire longue ... (8.5 ans) ...
la première soirée où je l'ai rencontré, il me plaisait tellement que JE lui ai proposé de me raccompagner ... et je lui ai littéralement sauté dessus. A première vue, il ne s'en plaint pas trop ... il est toujours là !

 Smiley

et d'ailleurs, maintenant que j'y réfléchi ... j'ai toujours couché le premier soir ...  yyyy2 (enfin, il m'est arrivé de ne pas le faire, mais c'est pcq le monsieur ne me plaisait pas ... et que de toutes façons, la relation s'arrêtait là !) pourquoi se priver ? celui qui s'arrête à çà ne me convient pas, c'est tout !
« Dernière édition: 07-04-2006, 13:17 par lénita » Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.