NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 07:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 99   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 07/2009  (Lu 61357 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 01-07-2009, 11:21 »

Viens voir Tata Moi, elle va te faire un gros calin sur sa genereuse poitrine et il n'y paraitra plus  Cool

 angie
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 01-07-2009, 11:28 »

'jour tout le monde!

Hot' a clairement oublié le comportement du touriste français, en voyage au fin fond du Boukistan Oriental et qui râle paske merde, y'a même pas de steak-frites au menu quoi merde!

Si ça c'est pas un signe de démarcation remarquable.  Grin

Bon, croisons les doigts, p'tet un projet qui démarre... à l'Ile Maurice en plus.  Grin

LPF, fuck la crise.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 01-07-2009, 12:14 »

J'crois que j'ai un début de contre coup  Undecided



Viens te tenir toute molle dans des tongs.  Wink
Il est comment ce super maillot de bain que t'es allée t'acheter ? Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 01-07-2009, 12:21 »

LPF, fuck la crise.  Cool
Je plussoie


Tiens d'ailleurs la crise, quelle crise? L'ot jour j'écoutais un truc sur Franssintair ou un mec expliquait que ça le faisait marrer quand il voyait les gens faire le queue pour acheter des I-phones  Grin

Et puis le blé y'en a, faut juste le trouver...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 01-07-2009, 12:26 »

Je plussoie


Tiens d'ailleurs la crise, quelle crise? L'ot jour j'écoutais un truc sur Franssintair ou un mec expliquait que ça le faisait marrer quand il voyait les gens faire le queue pour acheter des I-phones  Grin

Et puis le blé y'en a, faut juste le trouver...

Heu, j'étais ironico-cynique. Ou auto-persuasif. Parce que désolé mon bon m'sieur Hot', mais la crise, je la constate tous les jours dans le taf: les projets d'investissements sont gelés, ou au grand mieux, fortement ralentis. Plein d'ingénieries souffrent du manque de nouveaux projets (paske les industriels hésitent à investir ou ne trouvent pas les financements).

Et je ne te parle pas de mon associé principal dont la plupart des sociétés bossent dans le domaine automobile et sidérurgique...  Undecided

Alors oui, y'a des secteurs avec du fric. D'autres où ça se passe plus qu'hyper mal.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 01-07-2009, 12:36 »

J'crois que j'ai un début de contre coup  Undecided

Ca va aller Poulette


Bonjour Nutsland

Je rentre en fin matinée et je suis sur le cul, la maison rangée lavée tip top  yyyy15
Puis la grande qui me sort : Man qu'est ce que tu fais staprem ? ....On ferait pas les soldes  Roll Eyes

Y en a qui perdent pas le Nord  Roll Eyes
« Dernière édition: 01-07-2009, 12:54 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 01-07-2009, 12:51 »

Heu, j'étais ironico-cynique. Ou auto-persuasif. Parce que désolé mon bon m'sieur Hot', mais la crise, je la constate tous les jours dans le taf: les projets d'investissements sont gelés, ou au grand mieux, fortement ralentis. Plein d'ingénieries souffrent du manque de nouveaux projets (paske les industriels hésitent à investir ou ne trouvent pas les financements).

Et je ne te parle pas de mon associé principal dont la plupart des sociétés bossent dans le domaine automobile et sidérurgique...  Undecided

Alors oui, y'a des secteurs avec du fric. D'autres où ça se passe plus qu'hyper mal.
Oui mais non

Tu vois pour moi en ce moment c'est la merde (pour les raisons que j'ai évoqué l'autre jour) mais je sais que c'est une merde à démerder=s'adapter.

Je ne connais bien évidemment rien à ton milieu pro, mais il est patent que les toles vont pas fermer en cascades et que les malins s'en sortiront crise ou pas. Donc...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 01-07-2009, 13:03 »

Discussion l'autre jour avec ma cops d'Adecco. Depuis 12 ans qu'elle dirige l'agence, JAMAIS elle n'a connu une si grande pénurie ni surtout aussi longue.
Les boites qui embauchaient régulièrement des intérimaires sont devenues frileuses, leurs commandes ont baissé, bref, elles attendent des jours meilleurs.

