NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-10-2024, 15:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tu seras jugé...  (Lu 16454 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #15 le: 03-07-2009, 09:34 »

ben quoi...moi j'ai attaché une bonne demi douzaine de fois mon grand à sa chaise avec une ceinture  Cool

tu vois big est pire que moi en fait!! Grin
j'ai jamais attaché mon fils moi! Cheesy je mettais du barbelet autour de lui pour qu'il reste assis Grin

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #16 le: 03-07-2009, 09:35 »

Je me souviens de ma grand-mère et de ses coups de couteau sur le bout des doigts pour corriger la tenue à table...
Pas avec le côté tranchant mais avec le manche. Ben ça secoue.
Et les "tient toi droite" toutes les 2 minutes.
Résultat des courses, à 3 ans je mangeais assise à table avec couteau et fourchette. Elle avait commencé le dressage assez tôt je suppose mais l'a poursuivi jusqu'à son décès (je devais avoir 7 ou 8 ans à l'époque).

A l'ancienne... En même temps cette femme avait connu 2 guerres. Ca vous situe l'autre époque dans laquelle j'ai grandi...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
big
Invité
« Répondre #17 le: 03-07-2009, 09:37 »

tu vois big est pire que moi en fait!! Grin
j'ai jamais attaché mon fils moi! Cheesy je mettais du barbelet autour de lui pour qu'il reste assis Grin



mais je contrebalance ca en les calinant toute la soirée sur le canapé après pour de grande seances de fou rire et de chatouillage  Cool
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #18 le: 03-07-2009, 09:40 »

Je me souviens de ma grand-mère et de ses coups de couteau sur le bout des doigts pour corriger la tenue à table...
Pas avec le côté tranchant mais avec le manche.


j'ai eu la meme chose mais avec mon pere! ca parmis d'autres, ca m'a forgé on va dire! mais bon ca c'était rien a coté d'autres trucs!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 03-07-2009, 09:59 »

Y'a p'têt un équilibre à trouver entre "dressage" (c'est horrible ce mot!  Shocked) et ranafout', non?

C'est quoi les problèmes concrets avec Mini-Nana? Parce que se tenir mal, déjà, ça dépend de plein de gens, on a tous une tolérance différente.



+ 1
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 03-07-2009, 10:05 »

Y'a p'têt un équilibre à trouver entre "dressage" (c'est horrible ce mot!  Shocked) et ranafout', non?

Bah c'est du dressage non ? En tout cas ça y ressemble foutrement. Du moins c'est ce dont je me souviens... Ouais ça pas été marrant tous les jours de grandir chez moi  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 03-07-2009, 10:09 »

Non, élever des enfants, ça n'a rien à voir avec du dressage.  nan


Ce sont les animaux que l'on dresse.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #22 le: 03-07-2009, 10:10 »

Y'a p'têt un équilibre à trouver entre "dressage" (c'est horrible ce mot!  Shocked) et ranafout', non?


+ 1

dressage c'est pour les animaux mais bon on est des animaux aussi! de l'éducation d'enfants c'est comme le dressage des animaux!!

Bah c'est du dressage non ? En tout cas ça y ressemble foutrement. Du moins c'est ce dont je me souviens... Ouais ça pas été marrant tous les jours de grandir chez moi  Grin

j'vous raconte meme pas les soirées que j'ai passé devant la porte, avec pas le droit d'entrée tant que j'avais pas fini mon assiette Grin

y'avait des choses un peu extreme mais j'en suis pas morte et ca m'a donné une force de caractere aussi alors faut pas tout dénigrer, bien sur si on faisait ca maintenant y'a la dass qui se pointe direct!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 03-07-2009, 10:12 »

Mais, vous êtes de grands malades, m'enfin!  xxxxproxy


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #24 le: 03-07-2009, 10:13 »

Mais, vous êtes de grands malades, m'enfin!  xxxxproxy




y a des valeurs que des gosses peuvent pas comprendre alors faut les faire rentrer à grand coup de latte  Cool Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 03-07-2009, 10:13 »

Je chipotte pas avec le mien: faut déjà qu'il tue son dîner si il veut manger.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #26 le: 03-07-2009, 10:14 »

Mais, vous êtes de grands malades, m'enfin!  xxxxproxy


on a pas dit qu'on appliquait ca, meme si parfois c'est pas l'envie qui m'en manque!

y a des valeurs que des gosses peuvent pas comprendre alors faut les faire rentrer à grand coup de latte  Cool Grin

ils les assimiles plus vite surtout!

Je chipotte pas avec le mien: faut déjà qu'il tue son dîner si il veut manger.  Cool

lapin, lapin!!
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #27 le: 03-07-2009, 10:16 »

Mais, vous êtes de grands malades, m'enfin!  xxxxproxy


Pas moi mais parle en si tu veux à ma mère  Grin
Dolto n'était pas encore passée par là pour moi... En tout cas ma mère a refusé d'appliquer ces principes là.

J'ai eu le truc vraiment à l'ancienne : à table pas le droit de parler (quand il y avait ma grand-mère), interdiction de lire le journal (jugé indécent), les mises au coin, la fessée, le bourrage de crâne sur les grands classiques...

J'ai pas du tout la même vision que vous de ce que peut être éduquer un marmouset je crois !



y a des valeurs que des gosses peuvent pas comprendre alors faut les faire rentrer à grand coup de latte  Cool Grin

Exactement.
Et si jamais je protestais avec un "mais chez ma copine c'est pas pareil  Cry" je recevais en retour "oui ben ici c'est comme ça et de toute façon je ne te demande pas ton avis tu comprendras plus tard. Fin de la discussion. "
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #28 le: 03-07-2009, 10:20 »

J'ai eu le truc vraiment à l'ancienne : à table pas le droit de parler (quand il y avait ma grand-mère), interdiction de lire le journal (jugé indécent), les mises au coin, la fessée, le bourrage de crâne sur les grands classiques...

J'ai pas du tout la même vision que vous de ce que peut être éduquer un marmouset je crois !


Exactement.
Et si jamais je protestais avec un "mais chez ma copine c'est pas pareil  Cry" je recevais en retour "oui ben ici c'est comme ça et de toute façon je ne te demande pas ton avis tu comprendras plus tard. Fin de la discussion. "

J'ai eu le même genre d'éducation.
Même si sur le moment j'en détestais mes parents, aujourd'hui je les en remercie ...

Et Hot, oui je suis entièrement d'accord, la bonne éducation (politesse, tenue à table, ne pas arriver les mains vides, etc. etc.) et l'orthographe sont tout à fait des critères de sélection.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 03-07-2009, 10:21 »

lapin, lapin!!

On vient de passer au marcassin (normal, il grandit).  Cool

J'ai pas du tout la même vision que vous de ce que peut être éduquer un marmouset je crois !

HS, mais ça explique ptet certaines choses sur ta non-volonté d'avoir des enfants...  Roll Eyes
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.