NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-10-2024, 17:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sales gosses  (Lu 12395 fois)
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #30 le: 25-06-2009, 14:42 »

OK les yaka rendez vous dans 10 ans


c'est juste des conseils ou nos avis, si t'en veux pas tu prends pas et continue comme ca
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #31 le: 25-06-2009, 14:56 »

big:  salut
Idem, 15 ans c'est trop tard pour commencer.
Et il ne faut pas dire c'est chiant donc je te demande de le faire pour me l'éviter. Il faut dire (et faire) : tout n'est pas aussi festif à faire, mais si on partage ça va plus vite. Et autant que possible présenter les choses de façon positive : si tu mets tous les lego au même endroit, c'est vachement plus pratique quand tu veux fabriquer le vaisseau spatial de la mort qui tue la fois d'après.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #32 le: 25-06-2009, 14:57 »

Idem, 15 ans c'est trop tard pour commencer.
Et il ne faut pas dire c'est chiant donc je te demande de le faire pour me l'éviter. Il faut dire (et faire) : tout n'est pas aussi festif à faire, mais si on partage ça va plus vite. Et autant que possible présenter les choses de façon positive : si tu mets tous les lego au même endroit, c'est vachement plus pratique quand tu veux fabriquer le vaisseau spatial de la mort qui tue la fois d'après.

d'ailleurs il y bien compris le petit....il range sans prob si je l'aide un peu...alors je lui dit quoi faire, pour l'aider à structurer son rangement
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 25-06-2009, 14:58 »

Éternel recommencement sur Nuts, on exprime un raz le bol passager dans le BH et hop on a un sujet qui pousse comme si on était des incapables (comme Big qui fait tout mal avec sa femme par exemple).

c'est pas parce que me filles n'ont pas le même rythme de vie et les pas mêmes préoccupation que moi aujourd'hui qu'elles aident jamais.

Elles sont mêmes sciées a quel point les autres jeunes de leur age son servit ailleurs.
Vous m'expliquez la vie comme si je venais au monde mais vos trucs c'est vu revu et ratavu pour moi.

Si non Hot ta fille Hot ayé elle vit avec vous ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 25-06-2009, 15:02 »

Camille: perso j'ai jamais vu les remarques comme des "tu sais pas comment faire avec tes filles, on va te dire", mais plutôt comme des trucs et astuces possibles: tu prends, tu laisses, tu fais comme tu le sens, d'façon on juge pas, on peut pas (on n'a pas toutes les données, et on n'est pas juges).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #35 le: 25-06-2009, 15:03 »

Éternel recommencement sur Nuts, on exprime un raz le bol passager dans le BH et hop on a un sujet qui pousse comme si on était des incapables (comme Big qui fait tout mal avec sa femme par exemple).

c'est pas parce que me filles n'ont pas le même rythme de vie et les pas mêmes préoccupation que moi aujourd'hui qu'elles aident jamais.

Elles sont mêmes sciées a quel point les autres jeunes de leur age son servit ailleurs.
Vous m'expliquez la vie comme si je venais au monde mais vos trucs c'est vu revu et ratavu pour moi.

Si non Hot ta fille Hot ayé elle vit avec vous ?


de toute facon les gosses c'est comme ma femme c'est trop perso pour faire des généralités  Grin

Et puis tu es assez vieille, comme tu le dis, pour savoir quoi faire de conseils d'inconnus  Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #36 le: 25-06-2009, 15:04 »

le mieux est que plus personne ne disent rien a personne, ne réagissent a rien sur ce que disent les autres et tout ira bien! Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 25-06-2009, 15:05 »

le mieux est que plus personne ne disent rien a personne, ne réagissent a rien sur ce que disent les autres et tout ira bien! Grin

.... (j'allais dire un truc. Bah non.  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #38 le: 25-06-2009, 15:06 »

le mieux est que plus personne ne disent rien a personne, ne réagissent a rien sur ce que disent les autres et tout ira bien! Grin

de toute facon toi je te cause plus tant que j'aurais pas eu une photo de toi  Cool Grin Wink

et pareil pour les autres...je ne parle qu'à ceux et celles qui m'envois une photo perso (et pas Castor et Polux en peluche  schlackie )
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #39 le: 25-06-2009, 15:07 »

de toute facon toi je te cause plus tant que j'aurais pas eu une photo de toi  Cool Grin Wink

et pareil pour les autres...je ne parle qu'à ceux et celles qui m'envois une photo perso (et pas Castor et Polux en peluche  schlackie )

bah suis comme ta femme alors pas besoin de photo Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 25-06-2009, 15:09 »

je ne parle qu'à ceux et celles qui m'envois une photo perso (et pas Castor et Polux en peluche  schlackie )

T'es sûr?  Grin Grin Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #41 le: 25-06-2009, 15:10 »

bah suis comme ta femme alors pas besoin de photo Grin

justement, pour ma tranquilité d'esprit... zen Sifflotte Grin

LPF : sur !  blackdevil puer de rien moi...j'ai fait l'armée  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 25-06-2009, 15:15 »


Et puis tu es assez vieille, comme tu le dis, pour savoir quoi faire de conseils d'inconnus  Wink

http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo   Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 25-06-2009, 15:16 »

 Lips Sealed Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #44 le: 25-06-2009, 15:18 »


moi rien ne m'enerve vraiment et c'est une de mes forces  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.