Discussion l'autre jour avec l'amant. Lui, à tritre perso, a vu sa situation s'arranger un max : un boulot en fixe, alors qu'il n'en avait plus eu depuis fort longtemps. Du coup, il re a une voiture, mange + sainement, et bouge un peu. Et son fils de 23 ans vient de signer un CDI. Ce qui lui fait dire que non, il n'y a pas de crise.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas confondre son cas perso avec une tendance générale.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #23 le: 01-07-2009, 14:08 »

Je serai là en juillet, sauf si je meurs de chaud et / ou d'épuisement avant  ange

Vive le brumisateur
A bas le jean et la tenue de chantier
Vive les soirées poker
Vive le rosé frais
A bas les chambres de bonnes non isolées
A bas les nuits de 2 heures
Vive les câlins du matin, du soir, de la nuit  Tongue


Bon ça va pas si mal  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #24 le: 01-07-2009, 14:12 »

mais ca va être le desert en juillet  Shocked

Mais nan, chuis lààààà  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 01-07-2009, 14:14 »

Viens te tenir toute molle dans des tongs.  Wink
Il est comment ce super maillot de bain que t'es allée t'acheter ? Grin

 Grin

En fait je me suis acheté une belle paire de sandales rouges camper en soldes. Sinon coté maillot, j'en ai un noir un peu brillant deux pièces assez joli  Cool

Vives les tongues molles et le rosé frais!

Sinon je viens d'en sortir une bonne: un p'tit jeunot qui bosse en ce moment chez nous et qui me dit qu'il matte ses voisines de queue en attendant d'être servi à la sandwicherie, et je lui sors que des voisines de queue, ça s'appelle des couilles  Grin
« Dernière édition: 01-07-2009, 14:16 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 01-07-2009, 14:15 »

Je ne connais bien évidemment rien à ton milieu pro, mais il est patent que les toles vont pas fermer en cascades et que les malins s'en sortiront crise ou pas. Donc...

Que ça reparte, surtout dans mon business, c'est obligatoire: le monde est pas prêt de ne plus avoir besoin d'énergie.

Juste que pour l'instant, tous les clients attendent... Moins de vente d'élec (forcément, les usines au ralenti, ça veut dire moins de conso élec), donc moins de rentrées de sous, donc des projets différés voire annulés.

Ceux qui s'en sortiront sont ceux qui arriveront à laisser passer l'orage sans disparaitre. Et nous, on en "profite" pour se diversifier.

Discussion l'autre jour avec ma cops d'Adecco. Depuis 12 ans qu'elle dirige l'agence, JAMAIS elle n'a connu une si grande pénurie ni surtout aussi longue.

Même constat dans la boîte d'intérim de mon associé principal.

Citation
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas confondre son cas perso avec une tendance générale.

Surtout que y'a des secteurs qui peinent à trouver des gens... Mais en tendance générale, c'est clairement une crise brutale et profonde.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #27 le: 01-07-2009, 14:52 »

Non en fait ma vie est un enfer :

Je dors debout
J'ai trop chaud
J'ai envie de sexe
Je veux prendre une douche
J'ai pas envie de bosser
Mes correspondants by mail ne sont pas dispo

 Cry
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 01-07-2009, 14:55 »

Sinon je viens d'en sortir une bonne: un p'tit jeunot qui bosse en ce moment chez nous et qui me dit qu'il matte ses voisines de queue en attendant d'être servi à la sandwicherie, et je lui sors que des voisines de queue, ça s'appelle des couilles  Grin
Excellent  Grin
Juste que pour l'instant, tous les clients attendent...
Ce que je n'arrive toujours pas a comprendre c'est ce que lesdits clients attendent parce que les indicateurs qui ont mis tout le monde en panique sont desormais au vert...
Et pour l'interim: j'ai entendu aujourd'hui a la radio que le nombre d'interim en France a ete divise par 2 en 1 an. Ca donne une idee de la sitatuation.
Est-ce que c'est du a des embauches en CDI ou des contrats "alternatifs" a l'interim plutot qu'a un manque d'offres? va savoir...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #29 le: 01-07-2009, 15:06 »

et a coté de ca on déborde de boulot et on arrive pas a embaucher alors qu'on cherche desesperement! va comprendre...........
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 99   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.