NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 16:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un peu de dignite, bordel!  (Lu 5496 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« le: 28-03-2006, 12:58 »

Je suis un peu d'humeur "faut pas me faire chier aujourd'hui" (ca se voit rien qu'a mon BH)... et pas de bol, c'est le jour que choisi l'ex-homme pour me dire qu'il veut qu'on se voit.
2 choses qui ne m'ont pas plu dans cette histoire:
- il me recontacte alors qu'il y a 15 jours, il avait pris la decision (que j'aurais prise moi meme comme je lui ai dit) de ne plus avoir de contact avec moi, parce que ca valait mieux comme ca... mais ou qu'il est son amour propre? c'est horrible de voir un mec revenir ramper, je vous assure les gars, ne faites jamais ca... tres tres mauvais pour l'image...
- il me dit que ca va mieux qu'il n'est plus amoureux qu'il pense juste a moi de temps en temps... entre 22h et 2h surtout... nan mais ca va pas la tete? il me prend pour qui?
Allez zou, bloque sur MSN et sorti de ma liste de contact... (j'ai quand meme fait ca poliment et je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il me contact parce que manifestement il ne comprenait pas que j'avais pas envie...)

Et ben vous savez quoi: il m'a envoye un mail!!! Le mail dit que "le jour ou j'irais mieux" si je veux le revoir en tant qu'ami, ben je pourrais...

Pppffffouuuouuoouuu... c'est sur-lourd...
Les mecs (et idem pour les nanas je pense), pitie, evitez la glue, c'est le plus destructeur que je connaisse pour l'image d'une personne...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 28-03-2006, 13:01 »

ben chouquette il ne pense peut-être pas à son image ...
il a juste voulu être naturel ...

je fais partie de ceux qui mettent leur orgueil de côté en amour ... pcq l'orgueil, non seulement il ne te tient pas chaud au lit ... Mais en plus, il ne remplit pas ton coeur ...

Donc, je peux comprendre ce monsieur, je crois que j'aurais aussi essayé une dernière fois.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #2 le: 28-03-2006, 13:02 »

Alors je mettrai le bémol ...
- meme si c'est chiant ca flatte toujours
- apres il est peut etre sincere, il souhaite etre ton ami - apres tout j'ai souvenir ou tu nous en parlais plutot en tres bons termes du monsieur nan ?
- bon il est clair que il tente de voir si y'a pas moyen de glisser sous une couette - est-ce si grave ? qui ne tente rien n'a rien

Mais bon tout ca il a pas de bol il tombe pas le bon jour ...  Roll Eyes
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 28-03-2006, 13:07 »

- meme si c'est chiant ca flatte toujours

Ca flatte quand on admire le mec, mais là l'image qu'il renvoit nous fait penser : je suis aimée par ca  Undecided
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #4 le: 28-03-2006, 13:09 »

Donc, je peux comprendre ce monsieur, je crois que j'aurais aussi essayé une dernière fois.
Le probleme c'est que sa "derniere fois" c'est un peu une "3eme derniere fois" et que je veux bien rester poli mais ya un moment s'il comprend pas, ben je sevis...
- meme si c'est chiant ca flatte toujours
- apres il est peut etre sincere, il souhaite etre ton ami - apres tout j'ai souvenir ou tu nous en parlais plutot en tres bons termes du monsieur nan ?
Ca flatte, ouhais, 5 minutes, apres c'est lourd. 100% d'accord avec Camille.
Il veut etre mon ami: perso, j'avais rien contre l'idee au depart... sauf que assez vite il m'a fait comprendre qu'il voulait etre un ami avec qui je pourrais coucher dans les moments de solitude. Et ben, non, je peux pas... un ex, c'est un ex, si j'avais voulu profiter de sa queue, je serais restee avec lui et j'aurais fait semblant, je l'aurais trompe etc... mais c'est pas ske j'ai voulu, donc tout ski va dans ce sens est non avenu (je lui ai dit deja aussi hein).
Donc, re-mise au placard.
Et pour ce qui est de devenir mon ami: au minimum je demande a mes amis de me respecter, de ne pas me prendre pour un trou et si je dis "ben non, j'ai pas envie" de ne pas insister lourdement...
Pas moyen, je refuse de culpabiliser sur ce coup la, c'est lui le lourd...

Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #5 le: 28-03-2006, 13:09 »

c'est surtout qu'il fait ça un peu trop tot non? du coup à quoi ça rime....
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 28-03-2006, 13:10 »

pas de problèmes chouquette, c'est toi qui vois ...

et puis entre nous ... lui, je m'en fous, c'est toi qui nous intéresse !  yyyy32
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #7 le: 28-03-2006, 13:11 »

c'est surtout qu'il fait ça un peu trop tot non? du quoi à quoi ça rime....
Vi, je lui ai dit aussi ca... mais ya rien qui rentre...
Enfin bon, j'espere que cette fois c'est rentre... apres il reste les pieges a loup autour de chez moi...  Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #8 le: 28-03-2006, 13:12 »

Mouais bah deja calme down ... tu as dis non, il insiste tu as fais ce qu'il fallait et basta nan ?

Sinon et bien de t'enerver la dessus lui donne deja de l'importance

Et vraiment si il t'emmerde bah on fait descendre le club des pepettasses et on lui regle son compte ... ca te va ?  Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #9 le: 28-03-2006, 13:14 »

Mouais bah deja calme down ... tu as dis non, il insiste tu as fais ce qu'il fallait et basta nan ?

Sinon et bien de t'enerver la dessus lui donne deja de l'importance

Et vraiment si il t'emmerde bah on fait descendre le club des pepettasses et on lui regle son compte ... ca te va ?  Grin
J'ai voulu poster parce que ca me passe les nerfs et aussi pour que si jamais un jour j'ai la mauvaise idee d'aller ramper devant un mec tout le monde m'arrete en me ressortant ce vieux post...  Grin  (et pis si ca peut servir a d'autres...)
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #10 le: 28-03-2006, 14:44 »

Il faut se passer les nerfs ...
Pis je te dis si il insiste vraiment on fait une descente dans les regles pour lui botter le cul didon  Evil
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #11 le: 28-03-2006, 15:02 »

en tout cas on a bien compris le message avec Angel, ne pas être lourd!!!!
Ca en revient un peu au post de Peter  et les signaux.
La frontière entre insister pour que vous vous sentiez flattée et désirée et gros lourd parait mince.... Undecided
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 28-03-2006, 15:23 »

en tout cas on a bien compris le message avec Angel, ne pas être lourd!!!!
Ca en revient un peu au post de Peter  et les signaux.
La frontière entre insister pour que vous vous sentiez flattée et désirée et gros lourd parait mince.... Undecided

La frontiére ce trouve entre: être en demande et offrir, c'est toute la différence. 
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #13 le: 28-03-2006, 15:28 »

La frontiére ce trouve entre: être en demande et offrir, c'est toute la différence. 

Sur le papier nous sommes d'accord, pas toujours évident dans les faits!!! Wink Cheesy
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #14 le: 02-06-2006, 20:04 »

je confirme...j'ai laché la glue en cour de relation, mais quand je l'ai laché, c'est elle qui l'a hcopé, car après que elle m'ai laché, voila 5 mois que elle tente de me rendre jaloux et me supli de revenir...malgré que je donne plus de news depuis 2 mois (ma soeur ou mes parents qui répondent au tel XD)...et ba si avant je voulais encore bien de son amitié, là j'en veux plus tout court !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.