NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 07:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De la qualité des orgasmes en terre connue ou inconnue  (Lu 3121 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« le: 15-07-2009, 14:39 »

Euh... il est où le plaisir a coucher avec tout le monde?  Huh
Ben la réponse est dans la question, partout !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 15-07-2009, 14:59 »

Ben la réponse est dans la question, partout !
Ben moi non donc c'est pour ca que je pose la question.
J'ai pas de plaisir a coucher avec tout le monde. Enfin si mais ca n'a rien a voir avec le plaisir qu'on peut prendre dans une relation qui evolue j'veux dire... plus l'autre me connais et mieux c'est perso. Donc voila, je m'interroge...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 15-07-2009, 15:02 »

Euh... il est ou le plaisir a coucher avec tout le monde?  Huh

dans l'orgasme en général
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 15-07-2009, 15:20 »

dans l'orgasme en général
OK.
N'empeche, comme l'orgasme n'est pas le meme avec les doigts ou un vibro et un partenaire l'orgasme n'est pas le meme non plus avec un partenaire d'un soir et un partenaire au long court. Et ya pas, je prefere le long court. Je laisse donc le court court a ceuz qui aiment (tant pis pour eux s'ils sont frustres  xtfra6).
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #4 le: 15-07-2009, 15:36 »

N'empeche, comme l'orgasme n'est pas le meme avec les doigts ou un vibro et un partenaire l'orgasme n'est pas le meme non plus avec un partenaire d'un soir et un partenaire au long court. Et ya pas, je prefere le long court. Je laisse donc le court court a ceuz qui aiment (tant pis pour eux s'ils sont frustres  xtfra6).

Où a t on dit que c'était du court court forcément ? Moi c'est du long court mais avec plusieurs, c'tout.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 15-07-2009, 15:38 »

T'es pas en forme toi aujourd'hui  ange

T'as raison, chuis un peu crevé (saloperies de poutrelles en BA, c'est lourd ces saloperies!).

 Grin

dans l'orgasme en général

Miam!

Tiens (pour reviendre dans le sujet) ben pas plus tard que tout à l'heure, y'a eu réchauffage simultané et réciproque avec "vieille amante" (j'vais l'appeler comme ça tiens, même si que elle est pas vieille, mais ça fait longtemps qu'on se connaît). Bah putain c'que c'est bon.  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 15-07-2009, 16:05 »

Où a t on dit que c'était du court court forcément ? Moi c'est du long court mais avec plusieurs, c'tout.
Et tu voudrais en avoir plus ou pas?
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #7 le: 15-07-2009, 16:39 »

Et tu voudrais en avoir plus ou pas?

Heu je voudrais pas paraitre gourmande (on ne rit pas, là bas, dans le fond) mais un peu plus, m'sieur Cadbury, ça ferait pas de mal, oui Smiley Pourquoi, tu sous traites ?

Même que vient de ressurgir sous la forme d'un déjeuner pas plus tard que ce midi un de 2002, dis donc ! Monsieur café, je crois, dans mes UTS. Je vérifie.
Edith : c'est Le timide, épisode 4
« Dernière édition: 15-07-2009, 16:51 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 15-07-2009, 16:54 »

l'orgasme n'est pas le meme non plus avec un partenaire d'un soir et un partenaire au long court.

heuuu .... si ! L'orgasme reste le même !

Que la complicité, le jeu, le confiance etc ... soient différents ok, mais l'orgasme ....

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 15-07-2009, 17:02 »

Je serais d'accord avec Moi pour dire que l'orgasme n'est pas le même. Pas qu'il soit moins bon ou moins fort, mais l'émotion qu'il contient est différente. Même si c'est assez difficile à expliquer.
Avec les hommes d'un soir, mes orgasmes sont plus égoîstes, plus centrés sur la sensation physique.
Avec un homme pour qui j'ai des sentiments, j'ai l'impression de m'ouvrir plus, ou en tout cas autrement, l'impression que plus de parties de mon corps participent à l'orgasme, et plus de mental aussi.
Ouais, je sais, c'est pas clair, mais bon, c'est subtil comme différence pour moi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 15-07-2009, 17:13 »

heuuu .... si ! L'orgasme reste le même !

Que la complicité, le jeu, le confiance etc ... soient différents ok, mais l'orgasme ....
Bon alors si tu veux, les declencheurs sont les memes mais l'orgasme, spa pareil.
Vette en parle mieux que moi mais je vais essayer de donner ma version.
Comment dire... moi je suis lente a monter en temps normal. Je suis capable d'aller plus vite et c'est ce que je fais en principe avec un vibro ou un partenaire au debut/de passage mais ca ne me permet pas d'apprecier de la meme maniere, un peu comme si j'avais un orgasme au rabais du coup. Avec un partenaire plus au fait, il me connaitra mieux et me laissera prendre mon temps et donc mon pied comme j'aime. Et ca c'est vrai pour tout un tas de petits details. Tu saisis l'idee?
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #11 le: 15-07-2009, 19:26 »

Oui, je suis d'accord avec Vette et Moi, c'est différent. Avec des sentiments on "se donne" plus. Sans on "prend".
C'est p'tet' pas plus clair, mais bon ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 16-07-2009, 00:46 »

Ce sont surtout des ressentis très variables d'une personne à une autre.  Wink


Je suis capable de me lacher comme jamais avec de parfaits inconnus tout en donnant beaucoup (ou pas, d'ailleurs!) Je suis foutue comme ça.

Les orgasmes que j'en tire ne sont ni meilleurs, ni moins bons, ce sont des orgasmes plus ou moins intenses selon les cas, comme avec mon Chéri.

Ce qui est différent avec Mon Chéri, c'est le background: les sentiments, la complicité et tout ce que je partage avec lui qui restera forcément un terrain étranger pour des inconnus.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 16-07-2009, 07:40 »

Comme Flibette et Nana...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 16-07-2009, 09:41 »

Comme Flibette et Nana...

Pareil aussi.
Ce sont les à-cotés qui changent, mais mes orgasmes eux n'ont pas de lien avec le suivi ou non de la relation.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.