NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 22:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lettre d'amour... pour celle qui partage ma vie depuis maintenant 1 an  (Lu 9998 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #30 le: 29-03-2006, 11:32 »

(Ah bah non Candy, ce sont les Grandes Saucisses de ma génération qui regardaient ça, depuis elles sont passées à Nip/Tuck et Sex and the City).

T'as une caméra sur mes étagères de DVD ??  Shocked Grin Grin

Sinon, désolée mais pour le reste, je ne peux pas répondre, la lettre n'étant pas honnète selon moi (au vu de ce que je sais).
Et puis j'ai du mal avec le fait de poster une lettre d'amour (tout à fait cul-cul au passage comme souligné avant par certains) au vu de ta partenaire complice. Un truc me dérange là dedans. Elle s'est d'ailleurs abstenue de répondre. Touchée pitetre ? Pierrot94, tu n'es pas honnète dans ta lettre, et tu ne dis pas tout. Voilà pourquoi je ne m'attarderai pas plus.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Dune
Invité
« Répondre #31 le: 29-03-2006, 11:34 »

T'as une caméra sur mes étagères de DVD ??  Shocked Grin Grin

 Wink J'ai effectivement pensé à toi en écrivant !  Cheesy  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
pierrot94
Invité
« Répondre #32 le: 29-03-2006, 11:38 »

Alors moi les fautes désolée mais je ne suis pas une reference en ma matière mais entre ce que je lis et ce que tu nous dis...hé bien du coup ta lettre me parait fausse, et notamment la phrase que j'ai mis en gras...mais après tout cela ne ragarde que toi, juste tout cela me parait contradictoire ou seulement un petit mensonge non? on a le sentiment que tu lui dis "maintenant je ne vais plus voir ailleurs"...me trompe-je?? Wink

Non non, je suis sincère en disant que j'ai fait disparaître tout ce qui pourrait nous nuire. Effectivement, je parlais plus particulièrement de la fille avec qui j'étais au début, et que j'ai quittée 2 mois plus tard, quand je me suis vraiment rendu compte que ça pouvait devenir sérieux avec Gaëlle. Et pour ce qui est des aventures que je peux avoir par ailleurs, étant donné qu'on est d'accord là dessus, ce ne sont pas des choses qui peuvent nous nuire. Au contraire, l'abstinence, et donc la frustration, sont bien plus nuisibles à mon avis. Qui dit frustration dit impression de manque de liberté, dit rancoeur envers la personne aimée, et donc danger. Je reviens sur mes statistiques : évidemment, 99,99999% des personnes qui sont infidèles, c'est un peu exagéré. Par contre, je doute que cette proportion descende sous les 90%, en tous cas pour ce qui est des hommes. Les femmes sont généralement plus fidèles. Lancelot m'a fait part de ses doutes sur les chiffres... Mais réfléchissez bien... Qui d'entre vous n'a jamais fauté? Et parmi ceux là, qui pense qu'il ne le fera jamais? Mais bien évidemment, la plupart n'avoueront jamais qu'ils ont quelque chose à se reprocher, même pour des sondages anonymes, d'où des statistiques bien souvent faussées.
Oui, ça m'arrive effectivement d'aller voir ailleurs. Cela dit, Dorianne est mon seul "PCR" (Plan Cul Régulier), sinon c'est bien plus rare. Ma dernière aventure remonte à un peu plus de 2 mois.

Concernant les conseils qu'on m'a donné d'ouvrir des topics sur le plaisir anal chez l'homme et sur le libertinage, c'est en projet, je le ferai quand j'aurai un peu plus de temps.

En réponse à Dune... le côté "cucu" comme tu dis, découle de ma volonté d'exprimer la force de mes sentiments. Alors, évidemment, seule la personne visée peut y trouver son compte. Les envolées lyriques, même si elles peuvent paraître maladroites, sont à mon avis préférables à un pragmatisme ôtant toute saveur "sucrée" nécessaire dans une lettre d'amour. Gaëlle, à qui je la destine, a 24 ans, a une certaine part de candeur et une fraîcheur innée... Elle sait que la vie n'est pas un conte de fée, mais qu'y a-t-il de mal à rêver?

Dernier point, merci pour les messages de certaines! Smiley Jess, Soleil, Camille, Petite sorcière, et j'en oublie! Ca fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas insensible au côté fleur bleue! Grin
Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #33 le: 29-03-2006, 11:53 »

[...]Et pour ce qui est des aventures que je peux avoir par ailleurs, étant donné qu'on est d'accord là dessus, ce ne sont pas des choses qui peuvent nous nuire.[...]

You can dire ca, parce que tu as bien le droit d'aborder ta vie (sexuel/couple/professionnelle/alimentaire/sportive/etc...) tout a fait comme tu le veux. D'ailleurs personne n'a le droit d'en juger.

Citation
[...] Au contraire, l'abstinence, et donc la frustration, sont bien plus nuisibles à mon avis. Qui dit frustration dit impression de manque de liberté, dit rancoeur envers la personne aimée, et donc danger. Je reviens sur mes statistiques : évidemment, 99,99999% des personnes qui sont infidèles, c'est un peu exagéré. Par contre, je doute que cette proportion descende sous les 90%, en tous cas pour ce qui est des hommes. Les femmes sont généralement plus fidèles. Lancelot m'a fait part de ses doutes sur les chiffres... Mais réfléchissez bien... Qui d'entre vous n'a jamais fauté? Et parmi ceux là, qui pense qu'il ne le fera jamais? Mais bien évidemment, la plupart n'avoueront jamais qu'ils ont quelque chose à se reprocher, même pour des sondages anonymes, d'où des statistiques bien souvent faussées.[...]

You cannot dire ca, parce que c'est de l'emporte piece, du jugement prealable du comportement d'autrui ainsi que de leurs choix. Bref, exactement la meme chose que si je te disais "tu verras petit, tu en reviendras de tes raisonnements de post ado, 95% des types comme toi a ton age finissent par comprendre que c'est pas viable".
T'aimerais pas. C'est normal.
(c'etait pour l'exemple, je n'en pense pas un seul mot)

Citation
[...]Oui, ça m'arrive effectivement d'aller voir ailleurs. Cela dit, Dorianne est mon seul "PCR" (Plan Cul Régulier), sinon c'est bien plus rare. Ma dernière aventure remonte à un peu plus de 2 mois.[...]

Bon ben tu as ta propre conception du "rare" Grin

Citation
En réponse à Dune... le côté "cucu" comme tu dis, découle de ma volonté d'exprimer la force de mes sentiments. Alors, évidemment, seule la personne visée peut y trouver son compte. Les envolées lyriques, même si elles peuvent paraître maladroites, sont à mon avis préférables à un pragmatisme ôtant toute saveur "sucrée" nécessaire dans une lettre d'amour.[...]

J'ai en horreur le style gluant genre crepe au miel qui colle au doigt, MAIS tu as tout a fait raison, dans certaines situation c'est tres a propos, en particulier vu le sens qu'il y a derriere ta lettre. Il y a de la sincerite de circonstance malgre ce que d'autre mettent en opposition a ton contenu, je crois qu'il s'agit de replacer dans le contexte.
C'est pas forcement facile pour tout le monde, alors peut etre peux tu continuer a etayer ton point de vue.

Cheers,
SoUlY.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #34 le: 29-03-2006, 11:54 »



Bon ben tu as ta propre conception du "rare" Grin


J'adore ...  Wink Cheesy Cheesy
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #35 le: 29-03-2006, 11:58 »

Dorianne est mon seul "PCR" (Plan Cul Régulier), sinon c'est bien plus rare. Ma dernière aventure remonte à un peu plus de 2 mois.

Ah bah oui....une, ça compte pas !  Roll Eyes (suis-je bête !)

En réponse à Dune... le côté "cucu" comme tu dis, découle de ma volonté d'exprimer la force de mes sentiments. Alors, évidemment, seule la personne visée peut y trouver son compte. Les envolées lyriques, même si elles peuvent paraître maladroites, sont à mon avis préférables à un pragmatisme ôtant toute saveur "sucrée" nécessaire dans une lettre d'amour. Gaëlle, à qui je la destine, a 24 ans, a une certaine part de candeur et une fraîcheur innée... Elle sait que la vie n'est pas un conte de fée, mais qu'y a-t-il de mal à rêver?

Ok, 24 ans, on est généralement plus fleur bleue à cet âge. C'est un peu ce que je disais : je suis sans doute décalée.

"Qu'y a-t-il de mal à rêver ?" : Rien. Mais ne la fais pas trop rêver, la chute va être dure me semble-t-il....
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #36 le: 29-03-2006, 12:08 »

moi je voudrais juste voir ce que tu penses de la définition du libertinage.....

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2624.0
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #37 le: 29-03-2006, 12:25 »

Clair que le style est assez classique avec beaucoup de mots romantique (placer le rossignol j'aurais pas osé perso)
C'est une lettre que j'aurais pu ecrire en plus light dans un moment de romantisme eperdu
Par contre le ton intimiste est en contradiction avec le fait de la devoiler sur un forum, pour etre honnete je ne comprend pas trop ta demarche, surtout que nous ne connaissons pas la protagoniste.

ensuite ta sincerite ou non sur la fidelite ne me choque pas plus que cela, je ne jeterai pas la pierre.

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 29-03-2006, 16:12 »

Cette lettre est très jolie, très romantique, très fleur bleue. Effectivement, c'est le genre de choses que l'on peut aimer recevoir, si on est dans cet état d'esprit. Mais, je trouve, vu ce que tu nous a dit de ta situation et de ta vie de couple, qu'elle n'est pas adaptée. Ce n'est que mon avis.

Autre chose en passant, quand on émet un post, on accepte les remarques qui peuvent en découler. Le maitre mot ici est la discussion

Pas mieux!

Attention, je ne te juge pas. Tu es libre de faire ce qui te plait! MAIS, instinctivement, je ressens une sorte de décalage entre ce que tu écris dans cette lettre qui relève effectivement du côté romatique fleur bleue assez adolescent et ce que tu nous as livré de ta vie sexuelle. Je ne sais pas trop comment l'exprimer. Dans mon esprit, bien que rien n'empèches un couple très libéré d'être romatique façon guimauve, y'a comme une contradiction, pour moi, entre le côté limite gnangnan "je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons, mangeons du jambon" et un ultra libéralisme sexuel.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 21 requêtes.